Accueil / la tenue / Comment coiffer un jean à bretelles
Comment coiffer un jean à bretelles

Comment coiffer un jean à bretelles

Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de très, très intéressant, à savoir les jeans à bretelles. Je pense qu’il est très sûr de dire que la plupart d’entre vous aiment porter des jeans. En fait, si vous n’avez pas une idée précise ou précise de ce qu’il faut porter, j’ai de bonnes raisons de croire que les jeans sont les vêtements standard. Dans le même temps, les jeans à bretelles sont une version spéciale des jeans qui ont fière allure mais qui ne sont certainement pas si courants. Les bretelles donnent simplement au jean une touche agréable et élégante. Pour mieux vous montrer leur puissance et leur créativité, j’ai dressé pour vous une liste de très belles idées de tenues pour des jeans à bretelles. Entrons tout de suite.

Chemise rayée bleu foncé et grise avec un jean déchiré et noué


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues sympas, je vais vous montrer une tenue de rue stylée et même légèrement boyish. Pour façonner la tenue, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales bleu foncé et grise avec des boutons. Associez-le à un jean à bretelles déchiré et noué. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre look.

Jean porte-jarretelles avec nœud papillon gris

Jean porte-jarretelles avec nœud papillon gris
la source

C’est évidemment une tenue très unique qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Pour le haut, portez une chemise grise à nœud papillon. Associez-le à une paire de collants bleu foncé à poignets. Portez une paire de bottes en cuir marron pour les chaussures. Terminez en portant un chapeau souple noir pour une touche artistique et unique.

Débardeur blanc avec jean skinny à bretelles

débardeur blanc avec jean skinny à bretelles
la source

Si vous avez mis beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, une tenue très simple comme celle-ci peut montrer vos courbes et vous donner un air réservé sexy. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un débardeur blanc moulant. Portez-le avec un jean skinny bleu à bretelles et des talons pointus rose fluo pour une finition accrocheuse.

Pull en maille noir avec collants bleu foncé avec patte de boutonnage

pull en maille noir avec collants bleu foncé avec patte de boutonnage
la source

Pour un look équilibré et cool, voici une tenue noire et bleue qui pourrait vous intéresser. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull en maille noir moulant à encolure ronde. Associez-le à un jean skinny bleu à bretelles et patte de boutonnage. Portez des baskets en toile grises et blanches pour que les chaussures soient plus décontractées et élégantes.

Chemise boutonnée blanche avec un jean à bretelles

chemise blanche à boutons et jean à bretelles
la source

Quand il s’agit de paraître classique et emblématique, je dois juste mentionner cette tenue. Pour créer ce look classique, associez simplement une chemise boutonnée blanche avec un jean bleu à bretelles. Pour ajouter de l’intérêt à cette tenue, vous pouvez porter une paire de baskets montantes aux couleurs vives et un petit chapeau en feutre noir.

Jean skinny noir avec un t-shirt gris

jean skinny noir avec t-shirt gris
la source

Pour avoir l’air un peu unisexe et sombre, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt gris ajusté caché. Associez-le à un jean skinny noir taille haute pour un look extra grand et mince. Portez des bottines en daim noires pour être encore plus cool et plus sombre.

Top bordeaux à épaules dénudées avec jean bleu à bretelles déchiré

Haut à épaules dénudées bordeaux avec jean bleu à bretelles déchiré
la source

Combiner un haut sans bretelles avec un jean à bretelles peut souvent donner une sensation élégante et sexy. Cette tenue va encore plus loin. Le haut est un haut bordeaux qui met en valeur vos épaules et votre taille. Associez-le à un jean à bretelles déchiré et à des bottes en cuir noires à bout ouvert pour un look très élégant.

Pull blanc avec un jean taille haute à bretelles

pull blanc avec un jean taille haute à bretelles
la source

C’est une tenue magnifique et girly qui vous fera paraître très jeune. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull blanc avec un foulard tour de cou jaune pour le haut. Associez-les à un jean à bretelles taille haute noir pour un look extra slim. Portez des chaussettes noires et des chaussures plates rouges pour avoir l’air un peu plus visible.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues blanc et un top à manches longues gris

t-shirt blanc à manches longues et top gris à demi manches
la source

Voici un autre look légèrement enfantin. Cette fois-ci, quelques astuces de superposition sont utilisées pour avoir l’air élégant. L’astuce consiste à porter un t-shirt blanc à manches longues sous un t-shirt gris à demi-manches. Associez-les à un jean à bretelles bleu marine et des baskets blanches pour compléter ce look décontracté et unique.

Jean mom à bretelles avec débardeur court gris

Jean mom à bretelles avec débardeur court gris
la source

Pour montrer un peu votre taille, voici une tenue stylée qui peut vous y aider. Pour le haut, portez un débardeur court gris qui épouse la forme. Portez une paire de jeans mom à bretelles et une paire de talons ouverts jaune vif pour compléter le look sexy cool et discret.

Chemise boutonnée bleu marine avec jean jaune moutarde

chemise noire à boutons et jean jaune moutarde
la source

Les jeans jaune moutarde sont déjà si uniques et rares que cela est encore plus vrai pour une version à bretelles. Pour coiffer ce bel objet rare, vous pouvez le porter avec une chemise bleu foncé à boutons. Portez des bottines en daim camel pour ajouter une touche élégante à votre look.

Pull confortable noir avec un jean baggy bleu clair à bretelles

pull noir confortable avec un jean baggy bleu clair à bretelles
la source

La plupart du temps, il est préférable de porter des vêtements ajustés pour avoir l’air grand et mince. Mais parfois, lorsque vous voulez avoir l’air plus détendu, vous pouvez également vous habiller baggy pour exprimer votre comportement. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir confortable avec un jean à bretelles bleu, déchiré et noué. Portez des bottines en daim grises pour compléter cette tenue élégante.

T-shirt à manches longues blanc avec jean slim noir à poignets

T-shirt blanc à manches longues avec jean noir, coupe étroite avec poignets
la source

Voici une tenue très minimaliste qui peut être utilisée pour un look rafraîchissant et élégant. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues de coupe blanche avec un jean noir à coupe ajustée. Portez des baskets blanches pour parfaire votre tenue avec soin.

T-shirt imprimé blanc avec jean jarretelles bleu foncé

t-shirt imprimé blanc avec un jean à bretelles bleu foncé
la source

Pour un look décontracté et enfantin, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc et l’associer à un jean à bretelles taille haute bleu foncé. Portez des bottines en cuir noires et une casquette de baseball grise pour compléter ce look cool.

Jean bleu à bretelles taille haute et cardigan noir

jean bleu taille haute à bretelles avec cardigan noir
la source

C’est une tenue assez astucieuse qui a l’air élégante. Pour ce look, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un cardigan noir pour le haut. Associez-les à des collants bleus taille haute à poignets. Portez des bottines en cuir noires à bout ouvert et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche d’élégance à votre look.

Voici de très belles idées de tenues de jeans à bretelles que je viens de partager avec vous. Si vous êtes déjà amoureux des jeans, élargissez votre jeu de tenues en ajoutant une petite touche à vos tenues de jeans en ajoutant les bretelles au mélange.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*