Accueil / la tenue / Comment coiffer un pantalon en tricot
Comment coiffer un pantalon en tricot

Comment coiffer un pantalon en tricot

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le pantalon en tricot pour un look confortable et beau d’une manière complètement naturelle. Non seulement le pantalon en maille avec pull en tricot et cardigan a fière allure, comme vous vous en doutez. Vous pouvez avoir fière allure avec le reste de votre tenue décontractée, qui comprend également des articles comme le blazer et la veste en cuir. Pour vous montrer plus de façons de les coiffer de manière cool et attrayante, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de pantalons en tricot et je vais vous montrer maintenant. Sautons tout de suite.

Pull noir avec pantalon en maille gris de Heather


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues confortables avec une tenue décontractée que vous pouvez facilement enlever. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull noir à la coupe décontractée et un pantalon skinny en tricot gris. Associez-les à une paire de talons noirs avec des brides de cheville pour un look élégant et élégant.

Veste en cuir marron avec pantalon large en tricot gris chiné

veste en cuir marron avec pantalon en maille gris chiné à jambes larges
la source

Il n’est pas rare d’associer un jean skinny bleu foncé avec une veste en cuir. Il est très rare que la veste en cuir soit associée à un pantalon en tricot, et ils semblent étonnamment bien fonctionner ensemble. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une veste en cuir marron avec une chemise noire en haut. Associez-les à un pantalon large en maille gris chiné. Portez des bottes en cuir noires pour compléter ce superbe look.

Cardigan gris avec pantalon assorti et chemise bleu clair

cardigan gris avec pantalon assorti et chemise bleu clair
la source

Pense à opter pour un cardigan décontracté gris et une chemise slim bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un pantalon en tricot gris. Pour le reste de la tenue, portez des talons hauts rose clair et un petit sac à bandoulière bleu clair pour être très attrayant.

Gilet en cuir noir avec pantalon en tricot gris

gilet en cuir noir avec rivets et pantalon en tricot gris
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement avant-gardiste, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet en cuir noir par-dessus. Associez-les à un pantalon en tricot gris décontracté au lieu d’un jean skinny pour un look plus unique et créatif. Portez une paire de des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Blazer noir avec chemise boutonnée gris clair

blazer noir avec chemise gris clair à boutons
la source

Pense à associer un blazer noir avec une chemise boutonnée gris clair pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un pantalon en tricot gris pour un look confortable et élégant à la fois. Pour le reste du look, portez une paire de talons noirs à bout ouvert et un sac à bandoulière en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Cardigan long gris clair avec t-shirt noir et pantalon en maille

cardigan long gris clair avec t-shirt noir et pantalon en maille
la source

Pour créer ce look confortable noir et gris simple, vous pouvez porter un t-shirt ajusté noir avec un long cardigan gris pour créer de jolies couches. Associez-les à un pantalon en tricot gris à la coupe décontractée. Pour avoir l’air propre et simple, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour que les chaussures complètent le look.

T-shirt noir avec pantalon évasé gris et talons

t-shirt noir avec un pantalon évasé gris et des talons
la source

C’est une belle tenue artistique et décontractée qui est parfaite à porter en vacances. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir. Associez-le à un pantalon en maille large gris chiné et à des talons hauts noirs pour un look mince et confortable. Ajoutez un chapeau en feutre beige pour compléter votre tenue avec une touche artistique.

Haut tunique en tricot gris à encolure dégagée et pantalon assorti à jambes larges

haut tunique tricoté gris à encolure dégagée et pantalon assorti à jambes larges
la source

C’est une tenue très attrayante et confortable. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut en tricot tunique gris à encolure dégagée et demi-manche, ainsi qu’un pantalon en tricot gris assorti à jambes larges. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et mince. Associe un sac porté épaule en cuir noir à l’ensemble pour un look encore plus féminin.

Pull côtelé gris et blanc avec pantalon en maille avec poignets

pull côtelé gris et blanc avec pantalon en maille avec poignets
la source

Pour obtenir ce look gris et gris confortable et élégant, vous pouvez porter un pull en grosse maille côtelée gris et blanc pour le haut. Associez-le à un pantalon en tricot gris à revers pour un look slim et slim. Portez une paire de des bottines en daim à motifs noirs et gris pour les chaussures afin de compléter le look conçu de manière créative.

Cardigan gris côtelé épais avec haut et pantalon assortis

maxi cardigan gris côtelé avec haut assorti et pantalon assorti
la source

C’est une tenue tout en tricot très intéressante et accrocheuse. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un pantalon large en tricot gris assorti. Ajoutez maintenant un haut supplémentaire en portant un cardigan à côtes maxi gris. Ajoutez une paire de des baskets blanches à l’équation.

Top à manches longues blanc avec pantalon large gris

top blanc à manches longues avec pantalon gris à jambes larges
la source

Pour former cette tenue professionnelle élégante et rafraîchissante, vous pouvez porter un haut à manches longues en coton épais blanc avec un rabat. Associez-le à un pantalon en maille large gris pour une touche douillette. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de bottes à talons blanches pour compléter la tenue avec style.

Manteau long en laine noir avec pantalon court en tricot gris chiné

manteau long en laine noir avec pantalon en maille courte chiné
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et confortable, vous pouvez porter un pull gris clair avec un long manteau en laine noir et une écharpe en tricot noir pour le haut pour créer de jolies couches élégantes. Portez ces pièces avec un pantalon court en tricot gris et des talons en daim ballet noirs pour compléter le look.

Col roulé court noir avec pantalon en tricot gris à jambes larges

col roulé noir, coupe courte avec pantalon en tricot gris à jambes larges
la source

C’est une tenue sexy et décontractée discrète à porter pour rencontrer des amis. Pour le haut, portez un col roulé court noir. Associez-le à un pantalon en tricot gris à la coupe décontractée. Pour les chaussures, portez simplement des baskets blanches pour un look propre et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de pantalons en tricot que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez à quel point elles peuvent vous donner un aspect confortable et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*