Accueil / la tenue / Comment coiffer un manteau pull
Comment coiffer un manteau pull

Comment coiffer un manteau pull

Avant cela, j’ai parlé de la facilité avec laquelle il est facile de paraître plus confortable avec un cardigan dans un autre article de blog. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très similaire, sauf que ce point dont je vais parler est généralement un penseur et a une coupe plus solide. L’élément magique du sujet d’aujourd’hui est le pull. Comme tous les autres articles fous de tricot, le pull est très facile à coiffer et à enlever. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pull. Regardons-les maintenant.

Manteau long camel avec jean skinny noir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues douillettes avec une tenue qui comprend un manteau long. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe-pull en tricot blanche avec un pull long camel superposé. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour un look cosy et super chic.

Manteau pull gris et noir avec un jean skinny

pull bloc gris et noir avec un jean skinny
la source

Regardons maintenant un pull plus créatif qui n’est pas seulement de couleur unie. C’est un pull bloc gris et noir légèrement trapu et surdimensionné. Associez-le à un t-shirt noir et un jean skinny noir. Si vous ne savez pas comment terminer, portez des ballerines noires.

Manteau pull gris chiné avec chapeau souple noir et jean skinny

pull gris chiné avec chapeau flottant noir et jean skinny
la source

Le chapeau en feutre noir aide en fait beaucoup à façonner ce look légèrement artistique. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un pull en tricot blanc duveteux avec un pull gris chiné sur le dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des talons noirs. Ajoutez maintenant un chapeau de feutre noir au mélange pour une légère touche artistique.

Pull long gris avec un jean bleu clair et des bottes hauteur genou noires

pull long gris avec un jean bleu clair et des bottes hauteur genou noires
la source

Voici un look tricot-sur-tricot très intéressant et confortable. Pour ce faire, vous pouvez porter un pull en lin long gris avec un motif tribal sur un pull en grosse maille gris foncé. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des bottes en daim noires pour un look encore plus élégant.

Pull en maille blanc avec un t-shirt à col en maille

pull en maille blanc à encolure ronde
la source

Pour un look agréable et attrayant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un manteau-pull en tricot blanc et un gilet en tricot gris superposé sur le dessus. Portez un jean skinny noir et des baskets blanches pour garder le thème minimal et propre. Vous pouvez ajouter un long collier élégant au mélange pour avoir l’air encore plus cool.

T-shirt échancré avec pull gris foncé et jean déchiré

T-shirt échancré avec un pull gris foncé et un jean déchiré
la source

En parlant de look cool, voici une autre tenue superposée très cool qui a un style de petit ami. Pour obtenir ce look, vous pouvez garnir un t-shirt échancré gris clair avec un pull long gris foncé. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des bottes en daim beiges pour un look cool.

Manteau camel avec t-shirt blanc et jean déchiré

Manteau camel avec t-shirt blanc et jean déchiré
la source

Portez un t-shirt à col rond blanc et un pull camel pour un look cosy et chic. Associez ces pièces à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour avoir l’air slim et élégant. Vous pouvez également porter un bonnet en tricot gris pour une touche encore plus agréable.

Manteau long camel avec guêtres en cuir noir

Manteau long camel avec guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air plus élégant, un moyen très simple consiste à ajouter un élément en cuir au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir avec des leggings en cuir noir. Portez un pull long camel pour ajouter une touche cosy à ce look. Enfin, porte une paire de bottines en cuir noires pour une touche particulièrement stylée.

Veste longue vert clair avec t-shirt rayé noir et blanc

veste longue vert clair avec t-shirt rayé noir et blanc
la source

C’est une tenue décontractée très intéressante et élégante qui est facile à enlever. Pour le haut, portez un T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un pull gris clair et une écharpe noire. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des ballerines noires pour un look minimaliste et élégant.

Cordon ivoire avec ceinture et pull long évasé

Motif torsadé ivoire avec ceinture et pull évasé à boutons
la source

Ce pull long peut même être vu comme une robe. Dans le détail, c’est un manteau en maille ivoire avec une longue ceinture. Vous pouvez en fait le porter sur une mini-robe droite noire pour pouvoir déboutonner le pull et obtenir un autre joli look. Associez-les à des bottes en daim noires pour un look féminin et attrayant.

Veste-pull duveteux gris chiné avec jean skinny

veste pull floue gris chiné avec jean skinny
la source

Voici une tenue légèrement ludique et vraiment accrocheuse qui est étonnamment facile à enlever. Portez un pull gris clair sur une chemise boutonnée blanche pour ce look intéressant et magnifique. Portez un pull duveteux gris chiné par-dessus. Associez-les à un jean skinny gris et des bottes en daim grises. Terminez en portant une écharpe à carreaux noire et gris foncé pour compléter le look.

Veste pull grise avec haut rayé noir et blanc

veste pull grise avec top rayé noir et blanc
la source

C’est une tenue assez cool et confortable qui peut vous donner une apparence jeune et rafraîchissante. Pour le haut, créez de jolies couches en portant un pull en tricot rayé noir et blanc, une chemise boyfriend en chambray et un pull gris. Associez-les à un jean skinny noir pour un look décontracté et slim. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau pull camel avec leggings noirs

Manteau pull camel avec leggings noirs
la source

C’est un joli look féminin et minimaliste. Pour ce faire, vous pouvez porter une mini-robe rose rougissante et la compléter avec un long pull camel. Associez-les à des leggings noirs et des ballerines noires pour un look élégant et propre.

Voici les idées de tenues de pull qui ont fière allure et, surtout, sont très faciles à enlever. Essayez-les et vous trouverez probablement de nouvelles façons de paraître naturelles et belles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*