Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean bleu clair
Comment coiffer un jean bleu clair

Comment coiffer un jean bleu clair

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer les jeans bleu clair, ce qui semble être très courant mais qui est très sérieusement sous-estimé. Non seulement ils vous donnent un air détendu et aéré, mais ils vous donnent également un aspect très jeune et élégant en même temps. Plus important encore, ils sont très faciles à coiffer et à décoller. Aussi simple qu’une tenue comprenant une chemise et un jean bleu clair peut déjà vous rendre très belle et attrayante. Bien sûr, il y a tellement de façons différentes de les coiffer. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues en denim bleu clair que j’ai rassemblées pour vous.

Cardigan gris avec un T-shirt blanc et un jean skinny bleu clair

cardigan gris avec T-shirt blanc et jean skinny bleu clair
la source

La plupart d’entre vous devraient déjà savoir que vous pouvez facilement créer une tenue jeune et élégante autour du jean bleu clair. Permettez-moi de commencer cette tenue avec une petite surprise en vous montrant un look cosy. Pour façonner cette tenue chaleureuse et séduisante, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un cardigan gris. Portez-le avec un jean skinny déchiré bleu clair et des poignets et des ballerines en cuir rose clair pour un look rafraîchissant et féminin.

Chemise boutonnée en chambray avec jean skinny bleu clair à poignets

Chemise en chambray à boutons et jean skinny bleu clair à poignets
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et boyish, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair légèrement surdimensionnée avec des boutons et un jean skinny bleu clair assorti avec des poignets. De manière très créative, portez une paire de talons ouverts bleu roi et rouge pour compléter cette tenue de manière unique et colorée.

T-shirt moulant blanc à manches courtes avec jean taille haute bleu clair délavé

T-shirt court blanc à manches courtes avec jean skyscraper bleu clair délavé
la source

Ceci est une tenue sexy discrète qui vous fera paraître grande et mince aussi. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt ajusté blanc à encolure dégagée. Pour faire paraître votre taille plus haute, vous pouvez porter un jean skinny taille haute bleu clair. Portez des talons hauts roses rougissants pour que les chaussures vous élèvent de quelques centimètres.

Veste en cuir noire avec un t-shirt imprimé et un jean mom bleu clair

veste en cuir noir avec t-shirt imprimé et jean mom bleu clair
la source

Pour obtenir ce look cool et sombre, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez des baskets blanches au lieu de talons ou de bottes pour garder cette tenue aussi propre et simple que possible.

Blouse en mousseline grise à décolleté en V, jean skinny et sandales nues

chemisier en mousseline grise à décolleté en V, jean skinny et sandales nues
la source

Pour obtenir ce look minimaliste avec un style bohème, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à col en V gris et un jean skinny bleu clair. Associez-les à une paire de sandales plates nude à lanières et à un sac à main en cuir à carreaux ivoire. Enfin, ajoutez un long collier de style boho pour compléter la tenue.

Blazer blanc avec jean skinny raccourci bleu clair et talons roses

blazer blanc avec un jean skinny bleu clair et des talons roses
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent avoir l’air un peu trop sérieux pour le travail et qui veulent améliorer leur tenue de travail, voici une jolie tenue décontractée blanche et bleu clair qui peut faire ressortir votre côté le plus rafraîchissant. Il suffit de porter un blazer blanc avec une chemise boutonnée bleu clair pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu clair et des talons rose clair.

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jean boyfriend déchiré

Chemise en chambray bleu clair à boutons et jean boyfriend déchiré
la source

Pour donner forme à cette tenue épurée et stylée, vous pouvez simplement porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et un jean boyfriend bleu clair très déchiré avec des poignets. Portez une paire de des talons hauts en cuir rose clair pour une tenue idéale le week-end. Ajoutez un sac en daim marron au mélange pour un look encore plus élégant.

T-shirt court gris avec jean boyfriend déchiré et casquette de baseball

t-shirt court gris avec jean boyfriend déchiré et casquette de baseball
la source

Voici un look de rue très simple et décontracté que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt court gris avec un jean boyfriend déchiré bleu clair. Portez une paire de chaussures de course noires et blanches et une casquette de baseball pour ajouter une touche sportive et élégante à l’ensemble.

T-shirt gris avec un jean skinny bleu à poignets hauts

t-shirt gris avec un jean skinny bleu à poignets
la source

Voici une autre tenue de t-shirt gris et de jean bleu, mais cette fois, c’est beaucoup plus facile à enlever et le résultat semble beaucoup plus naturel. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt ajusté gris avec un jean skinny taille haute bleu clair à poignets. Portez des baskets blanches pour parfaire votre tenue avec soin.

Chemisier boutonné en chiffon noir avec jean mom bleu clair

chemisier en chiffon noir avec boutons et jean mom bleu clair
la source

Pour créer ce look professionnel et décontracté, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie noire avec des boutons pour le haut. Au lieu d’un pantalon chino noir ou d’un pantalon habillé, portez un jean mom bleu clair pour un look plus jeune et plus mince. Complète ce look avec une paire de des talons hauts en cuir roses rougissants.

Blazer blanc à motif floral et jean légèrement étroit

blazer blanc à motif floral et jean léger et étroit
la source

Pour un look décontracté et professionnel très rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer à fleurs blanc comme haut. Portez-les avec un jean skinny bleu clair et des talons hauts blancs pour compléter le look rafraîchissant.

Chemise boutonnée à poche sur le devant blanche avec jean bleu clair

chemise blanche avec bouton devant et jean bleu clair
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de cette liste. Cependant, paraître simple ne signifie pas que cela n’a pas l’air bien. Portez une chemise boutonnée blanche et un jean skinny bleu clair. Associez-les à des baskets blanches pour un complément minimal à sa tenue.

Top à basque blanc à manches courtes avec jean bleu clair déchiré

haut à basque blanc à manches courtes et jean bleu clair déchiré
la source

Pour un look business décontracté unique et attrayant, vous pouvez porter un haut à basque blanc moulant à manches courtes avec un jean skinny bleu clair très déchiré. Associez ces pièces à des sandales à bout ouvert argentées pour compléter le look.

Voici les idées de tenues en denim bleu clair que je voulais partager. Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des jeans en denim foncé tout le temps, j’espère que la liste ci-dessus pourra vous aider à essayer différents styles à ajouter à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*