Accueil / la tenue / Comment coiffer un long manteau noir
Comment coiffer un long manteau noir

Comment coiffer un long manteau noir

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le long manteau noir, quelque chose qui vous rendra belle d’une manière naturelle et discrète. Pour ceux d’entre vous qui pensent que le long manteau n’est que pour les femmes grandes et minces, je vais vous prouver que vous pouvez réellement vous faire grandir et mince en portant le long manteau noir avec les bonnes parties. Si vous avez raison, c’est quelque chose qui est facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus la tâche, je veux vous montrer de très belles idées de tenues de longs manteaux noirs que j’ai collectionnées.

Manteau long noir avec un pull gris à la coupe décontractée et des bottines en daim


la source

L’un des plus grands avantages du port d’un long manteau noir est que vous pouvez obtenir un look professionnel parfait si vous recherchez une belle tenue pour le travail. Par exemple, vous pouvez porter un long manteau noir avec un pull en grosse maille gris. Portez ces pièces avec un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour compléter votre tenue avec style.

Manteau long en laine noire avec sweat-shirt blanc et pantalon droit gris

manteau long en laine noire avec sweat-shirt blanc et pantalon droit gris
la source

Si vous ne voulez pas avoir l’air aussi professionnel ou sérieux mais préférez un look un peu plus décontracté, vous pouvez associer votre long manteau en laine noir avec des pièces décontractées. Par exemple, portez le long manteau avec un sweat-shirt blanc. Complète ce look avec un pantalon droit gris et des bottines en daim noires.

Manteau long noir avec pull côtelé vert et jean court gris

manteau long noir avec pull côtelé vert et jean court gris
la source

Voici une tenue très créative et artistique qui est une façon très naturelle de se démarquer du travail. Associez votre long manteau noir avec un pull en tricot côtelé vert et un jean droit raccourci gris. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un chapeau plat noir au mélange pour donner cette touche artistique cool.

Manteau long en laine noir avec un t-shirt rayé et un jean skinny

manteau long en laine noir avec t-shirt rayé et jean skinny
la source

Pour un look élégant et décontracté au travail, associez votre long manteau noir à un t-shirt classique à manches longues rayé noir et blanc pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny noir et une paire de bottines moto en cuir noir. Ajoutez une pochette en cuir noir pour un look plus professionnel et élégant.

Manteau long noir avec chemise à col blanc et pull court

manteau long noir avec chemise blanche avec col et pull raccourci
la source

Ceci est une belle tenue artistique et élégante en noir et blanc. Pour le haut, portez un pull à carreaux noir sur une chemise à col blanc et laissez le col ressortir. Ajoutez une autre couche sur ces pièces en portant un long manteau de laine noir. Complète ta tenue avec un pantalon en cuir noir et des bottes en daim noires.

Manteau long noir avec pull et jupe mi-longue chinée grise

manteau long noir avec pull et jupe mi-longue chinée grise
la source

Pour façonner cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter un pull en maille à col rond noir et une jupe mi-longue coupe droite gris chiné au cœur de la tenue. Ajoutez une couche élégante en portant un long manteau noir. Pour compléter le look d’une tenue chic, associez une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter le look.

Manteau long noir avec pull rouge et bonnet tricoté

long manteau noir avec un pull orange et un bonnet tricoté
la source

Si vous voulez avoir l’air plus visible, le moyen le plus simple de le faire est de porter quelque chose de rouge le long de votre manteau noir. Par exemple, vous pouvez combiner un long manteau noir avec un pull rouge et un jean skinny noir. Associez ces pièces à des bottes en cuir noires et à un bonnet tricoté noir pour un look à la fois élégant et mignon.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec guêtres en cuir noir et maxi manteau

chemisier en mousseline de soie blanc avec guêtres en cuir noir et maxi manteau
la source

Voici un look noir et blanc élégant et artistique. Portez-le avec un chemisier en mousseline à manches courtes blanc avec un manteau en laine noir. Portez des leggings en cuir noirs pour garder vos jambes fines et longues. Pour les chaussures, il serait parfait de porter une paire de ballerines noires.

Manteau blazer long noir avec pull à col en V blanc et baskets en toile

manteau blazer long noir avec pull à col en V blanc et baskets en toile
la source

Pour obtenir un look artistique et confortable, voici une autre tenue en noir et blanc que vous pouvez envisager. Pense à opter pour un pull à col en V en tricot blanc et un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Ajoutez une longue veste blazer noire pour un look beaucoup plus élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets en toile imprimée blanche et noire pour avoir l’air cool et jeune.

Manteau en laine avec t-shirt imprimé blanc et mini jupe noire

Manteau en laine avec t-shirt imprimé blanc et mini-jupe noire
la source

Voici une tenue très intéressante qui peut vous faire paraître sobrement sexy sans même montrer de peau. Pour le haut, portez un t-shirt blanc imprimé avec un long manteau en laine noire. Combinez-les avec une mini-jupe noire. Portez une paire de des bottes à talons hauts noires pour avoir l’air simple mais incroyable.

Manteau long noir avec pull gris et chemise blanche à boutons

manteau long noir avec pull gris et chemise blanche à boutons
la source

C’est une jolie et jeune tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull gris sur une chemise blanche et laissez le col de la chemise ressortir. Ajoutez une autre couche en portant le long manteau noir. Portez un jean slim gris-bleu et une paire de baskets blanches pour un look décontracté et abordable.

Manteau en laine noir avec un pull en tricot gris et un jean déchiré

manteau en laine noir avec pull en tricot gris et jean déchiré
la source

Pour compléter cette tenue artistique, associez un pull en maille torsadée gris avec un long manteau noir. Associez-les à un jean skinny noir à côtes et poignets. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec un chapeau en feutre noir pour compléter ton look.

Maxi long manteau noir avec pull et baskets blanches

Maxi long manteau noir avec pull et baskets blanches
la source

Pour obtenir ce look décontracté et élégant, vous pouvez porter un pull blanc avec un long manteau noir. Associez-les à un jean slim bleu foncé et des baskets basses blanches pour un look décontracté et épuré.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de long manteau noir que je viens de partager avec vous. Certaines tenues sont très faciles à enlever. Essayez-les et voyez à quoi ils ressemblent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*