Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean en dentelle
Comment coiffer un jean en dentelle

Comment coiffer un jean en dentelle

Pour avoir l’air spécial, féminin et élégant en même temps, vous devriez essayer de porter le jean en dentelle. Quelque chose que vous ne voyez vraiment pas souvent peut vraiment vous démarquer de la foule. Je dirais qu’il est préférable de les porter lors d’événements semi-formels comme des cocktails. Vous ne voudrez probablement pas porter quoi que ce soit de fantaisie pour les sorties occasionnelles. Étonnamment, ce n’est vraiment pas si difficile à coiffer et à décoller. Vous pouvez les traiter à peu près comme des jeans ordinaires. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de jeans en dentelle pour vous. Entrons tout de suite.

Jean skinny bleu clair avec brides aux chevilles blanches et talons ouverts


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et élégantes, permettez-moi de commencer par une tenue simple et propre. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt court à manches longues blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Jean skinny bleu clair avec escarpins en daim rose rougissant

Jean skinny bleu clair avec escarpins en daim rose rougissant
la source

Afin de façonner cette tenue élégante et attrayante, voici ce que vous voulez faire. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec une coupe ajustée pour un look confortable et féminin. Associez-le à un jean skinny bleu clair et blanc. Portez une paire de talons compensés en daim rougissant pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Jean en dentelle blanche à talons hauts argentés avec paillettes

jean en dentelle blanche à talons hauts argentés avec paillettes
la source

C’est une tenue sexy blanche et argentée très élégante et discrète qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull court moulant blanc sur le dessus. Associez-le à une paire de jeans skinny en dentelle blanche. Portez une paire de talons hauts à paillettes argentées pour que les chaussures finissent le look brillant et élégant.

Sweat-shirt blanc avec jean en dentelle bleu clair et baskets blanches

sweat-shirt noir avec un jean en dentelle bleu clair et des baskets blanches
la source

Pour obtenir cette tenue de rue jeune, confortable et belle, vous pouvez commencer avec un sweat-shirt blanc épais en haut. Associez-le à un jean skinny bleu clair avec de subtils détails en dentelle. Associez-les à une paire de baskets basses blanches pour compléter la tenue d’une manière propre et rafraîchissante.

Jean en dentelle gris foncé avec une fente latérale et talon bout ouvert noir

jean en dentelle gris foncé avec fente latérale et talons noirs à bout ouvert
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et chic, vous pouvez porter un haut noir avec des bretelles spaghetti pour commencer le look incroyable. Associez-le à un jean en dentelle gris délavé, étroit et coupé sur le côté pour un look spécial et féminin. Portez une paire de brides de cheville noires à bout ouvert pour vos chaussures pour un look épuré et élégant.

Jean skinny noir en dentelle déchirée avec talons en cuir bleu foncé

jean skinny noir en dentelle déchirée avec talons en cuir bleu foncé
la source

C’est un jean en dentelle qui est aussi un jean découpé très intéressant et magnifique. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un jean skinny en dentelle noire. Associez-les à une paire de talons hauts en cuir bleu foncé aux orteils arrondis pour un look complètement unique.

Jean skinny bleu clair à talons noirs et dorés

jean skinny bleu clair à talons noirs et dorés
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail super chic, voici ce que vous souhaitez faire. Pour le haut, portez un pull en grosse maille blanc pour un look confortable et joli. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de brides de cheville noires et dorées avec des orteils ouverts. Ajoutez un portefeuille noir au mélange.

Jean en dentelle bleu clair et blanc avec bouts ouverts et top court

Jean en dentelle bleu clair et blanc avec des talons ouverts et un crop top
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et distingué, la combinaison de couleurs bleu ciel et blanc est une très bonne idée. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un t-shirt court blanc sur le dessus. Associez-le à un jean skinny en dentelle bleu ciel et blanc. Pour la chaussure, portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Jean en dentelle bleu foncé avec talons ouverts rose clair

Jean skinny bleu foncé en dentelle avec talons ouverts rose clair
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas du tout montrer de peau, vous voudrez peut-être porter une chemise par-dessus. Par exemple, vous pouvez simplement porter une chemise blanche ajustée sur le dessus pour un look élégant et propre. Associez-le à un jean skinny bleu clair en dentelle. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville rose clair avec des orteils ouverts pour avoir l’air mince et propre.

Top court blanc à bretelles spaghetti avec jean bleu clair en dentelle découpée

top court blanc à bretelles spaghetti et jean en dentelle bleu clair
la source

Pour réaliser cette tenue sexy élégante et discrète, voici ce que vous devez faire. Portez un débardeur court rose clair. Associez-le à un jean skinny bleu clair en dentelle. Portez une paire de talons compensés rose clair à lanières pour les chaussures. Ajoutez une touche de classe à votre tenue en ajoutant un sac à main en cuir rose clair.

Jean en dentelle bleu clair avec brides aux chevilles noires et talons ouverts

Jean en dentelle bleu clair avec brides de cheville noires et talons ouverts
la source

Pour ceux d’entre vous avec une taille fine, voici une tenue très minimaliste qui peut vous garder sous votre meilleur jour d’une manière tout à fait naturelle. Pour le haut, portez un pull tricoté court noir. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue.

Escarpins blancs à bout ouvert avec jean taille haute bleu clair

talons ouverts blancs avec un jean gratte-ciel bleu clair
la source

Pour avoir l’air simple et propre, vous pouvez simplement porter un t-shirt ou un pull slim à manches longues blanc pour vous donner un look très confortable. Associez-le à un jean skinny bleu clair et blanc. Portez une paire de bretelles blanches ouvertes pour les orteils pour que les chaussures soient très rafraîchissantes.

Voici les idées de tenues de jeans en dentelle qui peuvent vous donner un look très élégant et stylé à la fois. Essayez-les pour votre prochain événement semi-formel.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*