Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean skinny à la cheville
Comment coiffer un jean skinny à la cheville

Comment coiffer un jean skinny à la cheville

Il y a de fortes chances que vous aimiez porter des jeans. C’est probablement le produit le plus populaire, en particulier dans le monde des tenues décontractées. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà découvert que le jean skinny peut vous faire paraître grand et mince, savez-vous aussi que le jean skinny raccourci peut faire encore plus? Aujourd’hui, je vais parler d’un jean très court, le jean skinny à la cheville. Ce que vous êtes sur le point de voir, voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans skinny que j’ai rassemblées. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Jean skinny avec chemisier en soie rose


la source

Permettez-moi de commencer la liste avec une tenue de rue féminine et élégante qui est étonnamment facile à enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier en soie rose à manches longues avec un jean skinny déchiré bleu. Portez-les avec des talons pointus rose clair et un sac à main en cuir rougissant pour un look simple et chic.

Jean skinny bleu foncé avec chemise boutonnée blanche

jean skinny bleu foncé à bouton blanc
la source

Si vous pouvez porter des jeans à votre bureau, c’est une tenue décontractée élégante et élégante qui vous donnera une allure professionnelle et sage. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise blanche avec des boutons. Associez-le à des bottines bleues et étroites pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Avec les chaussures, vous pouvez être un peu plus créatif en portant des talons à lanières en velours rougissant.

Jean skinny à la cheville avec des bottes courtes en daim gris

Jean skinny bottines courtes en daim grises
la source

Le t-shirt blanc et le jean ont été la combinaison la plus populaire au cours des dernières décennies ou plus. Regardons cette version avec le jean skinny. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, non seulement le jean à la cheville peut vous donner une allure extra haute, mais les bottines en daim gris rendent également cette tenue un peu plus élégante et unique que la version typique.

À porter avec un top blanc et un gilet long noir

top blanc gilet long noir
la source

Pour un look élégant et artistique, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean skinny bleu à la cheville. Créez une couche élégante en portant un long gilet noir sur votre t-shirt et votre jean. Enfin, portez une paire de mocassins noirs pour rendre la tenue encore plus élégante.

Jean skinny gris et bottes en cuir noires

jean skinny gris bottes en cuir noires
la source

Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Normalement, vous portez des jeans skinny normaux avec les bottines, mais cette fois, ils sont remplacés par des jeans skinny pour rendre les bottes un peu moins volumineuses. Portez un sweat-shirt bleu surdimensionné pour un look jeune.

Pull en maille color-block avec jean skinny bleu à la cheville

Pull en maille color block Jean skinny bleu
la source

Une grande chose à propos des jeans skinny est qu’ils vous permettent de montrer plus de vos chevilles pour vous faire paraître plus grand, surtout lorsque vous les associez à des ballerines. Dans ce cas, le jean skinny bleu est combiné avec des ballerines rouges. Associez-les à un pull noir coloré et un blazer rose pour créer une tenue joyeuse et chic.

Blazer en mousseline de soie rose blush avec un jean bleu à la cheville

chemisier en mousseline rose blush jean à la cheville bleu
la source

Voici une tenue décontractée qui peut vous donner une allure élégante et mince. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt blanc avec un blazer à épaules bouffantes rose rougissant. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et des talons pointus blancs pour compléter ce look avec style et élégance.

T-shirt rayé à manches longues avec un jean skinny noir déchiré

T-shirt rayé à manches longues noué, jean skinny déchiré noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller nerveusement, voici une tenue qui peut vous donner une allure à la fois élégante et sexy. Portez un t-shirt à manches longues à rayures multicolores et noué pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir. Vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour compléter cette tenue de manière propre et décontractée.

Sweat-shirt gris avec un jean à la cheville blanc

sweat-shirt gris jean cheville blanc
la source

Si vous voulez vous habiller de manière minimaliste et légèrement unisexe, voici une superbe tenue de rue décontractée pour vous. Portez un sweat-shirt décontracté gris chiné pour le haut. Associez-le à un jean skinny déchiré. Portez des ballerines blanches pour vos chaussures afin de garder la tenue élégante et minimaliste.

Pull court rose en maille avec un jean skinny blanc imposant

pull en tricot gris et jean skinny blanc
la source

Comme mentionné précédemment, les jeans skinny vous permettent de montrer un peu de peau sur vos chevilles pour vous faire paraître plus longtemps. Cette tenue particulière combine cette astuce avec l’astuce de porter un top court avec un jean taille haute pour doubler cet effet. Dans le détail, vous pouvez porter un pull en maille raccourci rose et le combiner avec un jean skinny taille haute blanc. Complétez cette tenue à la fois magique et simple avec des baskets blanches.

Col roulé en or rose avec bottes tube noires

Sweat à col roulé or rose Bottines fines noires
la source

C’est amusant de porter des tenues brillantes de temps en temps. Si vous êtes trop timide à ce sujet, essayez d’abord ce pull à col roulé en or rose semi-brillant. Associez-le simplement à un jean skinny noir et des mocassins noirs pour créer une tenue élégante et féminine.

Chapeau souple noir avec jean skinny

jean skinny noir floppy hat
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter un t-shirt court à manches longues noir avec un jean skinny noir. Portez une paire de des chaussures compensées en cuir noires avec un chapeau de feutre noir pour ajouter une touche artistique à votre tenue.

Top blanc avec décolleté en V profond et jean noir à la cheville

top blanc à col en v profond jean noir à la cheville
la source

Ne vous laissez pas berner par le jean skinny noir et les chaussures slip-on noires et blanches. Ce n’est pas seulement une tenue décontractée typique. Le t-shirt blanc moulant avec un col en V profond rend cette tenue extrêmement sexy.

Chemisier sans manches blanc à col montant avec jean skinny gris à la cheville

chemisier blanc sans manches à col montant jean skinny gris
la source

Voici une tenue de rue blanche et grise minimaliste et magnifique qui vous fera vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez un haut sans manches blanc avec un col montant. Associez-le à un jean skinny gris et des chaussures plates blanches pour un look simple et élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jeans skinny que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Si vous aimez lire ce type d’articles de blog sur des idées de tenues, vous en lirez également beaucoup plus sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*