Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean peint
Comment coiffer un jean peint

Comment coiffer un jean peint

Pour être belle, spéciale et colorée, porter une paire de jeans peints est une idée excellente mais inhabituelle. On penserait rarement à porter un article aussi spécial. Et c’est vraiment une bonne chose. Vous ne voulez pas vous démarquer de temps en temps? De plus, les jeans peints sont très faciles à enlever et à coiffer. Vous pouvez les traiter à peu près comme des jeans ordinaires. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en denim peint pour vous. Entrons tout de suite.

Sweat-shirt gris épais avec un jean laqué bleu et des baskets argentées


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue de rue très confortable, élégante et décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull en grosse maille gris avec un jean boyfriend à revers bleu clair. Associez-les à une paire de baskets argentées métallisées et à un grand sac à main en cuir blanc pour ajouter une touche élégante et brillante au look.

Blazer noir avec T-shirt blanc et jean bleu clair avec poignets

blazer noir avec T-shirt blanc et jean bleu clair avec poignets
la source

Pour réaliser cette tenue simple et élégante, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un blazer slim noir pour des couches élégantes. Associez-les à un jean skinny bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Pull en grosse maille à col montant fuchsia avec jean peint

Pull en grosse maille à col montant fuchsia avec jean peint
la source

Pour façonner cette tenue élégante et distinguée, vous pouvez commencer par un pull en tricot rose à col montant pour vous garder dans les yeux. Associez-le à un jean skinny bleu foncé aux couleurs vives. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Portez un sac bandoulière bleu marine pour compléter le look.

Blazer noir avec t-shirt blanc et jean laqué bleu avec poignets

blazer noir avec T-shirt blanc et jean laqué bleu avec poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue d’affaires décontractée qui vous donnera une allure élégante, élégante et propre, en voici une pour vous. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un blazer slim noir. Associez-les à un jean slim noir subtilement peint avec des poignets. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts bleu foncé pour compléter le look.

Chemise oversize noire avec jean boyfriend peint de couleurs vives

chemise surdimensionnée noire avec un jean boyfriend peint de couleurs vives
la source

Ceci est juste une tenue amusante et ludique que vous voudrez peut-être essayer de temps en temps pour vous faire paraître différent. Portez un t-shirt surdimensionné noir avec cette tenue. Associez-le à un jean boyfriend gris à revers. Complète ce look avec une paire de des baskets basses blanches.

Chemise en lin blanc avec boutons et jean bleu clair peint avec poignets

chemise noire boutonnée en lin et jean bleu clair avec poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment le concept «moins c’est plus», cette tenue est susceptible d’aimer ça. Pour obtenir ce look minimaliste, il vous suffit de porter une chemise en lin slim blanche avec des boutons. Associez-le à un jean skinny bleu clair avec une peinture aux poignets. Portez une paire de des talons à bout ouvert argentés et un sac à bandoulière en cuir blanc élégant pour compléter le look.

Chemisier blanc avec un jean skinny bleu clair à motif floral

chemisier blanc avec un jean skinny bleu clair à motif floral
la source

Voici certaines choses que vous pouvez faire pour obtenir ce look rafraîchissant et aérien. Portez un chemisier en chiffon blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu clair à imprimé floral. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches. Vous pouvez ajouter un sac à main en cuir blanc pour compléter la tenue avec style.

Pull gris avec un foulard en soie et un chapeau de paille blanc

pull gris avec foulard en soie et chapeau de paille blanc
la source

Il s’agit d’une tenue en couches très unique avec laquelle vous pouvez facilement avoir l’air artistique. Pense à opter pour un pull torsadé gris et une écharpe en soie gris clair sur le dessus pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Associez-les à un jean boyfriend laqué bleu clair à poignets. Portez une paire de talons pointus rose clair. Ajoutez un chapeau de paille blanc pour compléter le look cool.

Pull gris clair avec bonnet et talon tricotés

pull gris clair avec bonnet tricoté et talons
la source

Pour obtenir ce look bleu et gris rafraîchissant, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, portez un pull en grosse maille bleu clair. Associez-le à un jean slim bleu clair. Portez une paire de talons en cuir à bout pointu gris pour les chaussures. Ajoutez un bonnet tricoté gris au mélange pour un look confortable et unique.

Jean skinny peint en bleu clair avec manchette et sac à main en cuir blanc

Jean skinny peint en bleu clair avec poignets et sac à bandoulière en cuir blanc
la source

Pour réaliser cette tenue décontractée chic et élégante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu clair à poignets. Portez une paire de talons argentés avec des bretelles ouvertes pour les chaussures. Enfin, ajoutez un petit sac à bandoulière en cuir blanc pour un look super chic.

Coupe-vent gris avec un t-shirt rougissant et des sandales noires

coupe-vent gris avec t-shirt rouge et sandales noires
la source

Pour avoir l’air élégant et décontracté, c’est une jolie tenue de rue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un haut coupe-vent surdimensionné gris sur un t-shirt rose rougissant. Associez-les à un jean slim laqué gris-bleu. Portez une paire de des sandales noires et une pochette métallisée argentée pour une tenue cool.

Jean boyfriend à revers aux couleurs vives et baskets blanches

jean boyfriend peint de couleurs vives avec poignets et baskets blanches
la source

Pour obtenir ce look coloré et unique, vous pouvez commencer par la chemise noire et blanche avec un imprimé zèbre sur le dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à poignets. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue avec style.

Jean droit bleu gris à revers avec talons en daim bordeaux

jean droit gris-bleu à jambes droites et talons en daim bordeaux à bouts pointus
la source

Pour obtenir ce look élégant et boyish, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un jean boyfriend gris avec des poignets. Complète ta tenue avec une paire de des talons en daim à bout pointu bordeaux.

Voici les idées de tenues en denim peintes que je veux vous présenter. Il y a des tenues très spéciales que vous voudrez peut-être essayer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*