Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean skinny déchiré
Comment coiffer un jean skinny déchiré

Comment coiffer un jean skinny déchiré

Beaucoup de gens savent que les détails déchirés ont fière allure sur leurs jeans boyfriend, tandis que la façon dont les détails déchirés donnent à vos jeans skinny un look cool et légèrement nerveux est généralement sous-estimée. Aujourd’hui, parlons de la façon de coiffer le jean skinny déchiré. Je couvrirai les trois couleurs les plus populaires, y compris le noir, le gris et certainement le bleu. Comme les jeans skinny typiques, la version déchirée vous fait également paraître grande et mince. Pour vous faciliter le style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues pour les jeans skinny déchirés. Entrons tout de suite.

Pull rose clair coupe décontractée avec chemisier en mousseline de soie blanc et jean skinny déchiré


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues décontractées et élégantes. Pourtant, je vais vous surprendre un peu en commençant par une tenue très féminine et superposée. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un pull rose clair à la coupe décontractée sur un chemisier en mousseline de soie blanche et laisser l’ourlet du chemisier ressortir. Associez-les à un jean skinny déchiré bleu et des talons pointus rose clair.

Top sans manches rayé noir et blanc à col montant avec jean skinny déchiré

top sans manches avec col montant rayé noir et blanc et jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue sexy discrète qui peut vous faire paraître grande et mince. Pour donner forme à cette tenue, portez un top à col montant sans manches à rayures noir et blanc pour montrer quelques courbes. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Veste en cuir noir avec un jean skinny déchiré et des bottes à bout pointu

veste en cuir noir avec un jean skinny déchiré et des bottes à bouts pointus
la source

Commencez par la veste de motard en cuir noir et le t-shirt noir ci-dessus pour créer cette tenue cool et sombre entièrement noire. Associez ces pièces à un jean skinny noir pour un look grand et mince. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche brillante et sombre.

T-shirt gris avec poche devant et jean skinny bleu clair

t-shirt gris avec poche devant et jean skinny bleu clair
la source

Voici une tenue super minimaliste et décontractée qui est parfaite pour le rassemblement décontracté d’amis. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt gris clair à poche sur le devant. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de rendre cette tenue très jeune et rafraîchissante.

Débardeur blanc à encolure dégagée et jean skinny gris foncé très déchiré

débardeur blanc à encolure dégagée et jean skinny gris foncé très déchiré
la source

Pour obtenir un look sexy discret, voici une tenue qui peut vous aider. C’est particulièrement formidable pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme. Il suffit de porter un débardeur blanc moulant à encolure dégagée et un jean skinny bleu foncé très déchiré avec des poignets. Portez des sandales brunes à lanières pour un look chic.

T-shirt graphique court gris avec jean skinny noir avec cheville

t-shirt court graphique gris avec un jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air jeune et simple, vous pouvez simplement porter un t-shirt graphique gris légèrement raccourci pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir déchiré. Portez une paire de baskets blanches pour compléter le look. Vous pouvez également remplacer les baskets par une paire de Converse basse classique en noir et blanc pour un look très élégant.

Cardigan kimono en mousseline de soie à imprimé floral noir et rose pâle avec jean bleu

cardigan kimono en mousseline de soie à fleurs noir et rose rougissant et jean bleu
la source

Voici un look très unique et aérien. La combinaison parfaite d’un t-shirt à encolure dégagée à rayures noir et blanc et d’un cardigan en mousseline de soie noir et rose rougissant posé sur le dessus. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez une paire de des sandales plates brunes pour parfaire votre look avec une paire de des sandales plates marron.

Chemisier blanc à manches à volants et jean skinny bleu clair

chemisier blanc à manches à volants et jean skinny bleu clair
la source

Pour créer ce look décontracté d’affaires rafraîchissant et élégant, vous pouvez porter un chemisier blanc à volants avec demi-manches. Associez le haut avec un jean skinny bleu clair. Pour le reste de la tenue, portez une paire de talons à bout ouvert rose clair et un sac à main en cuir rose pour un look plus féminin.

Chemisier jaune clair à épaules dénudées avec jean skinny blanc

chemisier à épaules dénudées jaune pâle avec jean skinny blanc
la source

C’est une tenue très rafraîchissante. C’est également un exemple très rare de la façon de coiffer la couleur jaune clair. Pense à opter pour un chemisier à épaules dénudées jaune clair et un jean skinny blanc pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts jaune clair avec des brides de cheville qui vont parfaitement avec le haut.

Pull côtelé rose clair avec un jean skinny gris et un chapeau en feutre

Pull côtelé rose clair avec un jean skinny gris et un chapeau en feutre
la source

Pour avoir l’air plus artistique et créatif, c’est une bonne idée d’ajouter un chapeau en feutre au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé rose clair avec un jean skinny gris. Associez-les à une paire de Converse montantes noires et blanches pour un look élégant et jeune. Ajoutez un chapeau de feutre noir à la tenue pour cette touche cool et artistique.

Blazer noir avec débardeur blanc et jean bleu clair avec poignets

blazer noir avec débardeur blanc et jean bleu clair avec poignets
la source

C’est une tenue décontractée très chic et élégante qui est parfaite pour les vendredis décontractés. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec un blazer noir. Associez-les à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour un look élégant et féminin. Ajoutez une pochette à imprimé léopard au mélange pour un look plus mature.

Manteau en laine rose clair avec débardeur rayé noir et blanc

Manteau en laine rose clair avec débardeur rayé noir et blanc
la source

Pour donner forme à cette tenue superposée cool, vous pouvez porter un débardeur à rayures noir et blanc avec un manteau en laine rose à la coupe décontractée. Pour le bas de la tenue, portez un jean skinny noir et une paire de bottines en daim noires. Ajoutez maintenant un bonnet tricoté noir à votre tenue pour un look plus confortable et plus unique.

Sweat graphique gris avec un jean bleu clair

sweat graphique gris avec un jean bleu clair
la source

C’est une tenue très jeune et décontractée qui fonctionne bien pour les lieux de rencontre décontractés. Pour le haut, il suffit de porter un sweat-shirt graphique gris. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez des baskets blanches pour terminer la tenue propre et rafraîchissante.

Voici les idées de tenues de jeans skinny déchirés que je souhaite partager avec vous. Vous aimerez très probablement ces tenues si vous êtes déjà amoureuse de vos tenues en jean boyfriend déchiré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*