Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean de maternité
Comment coiffer un jean de maternité

Comment coiffer un jean de maternité

Lorsqu’il s’agit de porter des jeans de maternité, le confort est le facteur le plus important à rechercher. Avoir l’air bien est bien sûr le bonus. Si vous le pouvez, recherchez des jeans spécialement conçus comme des jeans de maternité et assurez-vous que rien ne va bien. Vous ne voulez tout simplement pas vous sentir mal à l’aise de porter un jean à ce moment important de votre vie. Aujourd’hui, je vais vous montrer à quoi vous ressemblez généralement lorsque vous portez quelque chose qui vous fait vous sentir détendu et à l’aise. J’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de maternité pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir jaune avec débardeur gris à encolure dégagée et jean de maternité bleu clair


la source

C’est toujours agréable de porter quelque chose de joyeux lorsque vous avez besoin d’énergie supplémentaire pour passer votre journée de travail. Que diriez-vous de porter quelque chose de jaune pour pimenter les choses? Par exemple, vous pouvez porter une veste en cuir jaune sur un débardeur gris. Associez-les à un jean de maternité déchiré à la cheville bleu clair. Au lieu des talons suggérés sur la photo, portez une paire de chaussures plates à imprimé léopard.

Chemisier à épaules dénudées en chambray bleu avec jean de maternité déchiré

chemisier en chambray bleu à épaules dénudées et jean de maternité déchiré
la source

Vous pouvez certainement avoir l’air réservé sexy pendant cette belle période de votre vie. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en chambray bleu à épaules dénudées pour montrer votre belle peau et vos clavicules. Combinez le haut avec un jean slim fit pour les femmes enceintes. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter la tenue d’une manière propre et simple.

Pull en maille oversize rose clair avec une épaule et jean de maternité raccourci noir

Pull surdimensionné rose clair en maille asymétrique et jean de maternité raccourci noir
la source

Pour donner forme à cette tenue à la fois sobrement sexy et féminine, vous pouvez porter un pull rose pâle surdimensionné à une épaule pour vous sentir détendu et confortable. Associez-les à un jean de maternité noir slim fit. Portez une paire de bottines imprimées blanches et argentées et une pochette noire pour plus de style.

T-shirt de maternité à manches longues blanc avec jean slim bleu déchiré

t-shirt de maternité à manches longues blanc avec un jean slim bleu
la source

Pour façonner cette tenue de rue décontractée super minimale et attrayante, vous pouvez simplement porter un t-shirt de maternité à manches longues blanc confortable avec un jean de maternité slim bleu clair. Ne portez pas de talons blancs comme indiqué sur la photo. Au lieu de cela, portez une paire de ballerines blanches ou rose clair pour plus de confort et de sécurité.

Blazer long rose clair avec jean de maternité blanc

Veste blazer longue rose clair avec jean de maternité blanc
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et féminin, les pièces roses jouent de très grands rôles. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec un long blazer rose clair pour le haut. Associez-les à un jean de maternité ample blanc. Portez des ballerines roses et un sac à main en cuir assorti pour compléter le look de manière féminine.

Pull à manches longues blanc avec un jean bleu et des baskets droites à revers

pull blanc à manches longues avec un jean bleu et des baskets à jambes droites
la source

Parfois, vous voudrez peut-être avoir l’air un peu garçon pour exprimer votre côté décontracté et élégant. Par exemple, vous pouvez simplement porter un pull à manches longues blanc avec une coupe décontractée et un jean de maternité bleu clair avec une jambe droite et une jambe droite. Portez une paire de baskets noires et blanches pour aider vos pieds et vos jambes à se sentir plus à l’aise et détendus.

Top tunique de maternité à basque en dentelle rose poudré avec jean bleu clair

haut tunique de maternité à basque en dentelle rose blush avec un jean bleu clair
la source

Afin de vous sentir très à l’aise, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. En détail, portez un haut de maternité long à basque en dentelle rose blush avec un long cardigan blush assorti par-dessus. Associez-les à un jean de maternité bleu clair à la coupe décontractée. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim gris clair.

T-shirt gris à manches longues avec gilet noir et jean droit

t-shirt à manches longues gris avec gilet noir et jean droit
la source

C’est un look unisexe assez élégant et décontracté. La combinaison parfaite d’un t-shirt à manches longues blanc et d’un gilet en molleton noir par-dessus. Associez-le à un jean droit bleu pour rester à l’aise. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines en cuir rose blush pour un look simple et féminin.

Trench maxi ivoire avec jean de maternité boyfriend déchiré

Trench maxi ivoire avec jean de maternité boyfriend déchiré
la source

Pour donner forme à ce look enfantin et élégant, vous pouvez porter un débardeur blanc à encolure dégagée avec une coupe ample et un trench long ivoire. Associez ces pièces à un jean boyfriend pour vous sentir à l’aise. Au lieu de porter des talons, portez simplement des ballerines ou des baskets pour compléter ce look.

Top sans manches gris avec jean de maternité droit bleu clair

top sans manches gris avec jean droit de maternité bleu clair
la source

Pour façonner ce look mignon et jeune, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée gris et un jean de maternité bleu très clair. Portez une paire de baskets blanches pour être belle et avoir confiance en vous. Si vous souhaitez ajouter une touche agréable à votre tenue, porter un bonnet en tricot blanc est une très bonne option.

Pull gris en grosse maille avec un jean bleu et des bottines

pull gris, grossièrement tricoté avec un jean bleu et des bottines
la source

Pour compléter cette tenue plate mais décente, associez un pull en maille à col rond gris pour le haut afin de vous garder détendu et confortable. Associez-les à un jean de maternité bleu slim fit. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair pour ajouter une touche stylée au look.

Top à manches longues blanc avec jean de maternité bleu

top à manches longues blanc avec jean de maternité bleu
la source

Voici une tenue super minimale qui peut vous faire paraître belle et chic. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues ou à manches trois-quarts avec une coupe décontractée et une encolure dégagée. Associez-le à un jean bleu de maternité ajusté. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour garder la tenue propre et simple.

Pull sans manches gris à encolure dégagée et jean bleu clair à coupe décontractée

pull sans manches gris à encolure dégagée et jean bleu clair décontracté
la source

Pour avoir l’air enfantin et stylé, voici une tenue très simple avec laquelle vous pouvez vous sentir très à l’aise. Pour le haut, portez un pull gris chiné sans manches. Associez-le à un jean boyfriend bleu qui vous fera vous sentir détendu. Portez des ballerines noires pour compléter ce look minimaliste.

Voici les idées de tenues de maternité en jean à découvrir. N’oubliez pas que se sentir bien est la clé numéro un. Si vous ne vous sentez pas à l’aise de porter des jeans, vous voudrez peut-être simplement porter des robes à la place.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*