Accueil / la tenue / Comment coiffer un manteau camel
Comment coiffer un manteau camel

Comment coiffer un manteau camel

Pour ceux d’entre vous qui sont nouveaux dans les vêtements décontractés semi-formels ou professionnels, le terme «chameau» peut être très nouveau pour vous. Mais pour ceux d’entre vous qui ont travaillé au bureau pendant des années et qui commencent à apprécier la beauté d’un look professionnel, sachez que les articles camel ou beige sont quelque chose qui vous donnera un look élégant et stylé en même temps. Aujourd’hui, je vais examiner spécifiquement comment porter le manteau camel. Dans cet esprit, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de manteaux camel et je vais vous les montrer maintenant. Sautons tout de suite.

Manteau camel avec pull tricoté noir et pantalon en cuir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes, qui sont principalement des tenues décontractées d’affaires, je vais vous montrer une tenue très facile à enlever. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un gros pull noir à col rond et un long manteau camel. Portez-les avec des leggings en cuir noir et une paire de talons roses rougissants avec des détails de paillettes pour un look simple mais incroyable.

Manteau long camel en similicuir avec pull tunique côtelé et leggings

Manteau long camel en similicuir avec pull tunique côtelé et legging
la source

Pour façonner cette jolie tenue en couches qui vous permettra d’avoir l’air confortable et élégant en même temps. Vous pouvez porter un pull tunique en tricot côtelé blanc avec des leggings noirs comme cœur de la tenue. Portez un long manteau en mousse camel pour ajouter une touche élégante. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures à plateforme en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Manteau en laine de longueur maxi camel avec top noir et jean bleu déchiré

Manteau en laine taxi camel avec top noir et jean bleu déchiré
la source

Pour créer ce look élégant et enfantin qui vous démarque naturellement de la foule, vous pouvez porter un pull à col rond noir et un jean slim à revers bleu. Placez un maxi manteau en laine camel sur les pièces. Pour compléter le look cool, portez des bottines en daim noires avec des talons pour un look élégant et élégant.

Manteau long camel clair avec pull col montant en crêpe

Manteau long camel clair avec pull col montant en crêpe
la source

Voici une tenue très cosy et séduisante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gros pull en maille rouge ou en crêpe avec un col montant et y mettre un léger manteau en laine camel. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de des chaussures plates en cuir roses pour que les chaussures soient simples et féminines.

Manteau long en laine camel avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

Manteau long en laine camel avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir ce look professionnel décontracté et accessible, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à rayures horizontales noir et blanc avec un long manteau en laine camel sur vos épaules. Pense à associer un jean skinny taille haute bleu marine avec des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Pull noir avec chemise boyfriend boutonnée blanche et jean

pull noir avec chemise boyfriend blanche et jean
la source

Pense à opter pour un pull épais noir sur une chemise boyfriend boutonnée blanche pour une tenue décontractée parfaite. Ajoutez une autre couche en portant un long manteau en laine camel. Associez ces pièces à un jean slim bleu. Portez une paire de bottines à imprimé léopard pour ajouter une touche mature et féminine à votre look.

Manteau long en laine avec une tenue entièrement noire

Manteau long en laine avec une tenue entièrement noire
la source

Pour un look super cool, vous ne pouvez associer votre manteau en laine camel qu’avec des pièces noires et noires. Par exemple, vous pouvez porter le manteau avec un pull à col montant noir et un jean skinny noir. Portez des bottines en cuir noir et un bonnet en tricot noir pour compléter ce look super cool et sombre.

Bonnet en tricot noir avec un manteau en laine axi camel et un jean court

bonnet tricoté noir avec maxi manteau en laine camel et jean court
la source

Voici une autre très jolie tenue avec un bonnet tricoté noir. Pour mettre cette tenue ensemble, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un jean skinny noir et un long manteau en laine camel comme noyau de la tenue. Associez-le à un bonnet en tricot noir et une paire de talons à imprimé léopard pour compléter le look d’une manière belle et sophistiquée.

Manteau mi-long en laine camel à double boutonnage avec cuissardes en cuir

Manteau mi-long en laine camel à double boutonnage avec cuissardes en cuir
la source

C’est une tenue très intéressante qui comprend un costume et un manteau. Commençons par le costume. Portez une chemise à col blanc, une robe blazer grise et un pantalon chino assorti. Portez un costume midi camel à double boutonnage par-dessus le costume. Une paire de des cuissardes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Manteau en laine de longueur midi camel avec pull moulant blanc à col montant

Manteau en laine mi-longue cami avec un pull moulant blanc
la source

Pour obtenir cette tenue douillette et rafraîchissante, vous pouvez simplement porter un pull à col montant blanc et un long manteau en laine camel. Portez un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour compléter ce look attrayant et attrayant.

Blazer court camel avec pull gris et guêtres en cuir

Manteau blazer court camel avec pull gris et guêtres en cuir
la source

Si vous ne voulez pas porter un long manteau camel, vous devriez essayer un manteau court et ajusté comme celui-ci, qui a la coupe d’une veste blazer typique. Associez-le à une chemise à col blanc et à un pull gris pour un look élégant et élégant. Associez ces pièces à des leggings en cuir noirs et des bottes en cuir aux genoux pour compléter le look.

Manteau long à col roulé noir et pantalon en cuir

manteau long à col roulé noir et pantalon en cuir
la source

Voici une tenue très élégante et sombre qui comprend un manteau camel et d’autres parties noires. Pense à opter pour un pull à col roulé et un pull à col roulé noirs et des leggings en cuir noirs pour une tenue idéale le week-end. Ajoutez un long manteau en laine camel et une paire de talons pointus roses rouges au mélange pour adoucir la gravité des parties noires.

Manteau en molleton camel avec chemise en chambray bleu et jean

Manteau en molleton camel avec chemise en chambray bleue et jean
la source

Un manteau camel va très bien avec du chambray et du denim. Dans ce cas, le long manteau en polaire camel est associé à une chemise en chambray bleu clair à boutons et à un jean slim bleu à la cheville à la coupe slim. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour compléter la tenue avec une touche élégante et féminine.

Voici les idées de tenue de manteau camel qui peuvent vous aider à être élégante et belle. Essayez-le et vous devriez être en mesure d’élargir davantage votre jeu de tenues décontractées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*