Accueil / la tenue / Comment coiffer un haussement d’épaules en dentelle
Comment coiffer un haussement d’épaules en dentelle

Comment coiffer un haussement d’épaules en dentelle

Je suis très similaire au cardigan et à l’écharpe, et je considère que le haussement d’épaules est quelque chose qui peut instantanément ajouter beaucoup de style à différents types de tenues. Aujourd’hui, je vais parler d’un type très spécifique de haussement d’épaules, qui est le haussement d’épaules en dentelle. La plupart d’entre vous savent peut-être déjà qu’un haussement d’épaules en dentelle blanche est le complément parfait pour une robe de mariée, je ne vais donc pas simplement valoriser ces types de tenues. Dans cet article de blog, vous verrez une variété d’idées de tenues en dentelle qui sont faciles à réaliser. Sautons tout de suite.

Shrug en dentelle bleu canard avec robe nuisette noire


la source

Je vais commencer cette jolie liste avec une tenue très féminine et élégante. Pour obtenir ce look génial, vous pouvez porter un haussement d’épaules sarcelle sur une mini-robe noire. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour un look plus élégant et formel ou une paire de sandales à talons roses pour un look plus rafraîchissant.

Haussement d’épaules en dentelle au crochet blanc avec débardeur et jean skinny

Jean skinny noir en dentelle au crochet
la source

C’est un look très rafraîchissant et adorable. Le haussement d’épaules est un haussement d’épaules en dentelle au crochet blanche. Portez-le sur un débardeur blanc et associez-le à un jean skinny noir. Gardez les chaussures rafraîchies en portant une paire de sandales blanches.

Boléro rose blush avec haussement d’épaules en dentelle avec coupe noire et robe évasée

robe boléro en dentelle rose fard à joues ajustée et évasée noire
la source

Parfois, vous pouvez penser à un haussement d’épaules en dentelle comme quelque chose à porter avec votre robe de cocktail. Par exemple, vous voudrez peut-être porter un haussement d’épaules en dentelle rose blush sur une robe de cocktail noire et évasée. Non seulement cela peut vous rendre plus élégant, mais cela peut également vous garder un peu plus chaud lorsque vous entrez dans la salle de fête.

Haussement d’épaules noir avec un haut blanc et un jean skinny bleu foncé

haussement d'épaules en dentelle noire top blanc jean skinny bleu foncé
la source

Vous pouvez également penser à un haussement d’épaules en dentelle comme une sorte de mini cardigan à porter avec une tenue décontractée. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un haussement d’épaules noir. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour un look élégant.

Robe midi en dentelle blanche avec fourreau en soie bordeaux

robe mi-longue en dentelle blanche avec fourreau en soie bordeaux
la source

Voici un autre excellent exemple de porter un haussement d’épaules en dentelle avec une robe de cocktail. Cette fois, c’est un haussement d’épaules en dentelle blanche qui se drape sur une robe midi fourreau en soie bordeaux. Pour un look plus élégant et féminin, vous pouvez simplement porter des ballerines noires et une pochette en cuir noir chic.

Mini-robe noire avec ceinture rose

mini-robe noire à ceinture rose haussement d'épaules
la source

Pour obtenir une tenue rafraîchissante et féminine, parfaite pour le printemps, vous pouvez porter une mini-robe rose ceinturée avec un haussement d’épaules noir. La robe rose est déjà si belle. Le haussement d’épaules noir ajoute juste une petite touche féminine. Une paire de des talons hauts noirs à bride cheville et un chapeau de paille sont tout ce dont tu as besoin pour compléter cette tenue.

Shrug en dentelle noire avec robe patineuse plissée blanche à col en V

robe patineuse plissée en dentelle noire à col en v blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui se dirigent bientôt vers un cocktail mais qui ne veulent pas porter de costume, voici une tenue très discrète mais élégante que vous pourriez envisager. La tenue se compose d’une robe patineuse blanche à col en V, d’un haussement d’épaules en dentelle noire et d’une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires.

Haussement d’épaules en dentelle noire avec une mini-robe moulante grise

mini-robe moulante grise en dentelle noire
la source

Une bonne chose à propos d’un haussement d’épaules en dentelle est qu’il peut transformer une tenue trop simple en une belle. Par exemple, il serait un peu trop informel pour un cocktail de porter une mini-robe grise en coton et une paire de ballerines noires. En portant un haussement d’épaules noir, la tenue est vraiment classe maintenant.

Haussement d’épaules en dentelle bleu marine avec robe en tulle bicolore

Robe en tulle bicolore en dentelle bleu marine
la source

Voici une tenue de rêve pour vous aider à vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Pour obtenir ce look, portez une robe en tulle bicolore, la partie supérieure étant un haut en coton avec un décolleté en cœur et la partie inférieure étant une jupe midi en tulle turquoise. Portez un haussement d’épaules bleu marine en entrant dans la salle de fête et enlevez-le au milieu de la fête. Pour les chaussures, une paire de chaussures à bout ouvert argenté irait parfaitement avec la robe.

Haussement d’épaules rose avec robe nuisette fleurie

robe nuisette rose à fleurs
la source

Pour un look rafraîchissant et gai, vous pouvez simplement associer un haussement d’épaules en dentelle rose avec une robe nuisette à fleurs blanche. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine au look.

Haussement d’épaules en dentelle blanche avec robe de demoiselle d’honneur

robe de demoiselle d'honneur en dentelle blanche
la source

Comme mentionné précédemment, un haussement d’épaules blanc va parfaitement avec une robe de mariée. Bien que je ne veuille pas en faire l’objet de cet article de blog, je pense toujours que je devrais mentionner une tenue ou deux comme celle-ci. Par exemple, vous pouvez porter un haussement d’épaules blanc avec cette robe de demoiselle d’honneur moulante à décolleté blanc. Associez-les à des talons blancs pour un look pur et innocent.

Haussement d’épaules à manches longues en dentelle blanche avec robe de mariée ceinturée

robe de mariée à manches longues en dentelle blanche avec ceinture
la source

Faites-moi connaître une autre tenue de robe de mariée. Cette fois-ci, c’est un haussement d’épaules blanc à manches longues qui rend la tenue de mariage tellement plus unique. Vous pouvez simplement le porter avec une robe de mariée tubulaire blanche à ceinture et des talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour un look élégant et féminin.

Haussement d’épaules rose clair avec une robe droite noire

haussement d'épaules rose pâle robe droite noire
la source

Continuons à regarder une belle combinaison de couleurs qui rendra votre tenue de cocktail magnifique. Ici, nous avons un haussement d’épaules en dentelle rose pâle qui est associé à une robe droite noire. Vous pouvez simplement compléter la tenue avec une paire de talons argentés avec une bride ouverte pour compléter ce look mature et classe.

Haussement d’épaules en dentelle jaune clair avec tablier blanc

robe chasuble blanche haussant les épaules en dentelle jaune pâle
la source

C’est probablement l’une des tenues les plus créatives de la liste. Jetez un œil à la casquette en filet jaune clair. C’est un objet si rare mais magnifique. Associez-le à un haussement d’épaules en dentelle jaune clair, une robe midi débardeur blanche et une bride de cheville blanche avec des talons ouverts pour compléter ce look rafraîchissant et magnifique.

Haussement d’épaules en dentelle bleu canard avec robe midi assortie

haussement d'épaules en dentelle bleu-vert de la robe midi assortie
la source

Jusqu’à présent, je ne vous ai pas montré à quoi cela ressemblerait d’associer un haussement d’épaules en dentelle à une robe assortie. L’image ci-dessus a la réponse pour vous. Porter le haussement d’épaules en dentelle sarcelle avec la robe midi en dentelle assortie et les talons rose pâle n’est peut-être pas aussi flashy que les autres tenues de cette liste, mais c’est toujours une tenue très élégante et confortable.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues de haussement d’épaules en dentelle utiles. Si vous êtes toujours à la recherche d’autres idées de tenues pour vous inspirer, vous devriez consulter d’autres articles de blog sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*