Accueil / la tenue / Comment coiffer un haut tunique vert
Comment coiffer un haut tunique vert

Comment coiffer un haut tunique vert

Il y a des jours où vous voulez avoir l’air très élégant et professionnel et il y a certainement des jours où vous voulez simplement avoir l’air plus rafraîchissant et détendu. Pour ce dernier cas, deux couleurs viennent à l’esprit: le blanc et le vert. Aujourd’hui, permettez-moi de me concentrer sur la couleur verte et de parler de la façon dont vous pouvez avoir l’air rafraîchissant et incroyable, en particulier lorsque vous portez un haut tunique vert. Je sais que pour certains d’entre vous, le vert n’est peut-être pas la couleur la plus populaire. Ce que je vais vous montrer, cependant, est une liste de très belles idées de tenues tuniques vertes qui devraient pouvoir permettre une entrée de barrière inférieure à ajouter à votre jeu de tenue.

Top tunique avec bouton vert et chapeau en feutre blanc et jean noir


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes, je vais vous montrer une tenue assez unique avec un chapeau. Pense à opter pour un chemisier tunique vert et un jean skinny noir avec cette tenue. Pense à opter pour un chapeau de feutre blanc et des ballerines en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Bonnet souple gris avec un pull tunique côtelé et un jean skinny bleu

chapeau souple gris avec pull tunique côtelé et jean skinny bleu
la source

Voici une autre tenue très intéressante et attrayante avec un chapeau. Pour le haut, il suffit de porter un pull tunique côtelé gris avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny bleu et une paire de bottines en daim camel. Ajoutez maintenant un chapeau souple gris clair pour rendre cette tenue plus ludique et confortable.

Haut tunique vert à épaules dénudées porté en mini-robe


la source

Il y a un haut de tunique qui est conçu si joliment et élégamment que vous pouvez le porter à la fois comme une tunique et une mini-robe. Par exemple, voici un haut vert olive avec une épaule à volants qui se porte comme une mini-robe verte. Vous pouvez simplement l’associer à une paire de sandales blanches pour un look rafraîchissant et minimaliste.

Pull tunique oversize vert à manches longues avec guêtres en cuir noir

pull tunique oversize vert à manches longues et guêtres en cuir noir
la source

Pour obtenir un look élégant et décontracté, voici une tenue très facile à enlever car aucune peau n’est visible ou quelque chose qui lui va. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un pull tunique épais vert avec des guêtres en cuir noir. Portez des ballerines noires à lanières pour une touche d’élégance.

Top tunique vert avec col en V en mousseline de soie et jean boyfriend

haut tunique vert avec col en V en mousseline de soie et jean boyfriend
la source

Pour un look de rue plus décontracté et élégant, vous pouvez porter un chemisier tunique vert à manches longues en mousseline verte avec un jean boyfriend bleu clair avec des poignets et des déchirures épaisses. Associez-les à une paire de bottines en daim grises. Enfin, portez un élégant sac à bandoulière en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Top long vert avec des bottines camel

top long vert avec des bottes camel
la source

Voici une tenue décontractée très confortable et facile à enlever, idéale pour les vendredis décontractés. Pour donner forme à cette tenue, il suffit de porter un pull tunique gris ou simplement un pull épais plus long ou surdimensionné. Portez-les avec un jean skinny bleu et une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

Chemisier en mousseline vert avec un sac à main en cuir marron-orange

chemisier en mousseline vert avec sac à main en cuir marron-orange
la source

Pense à opter pour un chemisier tunique en chiffon vert et un jean skinny bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Vient maintenant la partie intéressante et accrocheuse. Portez un grand sac à main en cuir orange et marron et une paire de talons ouverts presque exactement de la même couleur pour pimenter votre look.

Haut tunique vert avec un jean skinny blanc et des sandales rose clair

haut tunique vert avec un jean skinny blanc et des sandales à talons rose clair
la source

Pour un look super minimal qui a toujours l’air élégant, vous pouvez porter un haut tunique en mousseline de soie vert à manches courtes légèrement oversize avec une paire de jeans skinny blancs. Associez-les à une paire de sandales à talons rose clair. Portez un sac à main en cuir à carreaux vert foncé et noir pour ajouter une touche chic à votre look.

Pull long bustier gris avec pantalon en cuir noir

pull gris avec un pantalon en cuir noir
la source

Vous pouvez même réaliser une tenue sexy discrète avec un pull tunique gris à une épaule. Cela vous permet de montrer subtilement votre belle épaule et votre clavicule. Combinez simplement le haut avec des guêtres en cuir noir et des bottes en daim grises. Un grand sac à main en cuir marron complètera votre tenue.

Haut tunique vert à manches courtes avec leggings noirs

haut tunique vert à manches courtes avec leggings noirs
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de cette liste. Cependant, la peinture et la découpe fonctionnent si bien ensemble qu’elles ont en fait l’effet «moins c’est plus». Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt tunique vert avec des leggings noirs. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Pull rayé à manches longues avec legging noir et bottes en cuir marron

pull rayé à manches longues avec legging noir et bottes en cuir marron
la source

Pour façonner ce look confortable et élégant, vous pouvez porter un pull tunique à manches longues à rayures horizontales vert. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en cuir marron aux genoux pour un look plus élégant. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir rose clair au mélange pour une touche féminine.

Top tunique à manches cloche et col blanc et legging blanc

haut tunique col blanc à manches cloche et legging blanc
la source

Pour être jolie et fille, vous devriez porter ce chemisier tunique vert à manches cloche qui vient avec le design blanc avec le col arrondi. Combinez le haut de manière très intéressante avec des leggings blancs et des sandales à plateforme grises à bouts ouverts. Vous pouvez même ajouter un gilet en fausse fourrure blanche pour compléter le look.

Pull long déchiré vert à col montant avec cuissardes noires

Pull long déchiré à col montant vert avec des cuissardes noires
la source

Pense à opter pour un pull tunique sans manches côtelé vert et un jean skinny bleu clair pour un look confortable et décontracté. Pour les chaussures, porte une paire de cuissardes en daim noires pour compléter le look.

Top tunique vert à manches longues avec col en V et collier de style bohème

haut tunique vert à manches longues avec col en V et collier style bohème
la source

Pour une tenue de rue unique et accessible, vous pouvez porter un t-shirt tunique à manches longues vert avec un long collier de style bohème. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des sandales nude pour un look plus décontracté et rafraîchissant.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de tunique verte dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui recherchent quelque chose qui soit facile à porter et qui puisse faire ressortir le côté rafraîchissant de votre personnage, essayez rapidement ces tenues et voyez si elles vous vont.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*