Accueil / la tenue / Comment coiffer un pantalon doré
Comment coiffer un pantalon doré

Comment coiffer un pantalon doré

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas peur d’essayer de nouvelles choses, relèveriez-vous le défi de porter le pantalon doré? Ils peuvent sembler quelque chose de très difficile à coiffer et encore plus difficile à retirer, mais lorsque vous les portez correctement dans les bonnes situations, vous pouvez vraiment vous démarquer de la foule. Pensez-y pendant que les gens portent des robes chics et sexy pour les cocktails, porter des pantalons dorés ne vous fera pas paraître trop haut. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de pantalons dorés auxquelles faire référence. Entrons tout de suite.

Blazer noir avec chemise blanche et pantalon fin doré

blazer noir avec chemise blanche et pantalon étroit doré
la source

Alors que certains d’entre vous craignent toujours que les pantalons dorés soient trop difficiles à enlever, je veux commencer cette liste d’idées de tenues avec un look élégant avec une barrière basse ou un point d’entrée. Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez porter un blazer noir avec une chemise blanche avec des boutons pour le haut. Portez un jean skinny doré et des bottines en cuir noires pour un look super cool et assez naturel.

Cardigan rose blush avec un t-shirt à col bénitier blanc et un pantalon skinny doré


la source

Pour façonner cette tenue aérienne et décontractée qui a une touche féminine, vous pouvez porter un cardigan surdimensionné rose rougissant sur un t-shirt à col bénitier blanc pour le haut. Pour le reste du look, vous pouvez porter un pantalon skinny doré et une ceinture noire pour avoir l’air grand et mince. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures afin de garder la tenue propre et simple.

Top à volants en mousseline de soie sans manches blanc avec pantalon de drainage à sequins dorés

haut à volants en mousseline de soie sans manches blanc avec un pantalon étroit à paillettes dorées
la source

Examinons maintenant un look décontracté très féminin et attrayant qui a même l’air assez beau pour être également porté comme tenue de cocktail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top sans manches à volants en mousseline de soie blanche avec un pantalon à paillettes dorées fines. Ajoutez une paire de ballerines ou de talons noirs pour compléter la tenue avec élégance.

Blazer blanc avec t-shirt à col rond gris et pantalon doré

blazer blanc avec t-shirt gris à encolure dégagée et pantalon doré
la source

Pour façonner cette tenue unique et élégante, vous pouvez porter un blazer blanc avec un t-shirt à encolure dégagée gris pour donner au haut un aspect mince et mince. Associez ces pièces à un pantalon skinny doré. Portez une paire de des bottines en daim à glissière noires pour avoir l’air stylé et élégant. Enfin, ajoutez une pochette blanche à la tenue pour une touche stylée et rafraîchissante.

Chemisier noir à col en V avec sequins Pantalon slim doré

chemisier noir à décolleté en V et pantalon slim en or pailleté
la source

Pour obtenir ce look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez porter un chemisier noir à col en V pour le haut. Associez-le à un pantalon slim à paillettes doré. Pour les chaussures, au lieu d’une paire de talons plats noirs, vous pouvez porter une paire de talons dorés avec une bride ouverte aux orteils pour rendre cette tenue plus élégante et brillante.

Pull à col rond gris avec manches à volants et pantalon chino taille haute doré

pull à col rond gris avec manches à volants et pantalon chino taille haute doré
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et considérons un look très confortable et accessible. Un pull en tricot gris à manches à volants et un pantalon taille haute fuselé doré à la cheville pour compléter le look. Associez-les à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et féminin.

Top à basque noir avec leggings imprimés dorés

haut à basque noir avec leggings imprimés dorés
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des tenues au design créatif, celle-ci devrait vous satisfaire. Pour le haut, vous pouvez porter un haut tunique à basque noir pour vous faire paraître mince et mince. Combinez le haut avec des leggings imprimés dorés et noirs ou des pantalons super fins. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour que les chaussures complètent la tenue avec élégance.

Blazer noir avec collier de style thé blanc et bohème

blazer noir avec t-shirt blanc et chaîne de déclaration de style bohème
la source

C’est une tenue assez chic et professionnelle, parfaite pour les événements d’entreprise formels ou semi-formels. Pour le haut, portez un blazer noir avec un t-shirt blanc et une chaîne argentée de style bohème pour un look unique et élégant. Combinez ces pièces avec des leggings en similicuir doré. Ajoutez une paire de des bottes à talons courts noires et une pochette dorée pour pimenter le look.

T-shirt blanc à encolure dégagée et pantalon court métallisé

t-shirt blanc à encolure dégagée et pantalon court métallisé
la source

C’est une tenue très intéressante avec une coupe ample, comme c’est souvent le cas pour une tenue flashy. Pour associer cette tenue, portez un t-shirt à col rond oversize blanc et un pantalon raccourci métallisé doré à la coupe décontractée. Portez une paire de des bottines camouflage et une ceinture en cuir noire pour compléter ce look unique.

Chemisier blanc à décolleté volant et pantalon métallisé doré

chemisier blanc à décolleté volant et pantalon métallisé doré
la source

Voici une tenue super brillante et accrocheuse. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec des volants à l’avant pour un look assez féminin. Associez-le à un pantalon à jambe droite métallisé doré et à une ceinture noire. Terminez en portant une paire de chaussures plates à sequins or rose pour rendre cette tenue encore plus brillante et accrocheuse.

Débardeur rose blush à encolure dégagée et pantalon de jogging doré à sequins

débardeur rose rougissant à encolure dégagée et pantalon de jogging à paillettes dorées
la source

Pour avoir l’air élégant et attrayant, le moyen le plus simple est d’ajouter un élément rose au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur rose à encolure dégagée comme le cœur de cette tenue pour faire ressortir votre côté féminin. Associez le haut avec un pantalon de jogging court avec des paillettes dorées et une paire de bouts pointus à lanières rose clair pour un look remarquable.

Pull noir avec chemise à col blanc et pantalon de jogging métallisé

pull noir avec chemise à col blanc et pantalon de jogging métallisé
la source

Pour obtenir ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter un pull en tricot noir sur une chemise boutonnée blanche avec le col de la chemise qui ressort. Associez ces pièces à un pantalon de jogging métallisé doré. Portez des bottines à talons noires pour compléter votre tenue avec style.

Voici les idées de tenues de pantalons dorés dont je veux vous parler. Essayez simplement ces tenues et vous verrez qu’elles ne sont pas aussi difficiles à enlever qu’elles en avaient l’air.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*