Accueil / la tenue / Comment coiffer un haut de soirée
Comment coiffer un haut de soirée

Comment coiffer un haut de soirée

Aujourd’hui, parlons d’un sujet très intéressant et complet sur la façon de porter le haut de soirée. Je vais principalement parler de hauts qui peuvent vous aider à être beaux et naturels pour les cocktails et les événements formels. Vous pouvez également porter certaines des tenues ci-dessous pour manger. La clé à retenir est que la coupe est souvent la partie la plus importante d’un top de soirée réussi. Pour vous faciliter cette partie de style, j’ai rassemblé de très bonnes idées de tenues de soirée. Regardons-les maintenant.

Top de soirée à motifs noir, bleu et blanc avec une épaule et une mini-jupe


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues avec une tenue sexy simple et discrète qui ne vous oblige pas vraiment à montrer beaucoup de peau. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un haut à motifs noir, blanc et bleu avec une épaule et une manche. Associez-le à une mini-jupe noire et à une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour compléter le look.

Top de soirée court à manches larges noires et jupe longue fendue haute

top de soirée noir à manches larges et jupe longue fendue haute
la source

C’est une tenue tout noire très attrayante qui est parfaite pour les événements intérieurs et extérieurs. Pour le haut, portez un haut de soirée court noir à manches courtes. Associez-le à une jupe longue noire à fente haute assortie. Portez une paire de talons gladiateurs noirs à bout ouvert pour les chaussures pour compléter la tenue d’une manière super chic.

Chemisier noir à épaules dénudées avec pantalon large taille haute

chemisier noir à épaules dénudées avec pantalon haut à jambes larges
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent s’habiller discrètement, voici une jolie tenue discrète qui est faite pour vous. Pour le haut, portez un haut de soirée sans bretelles en noir. Associez-le à un pantalon large noir. Portez une paire de brides de cheville noires à bout ouvert pour les chaussures pour compléter ce look cool tout noir.

Top de soirée sans bretelles blanc avec un jean skinny bleu clair

Top de soirée à épaules dénudées en blanc avec un jean skinny bleu clair
la source

C’est une tenue plus enfantine et naturelle qui est parfaite pour une soirée décontractée. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un haut de soirée sans bretelles blanc. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales blanches pour un look rafraîchissant et mince.

Top vert à manches longues et épaules dénudées avec jupe midi

haut de soirée vert, épaules dénudées, manches longues, moulant avec jupe midi
la source

Ceci est une tenue moulante qui est idéale pour le travail et les événements semi-formels. Pour le haut, vous pouvez porter un haut à manches longues vert à épaules dénudées. Associez-le à une jupe noire mi-longue à fente haute. Portez une paire de des talons en cuir pointus noirs pour compléter le look.

Débardeur zigzag rose et blanc avec un jean skinny

débardeur rose et blanc à motif zigzag et jean skinny
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et charmant, que diriez-vous d’ajouter un élément rose à votre tenue? Voici un bel exemple. Vous pouvez porter un débardeur rose et blanc avec un motif en zigzag et une coupe décontractée avec un jean skinny blanc. Portez une paire de talons rose clair pour vos chaussures pour ajouter une touche plus féminine à cette tenue.

Haut de soirée court blanc avec une robe midi asymétrique grise

haut de soirée court blanc avec robe midi asymétrique grise
la source

Portez un t-shirt court blanc pour le haut pour cette tenue moulante qui vous fera paraître sexy sobre. Associez-le à une jupe mi-longue grise asymétrique moulante, où le côté gauche de la jupe est une mini-jupe. Combinez ces pièces avec des talons à lanières roses et un sac à main en cuir rose clair pour compléter ce look attrayant.

Crop top blanc à encolure en cœur avec mini-jupe en dentelle

top court blanc avec décolleté en cœur et mini jupe en dentelle
la source

Cette tenue est très rafraîchissante et distinguée et peut vraiment vous démarquer de la foule. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une bretelle spaghetti blanche avec un décolleté en cœur et un haut en dentelle moulant. Associez-le à une mini-jupe patineuse en dentelle blanche assortie. Portez une paire de sandales à talons blanches pour les chaussures pour un look tout blanc très rafraîchissant.

Haut tunique dos nu blanc avec leggings courts noirs

Top tunique dos nu blanc avec leggings courts noirs
la source

Maintenant, revenons à une tenue simple et moins galbée que vous voudrez peut-être porter pour une soirée décontractée. Pour le haut, portez un haut tunique blanc à col licou. Associez-le à des leggings noirs pour vous faire paraître grand et mince. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look minimal.

Top noir court sans manches avec jupe longue plissée taille haute blanche

top noir, court et sans manches avec jupe longue plissée taille haute blanche
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, vous pouvez porter un top court avec une jupe haute. Dans ce cas, un haut de soirée court noir est associé à une maxi déchirure blanche à taille haute. Portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour les chaussures. Ajoutez une pochette noire au mélange pour être encore plus attrayante.

Top en dentelle rouge avec jupe sirène argentée

top en dentelle rouge avec jupe sirène argentée
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail chic, vous pouvez porter un haut à manches longues en dentelle rouge et une jupe maxi sirène argentée avec des paillettes. Cette combinaison moulante vous permet de montrer vos courbes et de vous faire paraître mince. Pour le reste de la tenue, portez simplement des ballerines noires pour finir le look.

Top à carreaux noir et blanc avec sandales à lanières

carreaux noirs et blancs du haut de l'épaule avec des sandales à lanières
la source

Vous n’êtes pas toujours obligé de vous habiller sombre pour une soirée. En fait, porter du blanc est une astuce facile pour se démarquer des autres. Pour créer ce look décontracté noir et blanc, vous pouvez porter un chemisier à épaules écossais noir et blanc avec un jean skinny blanc. Associez-les à des sandales brunes à lanières pour un look encore plus rafraîchissant.

Top court blanc avec jupe longue en mousseline de soie à motif floral

top court blanc moulant avec jupe maxi en mousseline de soie à motif floral
la source

Encore une fois, en voici un très rafraîchissant qui peut vous faire ressortir lors d’une soirée. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un top court ajusté blanc à encolure carrée. Associez-le à une jupe longue en mousseline de soie à fleurs noire et jaune moutarde. Portez des tongs avec des talons blancs pour compléter le look.

Voici les meilleures idées de tenues de soirée qui peuvent vous aider à paraître attrayante. Ils sont très faciles à retirer. Voyez si ces tenues peuvent vous inciter à trouver des idées qui vous conviennent encore mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*