Accueil / la tenue / Comment coiffer un pantalon de plage
Comment coiffer un pantalon de plage

Comment coiffer un pantalon de plage

Pour ceux d’entre vous qui veulent juste passer du temps sur la plage et ne pas porter de bikini, ou ceux d’entre vous qui veulent en mettre une couche sur le dessus de leur bikini, cet endroit est fait pour vous. Le sujet d’aujourd’hui est de savoir comment coiffer un pantalon de plage. Par pantalon de plage, j’entends à la fois les pantalons qui sont évidemment conçus pour la plage, qui ont généralement des imprimés tribaux, et les pantalons qui ont l’air si rafraîchissants que vous avez l’air super et détendu sur la plage. Pour mieux vous montrer de quoi je parle exactement, voici de très jolies idées de tenues de pantalons de plage que j’ai rassemblées pour vous. Plongeons-nous.

Pantalon de plage large en lin blanc et gilet rayé bleu foncé


la source

Comme mentionné précédemment, le pantalon de plage peut être un pantalon qui a l’air vraiment rafraîchissant mais qui n’est pas spécialement conçu pour la plage. A titre d’exemple, voici un pantalon large en lin blanc qui peut vous donner une allure tellement décontractée. Associez-le à un débardeur à rayures bleu marine et blanc et des sandales nude pour compléter la tenue d’une manière agréable et rafraîchissante.

Brassière en dentelle avec pantalon de plage en crochet semi-transparent blanc avec jambes larges

Brassière en dentelle avec pantalon de plage blanc semi-transparent à jambes larges
la source

Voici une tenue entièrement blanche qui a l’air féminine et rafraîchissante. Pour obtenir ce look, pensez à porter une bralette en dentelle blanche avec un short fluide blanc. Portez un pantalon de plage en crochet semi-transparent blanc sur le short pour une touche féminine. Portez des sandales à talons blanches avec vos chaussures pour compléter le look.

Débardeur blanc avec pantalon de plage vert à jambes larges

débardeur blanc avec pantalon de plage vert à jambes larges
la source

C’est une tenue tellement décontractée et élégante que vous pouvez vous démarquer de la foule sur la plage. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc moulant avec un pantalon large vert olive. Complétez la tenue avec des sandales à lanières vertes et un long collier de style bohème pour un look encore plus élégant.

Pantalon de plage vert en coton évasé avec gilet court blanc

pantalon de plage évasé en coton vert avec débardeur court blanc
la source

Parfois, vous n’avez pas besoin de porter un bikini pour avoir l’air sexy sur la plage. Vous pouvez simplement porter une tenue ajustée pour montrer que vos courbes sont beaucoup plus discrètes. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur court moulant blanc avec un pantalon de plage évasé vert pour compléter un look sexy rafraîchissant et discret.

Pantalon de plage blanc semi-transparent avec jambes larges et dentelle sur un bikini jaune

pantalon de plage blanc semi-transparent à jambes larges et dentelle sur un bikini jaune
la source

Il y a des moments où vous voudrez peut-être porter quelque chose par-dessus votre bikini, comme lorsque vous voulez vous promener sur la plage. Lorsque vous portez un pantalon blanc semi-transparent à jambes larges sur un bikini jaune, vous avez l’air jeune et rafraîchissant. Vous pouvez même porter une casquette de baseball à rayures noires et blanches pour avoir l’air plus élégant.

Top bleu royal à manches longues avec pantalon de plage imprimé tribal et jambes larges

Top bleu royal à manches longues avec pantalon de plage imprimé tribal et jambes larges
la source

Voici des pantalons de plage très typiques. Comme la plupart des autres pantalons de plage, ce pantalon à jambes larges noir et blanc a le design imprimé tribal signature. Pour créer une tenue accrocheuse, vous pouvez la porter avec un haut à manches longues bleu royal pour compléter la tenue.

Top dos nu court blanc avec pantalon de plage noir imprimé

top dos nu blanc avec pantalon de plage noir à imprimé tribal
la source

Pour un look de plage plus élégant, vous pouvez utiliser la simple combinaison de couleurs noir et blanc. Par exemple, vous pouvez porter un haut licou court blanc pour montrer quelques courbes et un peu de peau sur votre taille. Associez-le à un pantalon de plage large tribal noir et blanc pour un look élégant et aéré.

Maillot de bain bleu avec pantalon blanc en crochet semi-transparent à jambes larges

maillot de bain bleu avec pantalon blanc en crochet semi-transparent à jambes larges
la source

Voici une autre tenue qui suggère ce qu’il faut porter par-dessus votre maillot de bain. D’ailleurs, cette tenue est destinée à ceux d’entre vous qui préfèrent un maillot de bain une pièce plutôt qu’un bikini. Pour obtenir ce look, portez un maillot de bain bleu royal et superposez un pantalon de plage large au crochet blanc par-dessus.

Chemise nouée blanche avec pantalon large rayé gris

chemise nouée blanche avec pantalon rayé gris à jambes larges
la source

Pour mettre quelques couches sur votre bikini d’une manière belle et sexy, vous pouvez essayer cette idée de tenue particulière. Pour le haut, portez une chemise blanche nouée sans serrer sur votre haut de bikini. Portez un pantalon de plage large rayé gris et blanc pour les fesses pour compléter cette tenue élégante et sexy.

Top tube court noir avec pantalon blanc à jambes larges

top tube court noir avec pantalon blanc à jambes larges
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà un torse mince, voici une belle astuce pour avoir l’air grand et mince. L’astuce consiste à porter quelque chose de très mince et à porter des pantalons taille haute. Par exemple, vous pouvez porter un haut tube court noir avec un pantalon de plage large blanc. Portez des sandales à talons noires pour être encore plus mince.

Débardeur noir avec pantalon en lin évasé blanc

débardeur noir avec pantalon évasé blanc
la source

Parfois, un joli collier peut amener votre tenue à un autre niveau. Par exemple, voici une tenue composée d’un débardeur noir et d’un pantalon en lin évasé blanc. Pour rendre cette tenue plus élégante, portez un long collier de style boho pour pimenter la tenue. Ajoutez une paire de sandales à talons rose pâle au mélange pour une touche rafraîchissante.

Chemise boutonnée blanche avec short bleu ciel

chemise blanche à boutons et pantalon raccourci bleu ciel
la source

Pour un look particulièrement rafraîchissant, vous pouvez le porter avec une tenue d’une teinte très claire. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un pantalon court bleu ciel pour un look attrayant et rafraîchissant. Portez des sandales dorées pour ajouter une touche brillante à cette tenue.

T-shirt noué blanc avec pantalon de plage rayé bleu foncé

t-shirt noué blanc avec pantalon de plage rayé bleu foncé
la source

Une chose que vous voyez beaucoup plus souvent sur la plage que dans la rue est un t-shirt noué. Pour le porter, il suffit de porter un t-shirt blanc noué avec un pantalon large rayé bleu foncé et blanc. Portez des chaussures en cuir à bout ouvert marron pour compléter cette superbe tenue de plage.

T-shirt noué blanc avec pantalon de plage imprimé tribal noir et jaune

t-shirt noué blanc avec pantalon de plage noir et jaune à imprimé tribal
la source

Prenons une autre tenue avec le t-shirt noué blanc. Portez le t-shirt blanc avec un pantalon de plage large imprimé tribal noir et jaune pour un look coloré et joyeux. Associez-les à des sandales blanches et à un collier original en fausses perles pour vous démarquer de la foule.

Débardeur avec pantalon de plage imprimé tribal noir et blanc

Débardeur avec pantalon de plage noir et blanc à imprimé tribal
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent juste avoir l’air élégant et discret sur la plage, vous pouvez simplement porter un débardeur noir et l’associer à un pantalon de plage large imprimé tribal noir et blanc. Portez des sandales noires et nude pour compléter ce look de plage cool.

Voici les idées de tenues de pantalons de plage pour vous rafraîchir sur la plage. La prochaine fois que vous irez à la plage, la liste ci-dessus est une bonne liste si vous ne prévoyez pas de porter un bikini.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*