Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean boyfriend baggy
Comment coiffer un jean boyfriend baggy

Comment coiffer un jean boyfriend baggy

Avant cela, dans un autre article de blog, j’ai déjà expliqué comment vous pouvez coiffer le jean boyfriend et vous rendre garçon et élégant. Aujourd’hui, je veux entrer un peu plus en détail sur la façon de porter un jean boyfriend baggy qui est particulièrement large. En d’autres termes, ces jeans baggy sont destinés à porter vos tenues enfantines à un autre niveau. Je vais vous montrer quelques façons sympas de les coiffer en partageant avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de jeans boyfriend baggy que j’ai rassemblées. Sautons tout de suite.

T-shirt court rayé noir et blanc avec jean boyfriend baggy à poignets


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues enfantines avec une tenue sexy discrète pour vous surprendre un peu. Pour créer ce look à la fois attrayant et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt court blanc et noir à manches courtes, rayé et moulant. Associez-le à un jean boyfriend baggy bleu clair à poignets. Pense à associer une paire de des Converse montantes grises pour une tenue idéale le week-end.

T-shirt blanc avec jean boyfriend baggy bleu clair

t-shirt blanc avec jean boyfriend baggy bleu clair
la source

Pour façonner cette tenue de rue simple et décontractée, vous pouvez commencer par le t-shirt blanc ci-dessus. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair à revers bouffants. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. Si vous voulez avoir l’air un peu plus féminin, vous pouvez ajouter un sac à main en cuir marron au mélange.

Chemise boutonnée gris clair avec un jean baggy avec une ceinture

chemise gris clair à boutons et jean bouffant avec ceinture
la source

Pour obtenir ce look cool et élégant, vous pouvez porter une chemise slim grise avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean bleu baggy et à une large ceinture en cuir noire et argentée pour attirer davantage l’attention. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir pour un look mince et élégant.

T-shirt oversize noir avec jean boyfriend bleu clair avec poignets

t-shirt noir oversize avec jean boyfriend bleu clair à revers
la source

Pour obtenir ce look simple et aérien, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir surdimensionné au lieu d’un haut ajusté. Associez-le à un jean baggy boygy à revers. Portez une paire de des ballerines en daim noires pour que les chaussures soient propres et élégantes. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir noir pour un look cool et légèrement sombre.

Débardeur noir avec jean boyfriend baggy très déchiré

débardeur taille noir avec jean boyfriend baggy très déchiré
la source

C’est une tenue très minimaliste et attrayante qui est étonnamment facile à enlever. Portez une coupe noire et un débardeur légèrement raccourci pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend baggy bleu clair déchiré. Portez une paire de talons rose clair pour une allure féminine et mince. Pour avoir l’air plus jeune, vous pouvez porter un sac à dos en cuir noir.

Trench long gris avec un crop top blanc et un jean baggy déchiré

trench long gris avec top court blanc et jean baggy déchiré
la source

Portez un haut à col rond blanc et un long trench décontracté gris pour le haut pour créer cette tenue multicouche discrète, sexy et élégante. Associez ces pièces à un jean boyfriend baggy bleu clair. Ajoutez une ceinture en cuir noire et des talons noirs à cette tenue pour être grande et mince.

T-shirt court blanc avec jean déchiré et bottes en daim camel

t-shirt court blanc avec jean déchiré et bottes en daim camel
la source

Voici une autre tenue très simple mais attrayante qui nécessite de montrer un peu de peau. Pour le haut, portez un t-shirt court blanc. Associez-le à un jean boyfriend baggy bleu clair avec une déchirure et un revers. Portez une paire de bottines en daim camel pour que les chaussures soient à la fois féminines et élégantes.

Pull épais imprimé tribal blanc et noir avec jean boyfriend à revers

Pull épais imprimé tribal blanc et noir avec un jean à revers avec revers
la source

Pour obtenir ce look enfantin et unique, au lieu d’un simple T-shirt ou d’un simple pull, portez un pull en grosse maille blanc et noir avec un imprimé tribal comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean boyfriend bleu à revers bouffants. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Top court en mousseline de soie blanc avec jean boyfriend baggy bleu clair

haut court en mousseline de soie blanc avec jean boyfriend baggy déchiré bleu clair
la source

Pour avoir l’air un peu plus féminin, une option consiste à ajouter un élément en mousseline de soie au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier court en mousseline de soie blanche avec des manches courtes pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend baggy bleu clair pour un contraste intéressant. Portez une paire de des sandales à brides à bout pointu blanches pour une touche chic et rafraîchissante.

Veste en cuir noire avec t-shirt imprimé et jean déchiré

veste en cuir noir avec t-shirt imprimé et jean déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue élégante en couches, portez un t-shirt graphique blanc avec une veste de motard en cuir noir pour le haut afin de créer des couches d’apparence cool. Associez ces pièces à un jean boyfriend baggy bleu foncé déchiré et à revers. Portez une paire de des bottines en cuir noires pour avoir l’air slim et cool.

T-shirt rayé noir et blanc avec jean bleu clair déchiré avec poignets

t-shirt rayé noir et blanc avec un jean bleu clair déchiré aux poignets
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée très jeune et élégante qui se penche fortement vers le décontracté. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches courtes rayé blanc et noir. Associez-le à un jean baggy boyfriend bleu clair très déchiré. Portez des talons à bride à la cheville à imprimé léopard pour un look élégant et féminin.

Blazer surdimensionné noir avec un t-shirt à col en V et un jean baggy foncé

blazer noir surdimensionné avec t-shirt à col en V et jean baggy foncé
la source

Pour façonner ce look unisexe et légèrement sombre, vous pouvez porter un blazer noir légèrement surdimensionné avec un t-shirt noir à col en V pour le haut. Associez-les à un jean boyfriend bleu foncé à poignets amples. Enfin, portez une paire de tongs pour compléter la tenue avec désinvolture.

Blouse bustier bleu clair à manches cloche et talons à imprimé léopard

Blouse bleu clair à manches cloche et imprimé léopard
la source

Pour obtenir ce look super élégant et sombre, vous pouvez porter une veste de motard en cuir noir avec un t-shirt blanc surdimensionné pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend déchiré et des bottines en daim noires pour une finition élégante.

Voici les idées de tenue de jeans boyfriend baggy qui vous feront paraître extra boyish et élégant. Il est très intéressant de voir à quoi ressemblent ces jeans garçon lorsqu’ils sont associés à différents types de hauts. Essayez certaines des idées ci-dessus et amusez-vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*