Accueil / la tenue / Comment coiffer un pantalon à fleurs
Comment coiffer un pantalon à fleurs

Comment coiffer un pantalon à fleurs

Il y a des moments où j’ai l’impression que tout le monde porte quelque chose de très similaire juste pour être sûr qu’il ou elle a l’air au moins décent. Par exemple, vous pouvez être presque certain que huit femmes sur dix portent des jeans skinny dans la rue. Il n’y a rien de mal à cela, mais il y aura sûrement des moments dans votre vie où vous avez encore de l’énergie pour être plus créatif avec votre tenue. Et l’une des choses sur lesquelles vous pouvez créer une tenue créative est le pantalon à fleurs. Ce que vous êtes sur le point de voir ici, ce sont des idées de tenues très rafraîchissantes. Sautons tout de suite.

Chemise en mousseline de soie blanche à boutons avec pantalon à fleurs bleu ciel


la source

Pour commencer cette belle liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue absolument distinguée et rafraîchissante. Pour obtenir ce look incroyable, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons et un pantalon slim blanc et bleu ciel à imprimé floral. Portez des chaussures richelieu en or rose et un sac à main en cuir rose clair pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

T-shirt gris avec pantalon bouffant fleuri et baskets montantes blanches

t-shirt gris avec pantalon bouffant fleuri et baskets montantes blanches
la source

Normalement, vous construisez une tenue rafraîchissante et féminine autour du pantalon à fleurs. Mais cette tenue ici est très élégante et a un peu de style hip-hop. Pour ce look, associez un t-shirt gris avec un pantalon bouffant à fleurs noir. Portez des baskets montantes blanches et un bonnet en tricot gris pour compléter ce look décontracté et élégant.

Chemise en chambray avec pantalon à fleurs blanches

Chemise en chambray avec pantalon fleuri blanc
la source

Vous pouvez certainement porter le pantalon à fleurs dans le cadre de votre tenue décontractée. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en chambray boutonnée bleue et un short blanc, slim et fleuri. Combinez ces pièces avec des talons pointus rose clair et un portefeuille en cuir crêpe pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Pantalon à fleurs bleu et noir avec un t-shirt imprimé blanc et une veste en jean

pantalon à fleurs bleu et noir avec t-shirt blanc et veste en jean
la source

Voici une autre tenue décontractée. Mais cette fois, il penche davantage vers le côté élégant que vers le côté féminin, en utilisant des techniques de superposition cool. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une veste en jean pour le haut. Associez-les à un pantalon slim à fleurs noir et bleu et à des talons pointus blancs pour un look élégant et rafraîchissant à la fois.

Chemise boutonnée noire avec pantalon à fleurs noir

chemise noire pantalon à fleurs avec boutons
la source

Si vous avez l’habitude de vous habiller pour le travail tout le temps et que vous cherchez quelque chose pour atténuer les choses tout en ayant l’air un peu puissant les vendredis décontractés, alors voici une tenue que vous aimerez peut-être. Il suffit de porter une chemise boutonnée noire, un pantalon à fleurs noir et une mallette noire. Portez des talons rose clair pour adoucir un peu l’obscurité.

Chemise chambray bleu ciel avec pantalon skinny blanc à motif floral

chemise en chambray bleu ciel avec pantalon de drainage étroit blanc
la source

Une chemise en chambray est un excellent article pour vous donner un look décontracté et élégant. Celui-ci en bleu ciel a une touche supplémentaire de dignité. Il suffit de le combiner avec un débardeur blanc et un pantalon de drain fleuri pour un look rafraîchissant. Portez une paire de des talons hauts roses avec un sac à main en cuir marron pour compléter ce look super chic.

T-shirt blanc avec pantalon fleuri bleu marine

t-shirt blanc avec pantalon fleuri bleu foncé
la source

Si vous ne voulez porter qu’un t-shirt blanc pour le haut, vous devez vous assurer qu’il est fait d’un tissu de bonne qualité, car cela peut faire une énorme différence dans votre look général. Pour obtenir ce look, il suffit de porter le t-shirt blanc avec un pantalon à fleurs bleu marine et une paire de bretelles ouvertes aux chevilles rose clair.

Blazer en cuir noir avec pantalon à fleurs

blazer en cuir noir avec pantalon à fleurs
la source

Pour avoir l’air plus professionnel et sérieux au travail, pensez à utiliser le noir comme couleur de base. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer en cuir noir pour le haut. Associez-le à un pantalon skinny noir à fleurs et à une paire de talons pointus rose clair. Ajoutez une pochette en cuir noir au mélange pour un look très élégant et élégant.

Portez-le avec un blazer blanc et une chemise boutonnée en soie noire

blazer blanc et chemise en soie noire avec boutons
la source

Voici une tenue rafraîchissante et chic à porter au bureau et à se démarquer de la foule. Pour le haut, portez une chemise noire avec des boutons en soie et un blazer blanc. Associez ces pièces avec un pantalon slim à fleurs blanc et rose. Portez une bride de cheville ouverte blanche pour les chaussures pour une touche particulièrement rafraîchissante.

Chemise boutonnée en chambray avec pantalon à fleurs blanches

Chemise boutonnée en chambray avec pantalon fleuri blanc
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante d’associer une chemise garçon avec un pantalon de dame. Dans le détail, une chemise boyfriend en chambray bleue à boutons est associée à un pantalon à fleurs blanches et des baskets blanches. Le résultat est une tenue assez unique et élégante.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec pantalon de drainage noir à motif floral

chemisier en mousseline de soie blanc avec un pantalon d'évacuation noir à motif floral
la source

C’est une tenue tellement élégante et rafraîchissante que vous pouvez certainement la porter au bureau. Portez un chemisier en chiffon blanc pour le haut. Pour le bas, portez un pantalon plat noir à la cheville et une bride de cheville rose clair avec des talons ouverts. La pochette en cuir blanche peut vraiment porter cette tenue à un autre niveau.

À porter avec une chemise boutonnée jaune clair avec un talon bout ouvert rose

Chemise jaune clair avec boutons et talons ouverts roses
la source

Pour avoir l’air plus heureux et plus rafraîchissant, ajouter un élément jaune à votre tenue peut souvent vous aider. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée jaune clair et un pantalon de drain blanc et jaune avec un imprimé floral. Associez-le à des talons ouverts roses et un sac à bandoulière en cuir jaune citron pour un look brillant et gai.

Pull tricoté vert avec pantalon fleur noir

pull en maille torsadée vert avec pantalon à fleurs noir
la source

Pour un look un peu plus équilibré et mature, vous pouvez porter un pull en maille torsadée vert clair pour le haut. Associez-le à un pantalon à fleurs noir et à des ballerines noires pour un look féminin et élégant.

Voici les idées de tenues de pantalons à fleurs que j’ai eu envie de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent quelque chose de spécial pour ajouter une sensation rafraîchissante à vos tenues de travail, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*