Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean pull
Comment coiffer un jean pull

Comment coiffer un jean pull

Ce billet de blog a été écrit spécialement pour ceux d’entre vous qui portent beaucoup de jeans. Quelle que soit la beauté du jean, le confort et l’ajustement de votre corps sont également très importants. Alors que les jeans ordinaires conviennent généralement parfaitement à de nombreuses personnes, certaines personnes ont constaté qu’ils ne correspondaient pas à leur corps aussi. Aujourd’hui, je vais vous proposer le jean à enfiler, un jean très joli, en fait presque le même look que le jean typique et un jean confortable que vous voudrez peut-être essayer. Voici de très belles idées de tenues en denim que je vais vous montrer.

Sweat à capuche rayé gris et blanc avec jean à enfiler bleu clair


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et élégantes avec une image qui vous montre exactement à quoi ressemble une paire de jeans. Comme vous pouvez le voir, à moins que vous ne montriez la zone de la taille avec une conception subtile de taille élastique, c’est comme votre jean typique. Vous pouvez facilement combiner ce jean skinny avec un sweat à capuche rayé gris et blanc et des sandales à glissière jaunes pour un look jeune et heureux.

T-shirt à manches trois-quarts noir et blanc avec un jean skinny bleu clair à porter

T-shirt noir et blanc à manches trois-quarts et jean skinny bleu clair
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter un t-shirt trois-quarts rayé noir et blanc pour le haut. Associez-le à un pull en jean skinny bleu clair à revers. Portez des baskets imprimées bleues et blanches pour compléter de manière créative la tenue.

Pull large rayé noir et blanc avec veste en jean et jean à enfiler

pull large rayé noir et blanc avec veste en jean et jean à porter
la source

Voici une autre tenue élégante et jeune qui a un peu un style de petit ami. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un pull rayé noir et blanc avec une veste en jean bleu clair pour le haut. Associez-les à un jean noir à enfiler et des baskets blanches pour compléter le look discret et attrayant.

Pull blanc à coupe décontractée et jean skinny bleu foncé à porter

pull blanc à coupe décontractée et jean skinny bleu foncé
la source

Pour créer une tenue super minimaliste, un haut blanc avec un jean foncé est généralement une très belle combinaison. Par exemple, vous pouvez porter un pull blanc à la coupe décontractée avec un jean skinny bleu foncé. Associez-les à des bottes en daim gris clair pour compléter la tenue avec style.

Manteau en laine gris chiné avec jean boyfriend déchiré à enfiler

manteau en laine gris chiné avec jean boyfriend déchiré
la source

Il s’agit d’un look hivernal plus sophistiqué qui peut vous rendre confortable et attrayant. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un pull gris avec un manteau en laine gris chiné. Associez-les à un jean bleu très déchiré. Portez des bottines en cuir mates noires et une écharpe écossaise noire et blanche pour compléter ce look élégant.

Pull en maille color block gris et blanc avec un jean noir

pull en maille grise et blanche avec un jean noir
la source

Pour obtenir ce joli look gris et blanc, vous pouvez porter un pull en maille grise et blanche avec un manteau en laine gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim en fausse fourrure grises pour compléter la tenue de manière adorable.

Haut tunique tricoté gris clair avec un jean blanc avec fermeture éclair

Haut tunique tricoté gris clair avec un jean blanc avec fermeture éclair
la source

Pour avoir l’air aéré et attrayant, porter un haut de tunique peut être une très bonne option. Dans ce cas, un haut de tunique légèrement marbré et décontracté est choisi. Associez le haut avec un jean zippé blanc. Une paire de des bottines ouvertes en daim camel est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier gris coupe décontractée avec un jean léger et des sandales à glissière

chemisier gris à coupe décontractée, jean léger avec poignets et sandales
la source

Avoir l’air réservé ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l’air décent. Une façon de faire est de porter des coupes décontractées avec de jolies couleurs. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier sans manches gris avec une coupe décontractée et un jean droit à enfiler gris clair. Portez des sandales noires pour compléter le look décontracté.

T-shirt rayé noir et blanc avec un jean bleu clair à poignets

t-shirt rayé noir et blanc avec un jean bleu clair avec des poignets
la source

Pour un look décontracté et stylé, nous vous proposons le t-shirt emblématique à manches longues à rayures noires et blanches. Pour le style, vous pouvez le combiner avec un jean skinny bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de baskets en toile à fleurs bleues et roses pour compléter la tenue d’une manière jeune et propre.

Pull long en maille blanc avec jean à enfiler évasé et chapeau souple

pull long en maille blanc avec jean à enfiler évasé et chapeau souple
la source

Pour avoir l’air artistique et élégant, voici une très belle tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un long pull blanc légèrement surdimensionné avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean évasé bleu et cachez une paire de talons hauts noirs sous le jean. Ajoutez un chapeau de disquette noir au mélange pour donner la touche artistique.

Top sans manches blanc avec jean à enfiler orange

top sans manches blanc avec un jean orange
la source

Que diriez-vous d’ajouter un élément orange au mélange pour un look joyeux et net? Par exemple, vous pouvez porter un chemisier sans manches blanc avec un jean raccourci orange. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour un look plus féminin.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec un jean évasé et un sac à main en cuir marron

chemisier en mousseline de soie blanc avec jean évasé et sac à main en cuir marron
la source

Pour créer ce look décontracté et élégant à porter comme une tenue décontractée au bureau, vous pouvez porter un chemisier sans bouton en mousseline blanche avec un jean évasé bleu. Associez-les à des ballerines noires et à un sac à main en cuir marron pour un look plus élégant et plus mince.

Débardeur rose clair avec jean à enfiler bleu foncé avec poignets

Débardeur rose clair avec jean à enfiler bleu foncé
la source

Pour être distinguée et décontractée, voici une tenue qui peut faire exactement cela. Pour le haut, portez un débardeur en mousseline rose clair. Associez-le à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez des ballerines roses pour un look épuré et chic.

Voici les idées de tenues en denim qui ressemblent presque aux tenues en denim classiques. La principale différence est la façon dont vous vous sentez avec les jeans autour de votre taille. Essayez-les et voyez si vous vous sentez mieux ou si les jeans ordinaires vous vont toujours mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*