Accueil / la tenue / Comment coiffer un haut cache-cœur noir
Comment coiffer un haut cache-cœur noir

Comment coiffer un haut cache-cœur noir

Un haut cache-cœur noir peut être considéré comme une alternative sexy à un t-shirt ou à un chemisier noir. Vous pouvez ajuster la profondeur de l’encolure en V qui vous convient et correspondre au reste de la tenue. Selon la façon dont vous le coiffez, il peut être porté comme une tenue aérienne ou sexy. Pour vous donner de belles idées à porter, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de haut cache-cœur noir pour vous. Regardons-les maintenant.

Top cache-cœur noir avec jupe-culotte blanche


la source

Pour commencer la liste, je vais vous surprendre un peu en partageant cette idée de tenue qui comprend une jupe-short. Pour obtenir ce look chic et minimaliste, vous pouvez simplement porter un haut cache-cœur noir avec des sandales à talons courtes blanches et noires. Ceci est une belle tenue qui est idéale pour porter comme une tenue décontractée.

Top cache-cœur noir mi-perche à manches mi-longues et jean skinny

jean skinny noir à volants et cache-cœur
la source

Pour un look de rue décontracté, vous pouvez porter un top cache-cœur noir à demi manches et un jean skinny. Le haut portefeuille à volants a un motif de nœud qui rend la tenue plus élégante et attrayante. Pour les chaussures, un choix plat comme les talons nus irait parfaitement avec la tenue.

Top cache-cœur noir avec un jean skinny et des tongs

tongs en jean skinny noir
la source

Pour une tenue super décontractée, vous pouvez porter un joli haut cache-cœur noir ample. Associez-le à un jean skinny bleu et des tongs marron pour donner à la tenue une allure plus décontractée.

À porter avec une jupe en cuir noire

tenue avec jupe en cuir noire
la source

Voici un look sexy et sombre qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont une certaine nervosité dans votre personnage. Pour le haut, portez un haut cache-cœur noir comme un haut à col en V. Vous pouvez certainement le personnaliser tant que vous êtes à l’aise. Associez-le à une jupe en cuir zippée noire et des bottines noires pour compléter votre tenue avec style et obscurité.

Top cache-cœur noir et blanc avec un jean large

jean portefeuille noir et blanc à jambe large et jambe large
la source

Cette tenue est une tenue rafraîchissante et joyeuse, facile à enlever. Portez un haut cache-cœur noué noir et blanc pour le haut. Associez-le à un jean large bleu. Gardez le sentiment décontracté constant en portant des bottines en cuir ouvertes. Chaque partie de cette tenue est ample et décontractée et assure ainsi un look cosy et aérien.

Portez-le avec un jean skinny blanc et des talons noirs

jean skinny blanc tenue talons noirs
la source

Si vous recherchez une tenue de travail noire et blanche d’aspect professionnel mais que vous en avez assez de porter un costume tout le temps, cette tenue est un excellent choix. Il suffit de porter un haut cache-cœur noir avec un jean skinny blanc et des talons noirs. Portez un sac à main en cuir noir pour ajouter de l’élégance à votre tenue. Le résultat est une belle et minimaliste tenue business-casual.

Robe chemise portefeuille noire avec un tour de cou

robe chemise portefeuille noire tenue tour de cou
la source

Cette tenue est un mélange d’une tenue de rue sexy et d’une tenue boho. Il suffit de porter une robe chemise portefeuille noire avec des sandales boho nues. Portez un tour de cou noir pour compléter ce look unique et attrayant.

Top cache-cœur noir coupe skinny avec mini-jupe trapèze rose

Mini-jupe coupe skinny cache-cœur noir A-line rose
la source

Ce haut cache-cœur est en coton. C’est une alternative sexy et ajustée à un t-shirt noir à manches longues. Vous pouvez l’associer à une mini-jupe taille haute rose pour un look jeune et beau. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look décontracté ou des sandales à talons nus pour un look chic.

Top cache-cœur court noir avec une jupe au genou

Jupe courte longueur genou avec top cache-cœur noir
la source

Cette tenue sexy peut être quelque chose d’amusant à sortir avec des filles. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un top cache-cœur noir comme crop top. Associez-le à une jupe noire aux genoux et à des talons ouverts rose clair pour compléter la tenue avec élégance.

Portez-le avec un jean skinny noir et une veste en cuir

veste en cuir skinny noir
la source

Si vous êtes fan de toutes les tenues noires, c’est pour vous. Portez un top cache-cœur noir avec un jean skinny noir et des bottes en cuir. Cela aurait été une tenue sombre et cool. Poussez le facteur cool à vos limites avec une veste en cuir noire.

Portez une jupe crayon avec un devant boutonné gris

tenue de jupe crayon grise avec patte de boutonnage devant
la source

Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter un haut cache-cœur en mousseline noire avec une jupe crayon grise avec une patte de boutonnage. Associe une paire de des talons noirs avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end. La ceinture marron étroite est un joli petit détail qui vous fera paraître plus mince et plus intelligent.

Ensemble deux pièces noir crop top et jupe moulante

ensemble deux pièces jupe moulante crop top noir
la source

Cet ensemble deux pièces est une alternative intéressante à une robe noire moulante. L’ensemble se compose d’un haut cache-cœur noir à coupe étroite et d’une jupe noire moulante. Pour les chaussures, je recommanderais de porter une paire de brides de cheville noires à bout ouvert. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des talons noirs avec des brides de cheville.

Top cache-cœur noir avec jupe plissée haute grise

Abbey Clancy top cache-cœur noir jupe longue plissée grise
la source

Pense à opter pour un top cache-cœur noir et une jupe longue plissée grise pour une tenue idéale le week-end. Associez simplement les pièces à des talons noirs pour compléter cette tenue minimaliste noire et grise.

Chemise portefeuille rayée noire et blanche avec jupe mi-longue rose clair

chemise portefeuille rayée noire et blanche jupe mi-longue rose clair
la source

Si vous pensez qu’une chemise boutonnée noire unie a l’air un peu trop sérieuse, vous pouvez porter une chemise portefeuille à rayures noire et blanche pour votre tenue de travail. Associez-le à une jupe mi-longue rose pâle et des talons noirs pour compléter cette tenue décontractée relativement énergique et rafraîchissante.

Plaid noir et blanc avec ceinture de la blouse d’épaule avec un jean

ceinture à carreaux noire et blanche avec chemisier à épaules dénudées
la source

Pour une tenue de rue chic et sexy, vous pouvez porter un chemisier bustier à carreaux noir et blanc. Portez-le avec un jean skinny noir et des sandales à talons nude. Complétez cette tenue super chic avec un magnifique collier.

J’espère que vous apprécierez la lecture de cette liste de superbes idées de tenues noires. Si certaines des tenues mentionnées sont un peu lourdes à porter, la plupart sont en fait assez faciles à enlever. Essayons-le.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*