Accueil / la tenue / Comment coiffer un manteau bordeaux
Comment coiffer un manteau bordeaux

Comment coiffer un manteau bordeaux

Lorsque l’hiver arrive, vous pouvez choisir si vous voulez porter quelque chose de fonctionnel comme une doudoune ou si vous ne voulez pas du tout avoir l’air trapu avec un joli manteau en laine ou un trench-coat. Afin de paraître encore mieux, le choix de la couleur est très important. Aujourd’hui, je vais parler du manteau bordeaux, quelque chose qui vous fera paraître belle et profonde. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de manteau bordeaux qui peuvent vous aider à paraître chic et mince. Surtout, ces tenues ne sont pas si difficiles à enlever. Regardons-les maintenant.

Manteau bordeaux avec foulard imprimé léopard et bottes hauteur genou

Manteau bordeaux avec foulard imprimé léopard et bottes hauteur genou
la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues chics avec une tenue décontractée d’affaires légèrement douce et féminine. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt en mousseline de soie blanc avec un manteau bordeaux et une écharpe à imprimé léopard pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Trench-coat bordeaux avec un pull rayé noir et blanc et un chapeau en feutre

Trench-coat bordeaux avec un pull rayé noir et blanc et un chapeau en feutre
la source

Il s’agit d’une tenue élégante et artistique que vous pouvez porter pour des sorties. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en maille rayé noir et blanc et le compléter avec un trench-coat bordeaux. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu marine et des bottines en daim noires. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour compléter la tenue de manière artistique.

Trench-coat bordeaux à col roulé noir et guêtres en cuir

Trench-coat bordeaux à col roulé noir et guêtres en cuir
la source

Pour avoir l’air sombre et cool, ajouter du cuir au mélange est une excellente option. Vous pouvez également porter un pull en tricot noir avec un pantalon en cuir noir. Appliquez un long trench-coat bordeaux sur ces pièces. Portez des bottines en cuir noires pour que les chaussures soient encore plus élégantes.

Manteau long bordeaux ceinturé avec leggings et bottines

Manteau long bordeaux avec ceinture, leggings et bottines
la source

C’est une façon très intéressante de porter un manteau bordeaux. Il est essentiellement utilisé comme une mini-robe dans cette tenue. En détail, portez un débardeur noir avec un long manteau avec une ceinture bordeaux. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en daim noires pour un look élégant et féminin.

Trench-coat avec ceinture, haut en mousseline de soie blanc et pantalon de drainage noir


la source

Pense à opter pour un chemisier en mousseline de soie blanc et un long trench-coat bordeaux ceinturé pour un look professionnel et décontracté. Portez-les avec un pantalon chino slim noir et des ballerines noires pour un look mince et beau. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour avoir l’air encore plus intelligent et plus professionnel.

Portez-le avec un chemisier imprimé noir et blanc et un jean skinny bleu

chemisier imprimé noir et blanc et jean skinny bleu
la source

Voici une tenue au design très créatif, parfaite pour les événements décontractés. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter une chemise imprimée noir et blanc avec un manteau bordeaux. Associez-les à un jean skinny bleu clair et une ceinture en cuir noir. Portez une paire de des bottines en cuir noires avec un chapeau de feutre noir pour ajouter du style à votre tenue.

Trench-coat bordeaux avec pull noir et jean skinny blanc

Trench-coat bordeaux avec pull noir et jean skinny blanc
la source

Pour un look décontracté et aérien, une tenue simple en noir et blanc qui va avec un manteau bordeaux est parfaite. Dans le détail, vous pouvez porter un pull noir avec un jean skinny blanc. Portez un trench long et fin bordeaux par-dessus pour avoir l’air aéré. Enfin, portez une paire de bottines à talons noires pour un look élégant et élégant.

Portez-le avec une écharpe en lin à carreaux gris et blanc et des cuissardes noires

écharpe en lin à carreaux gris et blanc et cuissardes noires
la source

Voici un look hivernal très cosy qui vous permettra de vous démarquer de manière très naturelle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull noir avec un long manteau en laine bordeaux et une écharpe en lin à carreaux gris et blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des cuissardes noires pour compléter le look.

Manteau long en velours côtelé bordeaux avec ceinture et jean évasé


la source

Pour avoir l’air mince et unique, porter un jean évasé avec les bonnes parties peut être une très bonne option. Par exemple, vous pouvez porter un haut croisé noir avec un long manteau en velours côtelé avec une ceinture bordeaux. Portez un jean évasé bleu et une paire de talons noirs à bride à la cheville pour compléter son look unique et chic.

Manteau bordeaux sans manches sur une robe à manches longues rayée rouge, blanche et noire

manteau sans manches de couleur bordeaux sur une robe à manches longues rayée rouge-blanc-noir
la source

Voici un look très créatif qui commence par une robe au design créatif. La robe ici est une mini-robe à manches longues à rayures verticales noire, rouge et blanche. Vous pouvez mettre un long manteau bordeaux sans manches dessus pour créer des couches élégantes. Une paire de des cuissardes en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Col roulé blanc avec un long col roulé

col roulé blanc avec un long manteau et un long manteau
la source

Une tenue toute blanche avec un manteau long bordeaux. Le résultat est en fait assez élégant. Pour créer ce look, portez un pull en tricot côtelé blanc avec un col roulé et un pantalon droit court blanc. Couvrez ces pièces avec un long manteau bordeaux. Ajoutez une touche plus décontractée à votre tenue avec des baskets blanches.

Trench-coat bordeaux avec une mini-robe droite noire

Trench-coat bordeaux avec une mini-robe droite noire
la source

Voici une tenue très simple mais très attrayante que vous pouvez porter au bureau. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec un trench-coat bordeaux légèrement plus long que la robe. Associez-les à des cuissardes en daim noires pour un look plus féminin et plus beau.

Portez-le avec un col roulé noir et une minijupe taille haute argentée

col roulé noir et mini-jupe taille haute argentée
la source

Voici une tenue unique et légèrement ludique. Vous pouvez porter un col roulé noir avec un manteau bordeaux et une minijupe taille haute argentée. Combinez-les avec des bas à motifs noirs et des bottes courtes en cuir noires pour compléter la tenue de manière créative.

Manteau bordeaux avec un pull en maille ivoire et un jean skinny bleu clair

Manteau bordeaux avec pull en maille ivoire et jean skinny bleu clair
la source

Pour un look rafraîchissant, vous pouvez porter un pull en maille ivoire avec un long manteau en laine bordeaux. Associez-les à un jean skinny bleu clair et une paire de bottines en cuir camel pour ajouter un peu plus de style à ce look douillet.

Voici les idées de tenue de manteau bordeaux que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, le bordeaux est une couleur très belle et profonde qui peut ajouter une autre dimension à votre look. Essayez ces tenues et voyez si vous pouvez faire ressortir le côté élégant de votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*