Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean ample
Comment coiffer un jean ample

Comment coiffer un jean ample

Il ne fait aucun doute que le jean skinny peut vous faire paraître mince, grand et beau. Mais il y a des moments où vous voulez avoir l’air un peu détendu et décontracté. Dans ce cas, un jean ample peut être un meilleur choix. Le terme «jeans à coupe ample» peut avoir de nombreuses significations différentes selon la définition que vous avez achetée. En fait, je le définirais comme tout jean plus large que les jeans skinny et slim fit et plus étroits que les jeans larges et les jeans évasés. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues en jean ample à vous montrer. Entrons tout de suite.

Débardeur blanc avec veste moto noire et jean ample bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues soi-disant décontractées, je vais vous montrer un look de rue moins décontracté et plus stylé pour vous surprendre un peu. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur à col rond blanc et une veste moto en cuir noire pour le haut. Portez-les avec un jean à la cheville ample bleu et des ballerines à imprimé léopard.

T-shirt noir avec jean ample à revers bleu

t-shirt noir coupe bleue, jean ample
la source

Pour obtenir ce look noir et bleu simple, vous pouvez simplement commencer cette tenue avec un t-shirt noir simple et uni. Associez-le à un jean bleu ample avec des poignets et des talons ballerines en daim noir pour un look élégant et féminin en même temps. Ajoutez un grand portefeuille en daim noir pour un look équilibré et élégant.

T-shirt court blanc coupe bleue, jean ample taille haute

t-shirt court blanc avec coupe bleue, jean ample taille haute
la source

Il s’agit d’une tenue très jeune et discrète spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui se sont mis au travail pour se mettre en forme. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt court blanc avec un jean bleu taille haute ample. Portez des baskets blanches pour rendre la tenue encore plus jeune et attrayante.

Cardigan gris avec t-shirt blanc et jean ample bleu foncé

cardigan gris avec t-shirt blanc et jean ample bleu foncé
la source

Pour obtenir ce look plat, mais joli et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan gris sur le dessus. Associez-les à un jean bleu foncé à revers à la coupe décontractée. Pour rendre cette tenue encore plus élégante, vous pouvez porter une paire de bottines classiques en cuir noir pour les chaussures.

Veste gris clair avec un haut blanc à encolure dégagée et un jean déchiré

veste gris clair avec top blanc à encolure dégagée et jean déchiré
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel et élégant, vous pouvez porter une veste gris clair sur un chemisier à col rond blanc pour le haut. Associez-le à un jean droit côtelé bleu et à des talons pointus métallisés argentés pour compléter la tenue avec une touche brillante.

Chemise boutonnée blanche avec jean bleu clair à coupe décontractée

chemise blanche à boutons et jean bleu clair avec poignets et coupe décontractée
la source

Regardons maintenant un look blanc et bleu rafraîchissant et aéré qui vous rendra unique et attrayant au travail. Vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un jean bleu clair avec une coupe ample. Portez une paire de des sandales spartiates noires pour rendre cette tenue encore plus rafraîchissante.

Black Tribal Printed T Shit avec un jean boyfriend très déchiré et lavé

t-shirt noir à imprimé tribal avec jean boyfriend très déchiré et délavé
la source

Voici une tenue business casual qui s’appuie fortement sur le côté décontracté. Il peut également être porté comme une tenue de rue. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt noir à imprimé tribal et un jean boyfriend déchiré et à revers. Complète ce look avec une paire de des sandales plates à clous noires.

T-shirt rayé noir et blanc avec cardigan rose clair

t-shirt rayé noir et blanc avec cardigan rose clair
la source

Voici un look très enfantin et jeune. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un cardigan rose clair pour le haut. Associez-les à un jean ample côtelé et noué bleu. Au lieu de porter des baskets blanches, vous voudrez peut-être porter une paire de chaussures Converse basses noires et blanches pour les chaussures pour un look plus élégant et tendance.

Pull gris avec gris, coupe légèrement bleue, jean à coupe ample

pull gris avec jean ample gris-bleu avec poignets
la source

Pour donner forme à cette tenue enfantine très facile à enlever, tu peux porter un pull gris coupe décontractée et un jean bleu gris à coupe ample avec poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches pour avoir l’air jeune et cool. Alternativement, vous pouvez également avoir l’air très élégant et à la mode avec des sandales noires.

Trench long rouge avec jean boyfriend déchiré et baskets blanches

trench long rouge avec jean boyfriend déchiré et baskets blanches
la source

Parfois, il est très difficile de donner une belle apparence à une tenue en couches sophistiquée, mais cette tenue fait vraiment du bon travail. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un top court blanc avec un trench long rouge. Associez-les à un jean bleu clair très déchiré. Portez des baskets blanches pour avoir l’air simple et propre.

T-shirt noir à col en V et jean droit resserré à revers

t-shirt noir à col en V et jean droit échancré
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de la liste. Cependant, cette tenue contre-intuitive n’a pas l’air rafraîchissante, elle a l’air sombre et élégante. Pour ce look, associez un t-shirt noir à un jean bleu taille haute ample à poignets. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim noires.

T-shirt noir à imprimé oversize avec jean bleu coupe décontractée à revers

t-shirt noir à imprimé oversize avec jean bleu décontracté avec poignets
la source

Pour réaliser cette tenue de rue cool et décontractée, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir imprimé avec un jean bleu clair à la coupe ample avec des poignets. Ajoute une paire de des chaussures de course noires et blanches pour un look légèrement sportif.

Débardeur court rayé noir et blanc avec un jean bleu avec une coupe décontractée

Débardeur court rayé noir et blanc avec un jean bleu avec une coupe décontractée
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy, vous pouvez porter un crop top sans manches rayé noir et blanc. Associez le haut avec une coupe bleue et un jean ample. Portez des talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Pull en maille gris avec jean ample bleu à revers

pull en maille gris avec jean ample bleu avec poignets
la source

Pour obtenir ce look simple et cosy, vous pouvez tout simplement associer un pull en tricot gris avec un jean ample bleu et un jean légèrement déchiré. Portez une paire de chaussures de course grises pour que les chaussures soient discrètes et abordables.

Voici quelques idées de tenues de jeans ample vraiment cool et faciles à enlever dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui recherchent quelque chose de détendu et de confortable, la liste ci-dessus devrait être un excellent point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*