Accueil / la tenue / Comment coiffer un poncho en cachemire
Comment coiffer un poncho en cachemire

Comment coiffer un poncho en cachemire

Parfois, le tissu fait autant de différence que l’utilisation de la couleur. En ce qui concerne les ponchos, le poncho en cachemire est l’un des types les plus populaires. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas exactement ce qu’est le cachemire, ma meilleure façon de l’expliquer serait une version légèrement plus douce et plus fine de la laine. Mais il est en fait plus facile pour vous de simplement regarder les photos ci-dessous, et vous devriez constater qu’en fait, vous voyez souvent les ponchos en cachemire sans connaître le nom du tissu. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de poncho en cachemire pour vous. Plongeons-nous.

Poncho en cachemire gris clair avec débardeur blanc et jean


la source

Un poncho est souvent préférable lorsqu’il est utilisé dans le cadre d’une tenue décontractée. Pour commencer cette liste d’idées de tenues cosy et décontractées, je vais juste vous montrer une tenue très facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un poncho en cachemire vert clair sur un débardeur blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des talons rose clair pour un look décontracté et féminin.

Poncho en cachemire ivoire sur pull blanc à col montant

Poncho en cachemire ivoire sur pull blanc à col montant
la source

Pour un look plus élégant, vous pouvez porter un pull à col montant blanc sous le poncho au lieu de porter un débardeur ou une chemise. Pour le poncho, vous pouvez choisir un poncho en cachemire ivoire qui aura l’air plus rafraîchissant et féminin. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé à poignets et à des talons ouverts rose clair.

Poncho à col roulé blanc et rose avec un pull à col roulé

poncho à col roulé en cachemire blanc et rose
la source

La plupart du temps, un poncho est comme une écharpe sans décolleté clair. Mais celui-ci est un poncho rare mais magnifique en cachemire blanc et rose avec une coupe à col roulé. Vous pouvez l’associer avec un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour compléter cette tenue unique et magnifique.

Poncho en cachemire semi-transparent bleu-vert sur une chemise blanche à boutons

poncho en cachemire semi-transparent bleu-vert sur une chemise blanche à boutons
la source

Très rarement, on verrait un poncho en cachemire semi-transparent car il faudrait normalement une technique spéciale pour en fabriquer un. Voici un poncho bleu sarcelle semi-transparent rare et très distingué qui se drape sur une chemise blanche. Associez-les à un jean skinny gris et à des talons rose clair pour être belle et féminine.

Poncho en cachemire noir avec jean skinny

jean poncho skinny noir en cachemire
la source

Habituellement, un look complètement noir donne aux gens une impression d’obscurité et de sérieux. Cependant, puisque cette tenue particulière est un poncho en cachemire noir. Cela ne rend pas la tenue un peu plus confortable malgré l’utilisation du noir. Pense à opter pour un jean skinny noir et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Poncho rouge vif avec jean skinny noir

jean skinny noir poncho rouge vif
la source

Si vous recherchez une tenue plus accrocheuse, cette tenue est spécialement pour vous. Pour obtenir ce look brillant et élégant, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un poncho en cachemire rouge en haut. Portez ces pièces avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour une façon simple et élégante de compléter votre tenue.

Poncho long noir sur chemise et chemise blanches. Pantalon à carreaux

poncho long noir sur pantalon chemise à carreaux blanc
la source

Il s’agit d’un long poncho en cachemire noir avec une coupe très spéciale. Vous pouvez même l’appeler un maxi gilet en cachemire si vous le souhaitez. Il suffit de glisser le poncho sur une chemise boutonnée blanche et un pantalon à carreaux gris et bleu marine. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Poncho gris clair avec une tenue complètement noire

poncho gris clair tout en tenue noire
la source

Pour un look simple et discret, vous pouvez simplement associer un poncho à une tenue entièrement noire. Dans ce cas, un poncho en cachemire gris clair est choisi. Vous pouvez l’associer à un t-shirt noir et un jean large noir. Portez une bride de cheville noire à bout ouvert pour les chaussures pour un peu d’élégance. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Poncho en cachemire gris avec un jean skinny noir

poncho en cachemire gris jean skinny noir
la source

Alors que la plupart des ponchos en cachemire que vous pouvez acheter sur le marché sont de couleur unie, certains sont bloqués et ont l’air vraiment bien aussi. Par exemple, voici un poncho en cachemire gris et rose qui a l’air très joli. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look minimaliste et adorable.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un jean skinny

Jean skinny avec une chemise blanche
la source

Pour un look décontracté chic, vous devriez peut-être porter un pull en maille ajusté sur une chemise blanche et laisser le col ressortir. Voici une petite variation sur un look aussi chic. Vous pouvez porter un poncho en cachemire noir sur une chemise blanche à la place. Portez-le avec un jean skinny et des bottes en cuir noir pour compléter le look.

Poncho en cachemire vert foncé avec une chemise blanche et un pantalon chino noir

poncho cachemire vert foncé chemise blanche chino noir
la source

Très similaire à la tenue précédente, mais avec un peu de changement de couleur, la tenue a l’air un peu moins chic, mais plus féminine. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un poncho en cachemire vert foncé avec une chemise boutonnée blanche. Portez-le avec un pantalon chino noir et des talons pointus rose clair pour compléter ce look décontracté.

Poncho vert clair avec pantalon chino et talons

poncho vert clair avec chino
la source

Pour un look épuré et décontracté, vous pouvez simplement porter un poncho en cachemire vert clair avec un pantalon chino noir. Portez-les avec des ballerines noires pour compléter cette tenue minimaliste.

Poncho en cachemire rose clair avec jean skinny blanc

poncho en cachemire rose clair et jean skinny blanc
la source

Pour un look élégant et magnifique, vous pouvez porter un poncho en cachemire rose clair avec un jean skinny blanc. Pour avoir l’air encore plus rafraîchissant, portez des sandales à talons blanches pour porter cette tenue au niveau supérieur.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny bleu foncé

t-shirt blanc jean skinny bleu foncé
la source

Un poncho peut souvent transformer une tenue très simple en une tenue très élégante et féminine. Par exemple, la tenue se compose d’un T-shirt blanc, d’un jean skinny bleu et de ballerines noires. Cela aurait été une très belle tenue décontractée. Mais maintenant, avec le poncho en cachemire gris, la tenue est tout simplement magnifique.

Poncho en cachemire rouge avec un jean skinny gris

poncho en cachemire rouge jean skinny gris
la source

Une tentative intéressante de porter un poncho en cachemire rouge avec un long collier de style bohème. Ils ont l’air étonnamment bien ensemble. Complétez la tenue avec un jean skinny gris-bleu et des sandales à talons nude pour une touche rafraîchissante.

J’espère que vous apprécierez la lecture des idées de tenue de poncho en cachemire ci-dessus. Vous devriez être en mesure de voir que ces tenues sont en fait assez faciles à enlever. Essayez-les et voyez si l’une des tenues vous convient bien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*