Accueil / la tenue / Comment coiffer un long manteau bouffant
Comment coiffer un long manteau bouffant

Comment coiffer un long manteau bouffant

Lorsque l’hiver arrive, vous pouvez très probablement voir des manteaux matelassés partout. Aujourd’hui, je vais parler d’une version très spécifique de celui-ci, qui est le long manteau matelassé. Il ne fait aucun doute que la longue doudoune donne un aspect épais. Et le but principal de cet article de blog est de vous montrer comment ne pas paraître gros et comment bien paraître même lorsque vous avez l’air gros. Il est très facile de vous montrer ces concepts avec des images. C’est pourquoi j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour de longs manteaux matelassés. Maintenant, plongeons-nous.

Doudoune longue noire avec pull gris et jean mom

Doudoune longue noire avec pull gris et jean mom
la source

Pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues, je vais vous montrer comment porter un long doudoune et un jean mom ensemble pour un look chic et confortable. Pour obtenir ce look cool, tu peux porter un pull à col rond gris et un jean mom bleu à revers. Pense à opter pour un long manteau matelassé noir et des bottines en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Doudoune longue blanche avec un pull gris chiné et un short fluide bleu

Doudoune longue blanche avec un pull gris chiné et un short fluide bleu
la source

Pour avoir l’air plus beau et plus confortable, vous pouvez avoir de très bonnes chances de faire exactement cela avec un long manteau blanc. Portez le manteau blanc avec un pull gris chiné et une chemise boyfriend à carreaux. Portez un jean skinny bleu, des cuissardes en daim noires et un bonnet en tricot blanc pour être absolument adorable et attrayant.

Doudoune longue violette avec pull gris et jean skinny noir

Doudoune longue violette avec pull gris et jean skinny noir
la source

Voici une belle tenue business décontractée facile à enlever. Pour ce look, associez un pull long avec une encolure boule grise et un jean skinny noir. Associez-les à une longue doudoune violette et des bottines en cuir noires pour un look super chic.

Doudoune noire à taille nouée avec un jean skinny noir

Doudoune noire à taille nouée avec un jean skinny noir
la source

Pour paraître plus simple et plus propre, vous pouvez même porter un long manteau matelassé noir et l’attacher à la taille pour que le pull noir puisse à peine voir en dessous. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et des bottines en daim noires pour une touche élégante et féminine.

Portez-le avec un col roulé imprimé rose et un pantalon large rayé

col roulé imprimé rose et pantalon large rayé
la source

Voici une belle tenue très créative. Non seulement il a fière allure, mais il peut également vous faire paraître plus grand et plus mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col roulé imprimé rouge et rose avec un pantalon large rayé noir et blanc. Placez une longue couche tampon noire sur ces pièces. Portez des bottines plates-formes en cuir noir pour les chaussures pour compléter la tenue avec style.

Doudoune longue grise avec chemise boutonnée à carreaux


la source

Voici une tenue décontractée très cosy qui évolue vers le côté décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux avec des boutons et une longue doudoune ajustée grise. Associez-les à un jean skinny blanc et à des cuissardes en daim grises pour un look plus rafraîchissant et plus féminin.

Manteau long noir avec un jean skinny et des bottes en cuir à hauteur des genoux


la source

Pour obtenir un look sombre et cool, voici une tenue à essayer. L’effet secondaire de la tenue est qu’elle peut également vous faire paraître mince et grande. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull noir avec un jean skinny noir. Mettez une longue doudoune noire sur le dessus. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir noir aux genoux pour compléter la tenue. Vous pouvez rendre la tenue un peu plus légère en portant un bonnet tricoté blanc.

Doudoune midi noire avec un jean aux poignets bleus

Doudoune mi-longue noire avec un jean bleu à revers
la source

C’est une tenue très minimaliste et élégante qui est très facile à enlever. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un pull à col rond noir et un jean droit bleu. Pense à opter pour un long manteau matelassé noir et des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

Doudoune matelassée noire avec un pantalon en cuir et des bottes

Doudoune matelassée noire avec un pantalon en cuir et des bottes
la source

Voici un long manteau matelassé noir qui n’a pas vraiment l’air bouffi et épais. C’est un matelassé un peu plus fin. Vous pouvez porter un t-shirt à manches longues à rayures noir et blanc et un pantalon en cuir noir pour avoir du style. Portez des bottines en daim noires pour ajouter une touche féminine à votre look.

Doudoune longue noire avec un pull confortable avec un faux décolleté et des guêtres en cuir

Doudoune longue noire avec pull confortable avec col montant et guêtres en cuir
la source

Voici une autre tenue entièrement noire, mais cette fois, c’est une tenue plus décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, portez simplement un pull ample noir et des leggings en cuir noirs. Pense à opter pour une longue doudoune longue noire et des baskets en toile noires et blanches pour une tenue idéale le week-end.

À porter avec un pull jaune et une écharpe à carreaux

pull jaune et écharpe à carreaux
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et gai, ajoutons un élément jaune citron au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot jaune citron avec une écharpe en lin à carreaux noir et blanc pour le haut. Associez-le à une longue doudoune grise et un jean skinny bleu. Complétez votre tenue de manière merveilleuse en portant des bottines en daim noires et un bonnet en tricot blanc.

Doudoune longue verte avec sweat-shirt gris et jean noir

doudoune longue verte avec sweat-shirt gris et jean noir
la source

C’est une tenue superposée très cool. Faites attention à la technique de stratification. Pour obtenir ce look, portez un sweat-shirt imprimé gris sur un t-shirt blanc légèrement plus long. Associez-les à une longue doudoune verte et un jean court noir. Pour finir, portez des chaussettes ras du cou grises et des baskets grises pour un look décontracté et élégant.

Doudoune longue noire avec mini-robe à carreaux rouges et noirs

Doudoune longue noire avec mini-robe à carreaux rouges et noirs
la source

Le port d’une mini-robe à carreaux rouge et noir est une très bonne option pour avoir l’air naturel et accrocheur en même temps. Pour le porter, vous pouvez simplement le porter avec une longue doudoune noire, des bas noirs et une paire de bottines en cuir noir pour un look très élégant.

Voici les idées de tenues de doudoune longue que je souhaite partager avec vous. Toutes les tenues peuvent y être enlevées très facilement. Assurez-vous simplement que les pièces sont bien ajustées et que vous avez l’air mince et grand au lieu d’avoir l’air maladroit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*