Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean super déchiré
Comment coiffer un jean super déchiré

Comment coiffer un jean super déchiré

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les jeans super déchirés, quelque chose qui peut faire ressortir votre côté élégant et avant-gardiste. Vous devriez être familier avec les jeans légèrement déchirés maintenant, mais tout le monde n’a pas essayé la version la plus audacieuse et la plus résistante, à savoir la version super déchirée. À première vue, il peut sembler un peu difficile de styliser quelque chose. Mais vous constaterez qu’il est en fait très facile de l’enlever, surtout lorsque vous vous habillez pour des sorties occasionnelles. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans super déchirés pour vous. Regardons-les maintenant.

T-shirt rayé noir et blanc avec un blazer long blush et un jean super déchiré


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues fantastiques avec une tenue décontractée élégante et élégante. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec un blazer slim long rose rougissant. Associez-les à un jean bleu super déchiré à poignets. Une paire de des bottines en cuir roses est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt court sans manches noir avec jean boyfriend super déchiré

t-shirt court sans manches noir avec jean boyfriend super déchiré
la source

Est-il possible d’avoir l’air enfantin et réservé sexy en même temps? Tu paries. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt court noir sans manches. Associez-le à un jean boyfriend super déchiré bleu clair. Portez une paire de sandales plates à lanières noires avec vos chaussures pour une finition élégante et rafraîchissante.

Blazer blush avec top court et jean skinny super déchiré bleu clair

Blazer rouge avec top court et jean skinny super déchiré bleu clair
la source

Ceci est un joli blush sexy et un look bleu discret et féminin. Pour le haut, portez un blazer rose rougissant sur un top court rougissant. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de bretelles ouvertes rose clair et un sac à main en cuir bleu ciel pour compléter votre tenue magnifiquement et de façon unique.

Chemise courte blanche à manches longues à épaules dénudées avec jean boyfriend large déchiré

Chemise blanche à manches longues et épaules dénudées avec jean boyfriend déchiré à jambes larges
la source

Ceci est une autre tenue sexy discrète qui nécessite de montrer un peu de peau sur votre taille. Vous pouvez simplement porter un t-shirt court blanc sans bretelles sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend large bleu clair très déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir à bout pointu blanches pour ajouter du style à la tenue.

Blouson en cuir noir avec t-shirt en lin à manches longues blanc

veste en cuir noir avec t-shirt en lin à manches longues blanc
la source

Pour créer cette tenue décontractée cool et élégante, tu peux porter un t-shirt slim en lin à manches longues blanc avec une veste en cuir noire. Associez-les à un jean slim blanc ultra-déchiré. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des talons à bout ouvert bleu foncé et un sac à main en cuir noir.

T-shirt court gris avec veste en cuir noir et jean déchiré aux poignets

t-shirt court gris avec veste en cuir noir et jean déchiré avec poignets
la source

Afin d’obtenir cette tenue élégante et décontractée, parfaite pour rencontrer des amis, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt gris légèrement raccourci avec une veste en cuir noire. Combinez ces pièces avec un jean bleu avec des jambes droites et des déchirures superbes. Pour les chaussures, portez une paire de bas classiques blancs pour compléter le look.

T-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec un jean bleu clair très déchiré

T-shirt à manches longues rayé blanc-noir avec jean bleu clair très déchiré
la source

C’est une tenue de rue très aérée et enfantine, parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un t-shirt à manches longues à rayures blanc et noir avec une coupe décontractée et un jean boyfriend déchiré bleu clair. Associez-les à une paire de chaussures de course blanches pour un look sportif et jeune.

Manteau long en laine rose blush avec jean blanc super déchiré

Manteau long en laine rose blush avec jean blanc super déchiré
la source

Pour façonner ce look élégant et avant-gardiste, vous pouvez porter un pull en tricot à col rond vert et un manteau long en laine rose blush. Voici maintenant la partie intéressante. Portez des jeans blancs super déchirés qui semblent presque coupés en deux. Associez ces pièces à des bottes en cuir noir pour compléter le look avant-gardiste.

T-shirt rayé blanc et noir avec un jean déchiré bleu au genou

t-shirt rayé blanc et noir avec un jean déchiré bleu au genou
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très élégante et minimaliste que vous pouvez facilement enlever. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un jean slim super côtelé à poignets bleus. Portez une paire de chaussures plates en daim noires à bout pointu pour compléter la tenue de manière propre et élégante.

T-shirt à manches longues rose clair avec un jean bleu foncé et des bottes à bout ouvert

T-shirt à manches longues rose clair avec un jean bleu foncé et des bottes à bout ouvert
la source

C’est une tenue très intéressante et jolie qui comprend un t-shirt déchiré et un jean déchiré. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rose pâle et un jean skinny super déchiré bleu foncé. Assortis cette tenue avec une paire de des talons en cuir à bout ouvert marron pour compléter la tenue avec une touche particulièrement élégante.

T-shirt à manches longues oversize noué gris et chapeau souple vert

t-shirt à manches longues oversize noué gris et chapeau souple vert
la source

Pour obtenir ce look génial et aérien, vous pouvez porter un t-shirt noué à manches longues surdimensionné gris avec un jean boyfriend déchiré avec des poignets. Associez-les à un chapeau souple vert pour un look rafraîchissant et artistique. Portez une paire de tongs roses pour les chaussures pour compléter le look.

T-shirt blanc avec jean skinny taille haute super déchiré

t-shirt blanc avec jean slim taille haute super déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue de rue ultra-minimale, vous pouvez simplement porter un t-shirt slim blanc avec un jean skinny bleu. Portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Pull court blanc à manches courtes avec un jean bleu à poignets

pull blanc court à manches courtes avec un jean bleu à poignets
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue, vous pouvez porter un pull court à manches courtes blanc sur le dessus. Associez-le à un jean déchiré et à revers bleu clair. Portez des mocassins en cuir noirs pour que les chaussures soient particulièrement élégantes.

Voici les idées de tenues en jeans super déchirés que je voulais partager avec vous. Vous allez adorer le sentiment jeune et élégant qui accompagne les tenues fantastiques. Essayez-le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*