Accueil / la tenue / Comment coiffer un petit sac à main
Comment coiffer un petit sac à main

Comment coiffer un petit sac à main

Très souvent, en particulier lorsque les femmes portent un sac à main au travail, un grand sac à main en cuir ressemble presque au sac standard. La bonne chose à ce sujet est qu’il a l’air élégant et professionnel, et qu’il vous permet également d’y mettre une tonne de choses. Il n’y a pas beaucoup d’inconvénients à part que si vous n’avez pas autant de choses à emporter, vous pouvez paraître encore plus léger et moins maladroit si vous portez un petit sac à main à la place. Ce que vous allez voir aujourd’hui, ce sont de très belles petites idées de tenues de sac à main que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Chemisier en dentelle blanche avec un blazer assorti et un petit sac à main rond rose clair


la source

Permettez-moi de vous montrer une jolie tenue jeune et féminine pour commencer cette liste d’idées de tenues cool et mignonnes. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier en dentelle blanc avec un blazer blanc. Associez-les à un jean bleu clair à poignets et à des bottes en daim beiges. Ajoutez maintenant un petit sac à main rond rose clair pour une touche agréable.

Chemisier rouge avec un décolleté cascade et un petit sac à main en cuir marron

chemisier à capuche rouge avec sac à main en cuir marron
la source

Pour façonner cette tenue sexy attirante et sobre, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes rouge avec un décolleté en mousseline de soie rouge et un mini short en dentelle jaune clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour un look mince et rafraîchissant. Ajoutez un petit portefeuille en cuir marron à votre tenue pour un look élégant et attrayant.

Chemisier bleu clair à coupe courte avec un jean déchiré et un petit sac à main en cuir gris

Chemisier bleu clair à épaules dénudées, coupe courte avec jean déchiré et petit sac à main en cuir gris
la source

Voici une autre tenue discrète qui va très bien pour les rassemblements et les rencontres entre amis. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier bleu clair à épaules dénudées. Associez-le à un jean boyfriend déchiré et noué et des talons à lanières blancs. Si vous ne savez pas comment terminer, portez un petit sac à main en cuir gris.

Top sans manches blanc avec jupe maxi haute-basse noire et petit sac à main en paillettes argentées

haut sans manches blanc avec jupe maxi haute-basse noire et petit sac à main en paillettes argentées
la source

Pour obtenir ce look très minimaliste et aérien, vous pouvez porter un chemisier sans manches blanc avec une jupe taille haute taille haute noire. Portez une petite pochette à paillettes pour ajouter une touche brillante à la tenue. Portez une paire de chaussures à brides noires à bout pointu pour que les chaussures soient élégantes.

Top sans manches rose clair avec jupe crayon noire et petit sac à main

Top sans manches rose clair avec jupe crayon noire et petit sac à main
la source

Voici une tenue décontractée très distinguée mais simple, étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez un haut sans manches rose. Associez-le à une jupe crayon noire et des brides de cheville rose clair à talons ouverts. Ajoutez un petit sac à main noir et marron qui va parfaitement avec la jupe crayon.

Robe chemise blush à manches trois-quarts avec maxi gilet en dentelle et petit sac à main en cuir rose

Blush une robe chemise à manches trois quarts avec un gilet maxi en dentelle et un petit sac à main en cuir rose
la source

Regardons maintenant une tenue superposée très attrayante qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour donner forme à cette tenue, portez une robe chemise rouge à manches trois-quarts et boutons et surmontez-la d’un maxi gilet en dentelle rose. Associez-les à une paire de talons rose clair et à un petit sac à main en cuir rose pour compléter ce joli look féminin.

Mini robe fourreau bleu royal avec col en V et mini sac à main orange

Mini robe fourreau bleu royal avec col en V et mini sac à main orange
la source

Pour être minimaliste, discrète, sexy et colorée à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez une mini-robe à décolleté en V bleu royal et un petit sac à main en cuir orange. Associez ces pièces à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter ce look remarquable.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec mini-jupe bleue

chemisier sans bretelles blanc avec mini jupe bleue
la source

Voici une jolie tenue sexy jeune et discrète qui est spécialement pour ceux d’entre vous qui veulent montrer de belles épaules et des clavicules. Pour obtenir ce look, portez un chemisier à volants blanc à épaules dénudées avec une mini-chemise en jean bleue. Portez des sandales blanches et un petit sac à main en cuir marron pour compléter ce joli look.

Manteau long en crêpe de laine avec petit sac à main en cuir matelassé noir

Manteau long en crêpe de laine avec petit sac à main en cuir matelassé noir
la source

Voici un look légèrement plus élégant et sophistiqué qui est parfait pour porter au travail, surtout si vous êtes un manager ou un patron à la recherche de quelque chose à porter avec désinvolture le vendredi. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier blanc avec un long manteau en crêpe de laine. Associez-les à un jean skinny bleu foncé, des talons rose clair et un petit sac à main en cuir matelassé noir.

Doudoune noire avec un jean bleu et un sac à main en cuir marron

doudoune noire avec un jean bleu et un sac à main en cuir marron
la source

Pour un look d’hiver décontracté, vous pouvez porter une doudoune noire sur un pull à larges rayures noir et gris foncé. Associez-les à un jean droit bleu, un jean et des ballerines noires. Ajoutez un petit sac bandoulière en cuir marron à ce look chic et professionnel.

Top bleu clair à une épaule à volants avec mini portefeuille marron et gris

Top à volants bleu clair avec une épaule et mini portefeuille marron et gris
la source

Pour obtenir un look d’été ou de printemps sexy rafraîchissant et sobre, vous pouvez porter un chemisier à volants bleu ciel clair avec une épaule, un jean blanc et des chaussures à bout plat de chameau. Portez un petit sac à main bicolore gris et marron pour ajouter du style à ce look rafraîchissant.

Robe midi évasée en dentelle orange à manches courtes avec petit sac à main rose blush

Robe midi en dentelle orange à manches courtes avec petit sac à main rose rougissant
la source

Pour un look simple et lumineux, vous pouvez porter une robe midi orange à manches courtes en dentelle. Associez-le à un petit sac à main rose rougissant et à une paire de talons ouverts orange pour compléter la tenue d’une manière mignonne et attrayante.

Cardigan ivoire avec jean court noir et petit sac à bandoulière marron

Cardigan ivoire avec jean court noir et petit sac à bandoulière marron
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et décontracté, vous pouvez simplement porter un cardigan couleur ivoire sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny noir et des mocassins noirs. Enfin, ajoutez un petit sac à main en cuir marron au mélange pour une touche d’élégance.

Veste longue camel avec robe pull grise et petit sac à main marron

Veste longue camel avec une robe pull grise et un petit sac à main marron
la source

Pour obtenir ce look super chic, vous pouvez associer un manteau long en laine marron avec une mini-robe pull grise. Associez-les à des cuissardes en daim marron et à un petit sac à main en cuir marron pour compléter cette superbe tenue superposée.

Voici les petites idées de tenues de sac à main dont j’ai parlé. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas beaucoup de choses à emporter, ne vous contentez pas des gros portefeuilles en cuir. Vous avez l’air un peu plus élégant et beau avec un petit sac à main.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*