Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean kaki
Comment coiffer un jean kaki

Comment coiffer un jean kaki

Les jeans et les pantalons kaki sont parmi les vêtements les plus populaires. Vous pouvez tous les deux facilement faire la liste des 20 premiers s’il existe une telle liste. Aujourd’hui, je vais parler du jean kaki, quelque chose qui se situe entre le jean et le pantalon kaki qui fait ressortir le meilleur des deux mondes. Quel est exactement le jean kaki? Je le décrirais comme une version plus fine et moins dure d’un jean non lavé et se présentant généralement sous la forme de pantalons kaki typiques comme le vert olive et l’ivoire. Pour mieux vous montrer ce qu’ils sont et comment les coiffer, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans kaki que j’ai rassemblées. Regardons-les.

Chemise boutonnée noire avec jean skinny vert

chemise noire à boutons et jean skinny vert
la source

Commençons cette liste par une tenue décontractée simple et élégante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée noire et l’associer à un jean skinny olive. Pense à associer des talons pointus noirs avec un sac bandoulière en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boutonnée blanche avec jean skinny vert


la source

Voici une autre tenue professionnelle qui a l’air plus légère et plus rafraîchissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche pour le haut. Associez-le à un jean skinny vert kaki. Portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look à la fois élégant et féminin.

T-shirt noué blanc avec jean skinny kaki en skêpe

t-shirt noué blanc avec jean skinny kaki en crêpe
la source

C’est une tenue très simple qui est parfaite pour un lieu de rencontre très décontracté, ou vous pouvez la porter aussi si vous voulez juste faire du shopping et quelque chose. Vous pouvez simplement porter un t-shirt noué surdimensionné blanc avec une paire de jeans skinny en crêpe. Portez des sandales nude et noires pour parfaire votre look.

T-shirt gris avec un jean skinny vert et des talons roses

t-shirt gris avec un jean skinny vert et des talons roses
la source

Voici une autre tenue de rue. C’est un look très unique qui combine des pièces décontractées avec des pièces élégantes. Pour plus de détails, portez un t-shirt gris avec un jean skinny vert kaki. Associez-les à des talons à bout ouvert avec des brides de cheville roses et un sac à main en cuir rose matelassé pour ajouter une touche élégante au look élégant.

Chemise boutonnée aux coudes blanche avec jean kaki vert

chemise boutonnée blanche avec patch aux coudes et jean kaki vert
la source

Pour obtenir un look simple et élégant, porter une chemise blanche et un jean skinny est une excellente option. Mais cette fois, au lieu de votre jean skinny bleu typique, portez plutôt un jean vert kaki et une ceinture noire. Associez-les à des sandales noires et à un sac à main en cuir matelassé noir pour un look plus élégant.

Portez-le avec un gilet à col rond noir et une veste en cuir

débardeur noir à encolure dégagée et veste en cuir
la source

Pour un look plus sombre et plus sérieux, vous pouvez porter un débardeur moulant noir à encolure dégagée et une veste en cuir noire. Associez-les à un jean skinny vert. Pour plus de style, tu peux porter une paire de des bottines en daim noires pour compléter la tenue.

Jean vert kaki avec un pull oversize blush et une veste en jean bleue

jean vert kaki avec un pull oversize blush et une veste en jean bleue
la source

Cette tenue est une tenue très, très unique. Pour le haut, portez un pull en maille surdimensionné rose rougissant et surmontez-le d’une veste en jean bleue. Notez que la veste en jean a un design spécial. Il est livré avec des manches en fausse fourrure cool qui rendent cette tenue super accrocheuse. Portez ces pièces avec un jean vert kaki et des bottes en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Portez-le avec un t-shirt en mousseline de soie blanc et un blazer noir

t-shirt en mousseline de soie blanc et blazer noir
la source

Voici une tenue business casual chic et sobre. Portez un t-shirt en chiffon blanc avec un blazer noir pour cette tenue. Associez-les à un jean droit kaki vert et des sandales à lanières noires. Terminez avec un sac à main en cuir noir pour compléter le look.

T-shirt oversize blanc avec jean kaki déchiré vert

t-shirt surdimensionné blanc avec un jean kaki déchiré vert
la source

C’est une tenue très simple et cool, spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative et qui n’ont pas à adhérer à un code vestimentaire strict. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt surdimensionné blanc avec un jean boyfriend kaki déchiré vert. Portez des baskets blanches et un grand sac en cuir pour une finition élégante.

Jean kaki ivoire avec chemise blanche et blazer bleu marine

Jean kaki ivoire avec chemise blanche et blazer bleu marine
la source

Pour avoir l’air chic et discret à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et un blazer bleu marine. Associez-les à un jean skinny kaki blanc cassé et à des talons pointus rose clair pour compléter ce look simple et épuré.

Débardeur gris avec blazer noir et jean ivoire

Débardeur gris avec blazer noir et jean ivoire
la source

Voici une tenue élégante et décontractée que vous pouvez porter à la fois décontractée et pour le travail. Pour obtenir ce look, portez un débardeur moulant gris avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny kaki blanc cassé et des bottes en cuir gris foncé pour une façon élégante et rafraîchissante de compléter votre tenue.

Jean skinny vert avec un bouton noir sur le devant

Jean skinny vert kaki avec un pull noir avec une patte de boutonnage
la source

C’est une tenue très confortable qui utilise principalement des couleurs sombres pour paraître discrète. Pour le haut, vous pouvez porter un pull noir qui a quelques boutons en haut. Associez le pull avec un jean skinny vert et une large ceinture en cuir marron. Portez des bottines en daim noires pour compléter votre look.

Chemise en jean bleu avec un jean vert

chemise en jean bleu avec un jean vert
la source

Pour avoir l’air chic et élégant, vous pouvez porter une chemise en jean bleue pour le haut. Associez-le à un jean skinny vert et des sandales à lanières marron pour une touche élégante et rafraîchissante. Vous pouvez également porter un sac à main en cuir noir pour avoir l’air encore plus intelligent.

Portez-le avec un chemisier blanc et un long cardigan camel

chemisier blanc et long cardigan camel
la source

C’est une tenue de rue unique et quelque peu sophistiquée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un cardigan de longueur camel et une écharpe en fausse fourrure à imprimé léopard pour le haut. Associez-les à un jean skinny vert kaki et des chaussures plates rouges pour compléter cette tenue unique.

Cardigan sans manches en dentelle blanche avec un jean vert kaki

cardigan sans manches en dentelle blanche avec un jean vert kaki
la source

Pour obtenir un look confortable et féminin, vous pouvez porter un cardigan sans manches blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny kaki vert olive à poignets. Portez des sandales à talons nude pour un look plus élégant et rafraîchissant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jeans kaki que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Pour ceux d’entre vous qui aiment déjà porter des jeans, les jeans kaki devraient être quelque chose que vous apprécierez et ils peuvent également aider à ajouter un peu à votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*