Accueil / la tenue / Comment coiffer un pantalon de yoga à fond de cloche
Comment coiffer un pantalon de yoga à fond de cloche

Comment coiffer un pantalon de yoga à fond de cloche

Le yoga est devenu si populaire dans le monde au fil des ans qu’il est maintenant connu comme un mode de vie plutôt qu’un sport. En gros, vous voulez faire du yoga n’importe où, que vous soyez dans un bel environnement extérieur ou dans une belle salle de sport intérieure. Le port d’une belle tenue de yoga peut vous motiver à faire du yoga si vous êtes le type de personne qui a besoin d’un peu de pression sur le dos pour faire n’importe quel type d’exercice. Ce dont je vais parler dans ce billet de blog est de savoir comment coiffer le pantalon de yoga Bell Bottom. Je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de pantalons de yoga que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Débardeur blanc à encolure dégagée et pantalon de yoga noir à fond cloche


la source

Permettez-moi de commencer par un look de yoga noir et blanc très simple que la plupart d’entre vous devraient porter très à l’aise. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un gilet ajusté blanc à encolure dégagée et un pantalon de yoga noir à fond cloche. C’est une tenue de yoga parfaite si vous faites du yoga à l’intérieur.

T-shirt noir noué avec pantalon de yoga blanc imprimé avec fond cloche

t-shirt noir noué avec pantalon de yoga imprimé tribal blanc avec fond cloche
la source

Voyons maintenant comment vous portez des pantalons de yoga comme pantalons de rue décontractés. Vous pouvez également porter un t-shirt noir noué avec un pantalon de yoga évasé blanc et noir à imprimé tribal. Pour les chaussures, il suffit de cacher une paire de baskets blanches sous le pantalon évasé. Ceci est une tenue sexy discrète pour ceux d’entre vous qui aiment faire du yoga en plein air.

T-shirt gris avec pantalon de yoga imprimé bleu foncé et orange avec fond cloche

t-shirt gris avec un pantalon de yoga bleu foncé et orange avec un fond de cloche
la source

Pour obtenir ce look plus jeune et gai, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris à manches courtes du haut. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pantalon tribal bleu foncé et orange avec un fond cloche. Si vous portez simplement cette tenue comme une tenue de rue, vous pouvez cacher une paire de bottines à talons sous votre pantalon pour paraître plus grande et plus mince.

Pull sans manches côtelé vert avec pantalon de yoga noir

pull vert, côtelé, près du corps, sans manches avec pantalon de yoga noir
la source

Voici une tenue très simple et discrète avec laquelle vous pouvez naturellement montrer vos courbes. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en tricot sans manches avec une forme côtelée verte et un pantalon de yoga noir à fond de cloche. Portez une paire de talons ouverts noirs pour compléter votre tenue avec une touche féminine et élégante.

Débardeur noir avec pantalon style cloche à imprimé léopard

débardeur noir avec pantalon cloche à imprimé léopard
la source

Pour créer ce look élégant et aérien, portez un débardeur noir de coupe décontractée et un pantalon imprimé léopard noir et blanc à fond cloche. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à talons nude pour ajouter une touche rafraîchissante à l’ensemble.

Débardeur blanc à encolure dégagée et pantalon de yoga noir

débardeur blanc à encolure dégagée et pantalon de yoga noir
la source

C’est une tenue assez unique et élégante. Le haut n’est qu’un simple débardeur blanc moulant avec une encolure dégagée. Néanmoins, le pantalon a l’air très spécial. C’est un pantalon de yoga noir et blanc avec un fond de cloche. Associez ces pièces à une paire de ballerines noires pour un look élégant et élégant.

Cardigan imprimé tribal rouge et blanc avec pantalon de yoga gris à fond cloche

cardigan rouge et blanc à imprimé tribal et pantalon de yoga gris avec fond cloche
la source

Pour obtenir ce look attrayant et féminin, vous pouvez porter un débardeur noir avec un cardigan long rouge et blanc avec un imprimé tribal pour le haut. Associez-les à un pantalon de yoga évasé gris clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour compléter la tenue avec style.

Débardeur moulant gris avec fond cloche en crêpe imprimé

débardeur moulant gris avec pantalon cloche à imprimé tribal en crêpe
la source

C’est une tenue de style tribal très colorée qui peut attirer l’attention des gens. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un débardeur ajusté gris avec un crêpe évasé et un pantalon de yoga tribal évasé blush. Associez-les à des sandales à talons nude pour un look plus rafraîchissant et féminin.

T-shirt à manches longues décontracté rose blush avec pantalon évasé noir

T-shirt long rose blush avec coupe décontractée et pantalon évasé noir
la source

Pour réaliser cette tenue simple et féminine, vous pouvez simplement porter un t-shirt rouge à manches longues avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un pantalon de yoga noir à fond cloche. Pour les chaussures, vous voudrez peut-être cacher une paire de bottes en daim noir sous le pantalon évasé pour paraître plus grande et plus mince.

Débardeur noir avec pantalon gris et blanc à motif floral

débardeur noir avec pantalon évasé gris et blanc à motif floral
la source

C’est une très belle tenue qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur moulant noir avec un pantalon de yoga à imprimé floral gris et blanc et un bas de cloche. Vous pouvez associer ces pièces à une paire de sandales plates roses rougissantes pour un look rafraîchissant et féminin.

T-shirt blanc avec pantalon de yoga évasé imprimé noir

t-shirt blanc avec pantalon de yoga évasé imprimé noir
la source

C’est une tenue très simple qui constitue une très bonne alternative à une tenue typique de t-shirt et de jean. Vous pouvez simplement porter un t-shirt ajusté blanc avec un pantalon de yoga noir imprimé à fond de cloche. Fait intéressant, associez ces pièces à une paire de talons hauts en cuir roses pour ajouter une touche féminine à votre look décontracté.

Crop top bleu foncé avec pantalon de yoga rose blushing imprimé à fond cloche

Crop top bleu foncé avec pantalon de yoga rose imprimé fleuri avec fond cloche
la source

Pour obtenir ce look étonnant et attrayant, vous pouvez porter un crop top sans manches avec un imprimé étoile bleu foncé et un pantalon évasé évasé à fleurs roses avec un imprimé floral. C’est une très belle tenue qui peut vous faire paraître sexy et sportive en même temps.

Crop top noir avec pantalon de yoga évasé en velours rose blush

crop top noir avec pantalon de yoga évasé en velours rouge
la source

Pour un look sexy et élégamment réservé, vous pouvez porter un débardeur court noir avec un pantalon de yoga en or rose avec un fond de cloche en velours. La finition semi-brillante du pantalon en velours peut facilement mettre en valeur votre côté féminin.

Voici les idées de tenues de pantalons de yoga en bas de cloche que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles conviennent à votre personnage et à votre type de corps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*