Accueil / la tenue / Comment coiffer un gilet violet
Comment coiffer un gilet violet

Comment coiffer un gilet violet

La couleur pourpre est une couleur belle et intéressante qui vous donnera une apparence féminine et profonde. Mais aujourd’hui, au lieu de parler d’articles plus populaires comme le chemisier et le pull violet, je vais parler du gilet violet. Selon le style du gilet et les pièces que vous portez avec, vous pouvez créer des tenues très féminines ou très élégantes autour de lui. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de gilets violets. Entrons tout de suite.

Gilet long en mousseline de soie violet avec débardeur blanc et jean noué


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues intéressantes et belles, je vais vous montrer une tenue aérée qui est assez facile à enlever. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un gilet long en mousseline de soie violet. Portez-le avec un jean skinny à revers foncé et des talons en daim gris pour un look élégant et féminin.

Gilet violet en fausse fourrure avec jean skinny noir

gilet violet en fausse fourrure avec jean skinny noir
la source

Maintenant, regardons une tenue plus élégante que vous pouvez porter pour un événement formel comme un bal de promo. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en velours noir avec un gilet en fausse fourrure violet pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour un look sombre et élégant.

Gilet en duvet violet avec chemise boutonnée en chambray bleu clair

gilet en duvet violet avec chemise chambray bleu clair à boutons
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue de rue très décontractée autour d’un gilet violet, en particulier un gilet en duvet. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray bleu clair avec un gilet en duvet violet. Portez un jean skinny noir et des bottines en daim grises pour un look épuré et élégant.

Gilet en duvet violet avec t-shirt moulant à manches longues et tunique à carreaux

gilet en duvet violet avec t-shirt moulant à manches longues et tunique à carreaux
la source

Voici une autre tenue qui comprend le gilet en duvet violet, mais cette fois, la tenue est plus jolie et plus fille. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches longues et un haut tunique à carreaux sans manches. Mettez un gilet en duvet violet sur elle. Portez des leggings noirs et une paire de bottes en cuir noires à hauteur du genou pour un look super chic.

Chemise boyfriend à carreaux bleue avec gilet en duvet violet

chemise boyfriend bleue à carreaux avec gilet en duvet violet
la source

Pour un look street style boyfriend élégant et décontracté, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux bleue et blanche avec un gilet en duvet violet pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et une paire de bottes mi-mollet en daim camel pour ajouter de la ténacité et du style à l’ensemble.

Doudoune mauve à capuche, chemise à carreaux et jean blanc

gilet violet avec capuche et chemise à carreaux et jean blanc
la source

C’est une tenue plus rafraîchissante et élégante qui est également facile à enlever. Portez une chemise boyfriend écossaise bleue et grise avec un gilet à capuche violet comme haut. Associez-les à un jean skinny blanc pour un look plus léger et plus rafraîchissant. Portez des bottes en cuir noir au genou pour compléter la tenue mince et élégante.

Top en dentelle blanche avec gilet et jean évasé bleu

top en dentelle blanche avec gilet et jean évasé bleu
la source

Il ne fait aucun doute que les jeans skinny peuvent vous donner un aspect propre et mince, mais porter de temps en temps des jeans évasés est une autre très bonne option pour donner à vos jambes une apparence extra longue. Portez un haut en dentelle blanc et un gilet tricoté violet avec le jean évasé. Complète ta tenue avec une paire de des bottines à talons en cuir grises.

Veste en cuir noir mat avec gilet en fausse fourrure

veste en cuir noir mat avec gilet en fausse fourrure
la source

C’est un look assez chic mais ludique que vous voudrez peut-être essayer pour un événement formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste en cuir noir mat. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un gilet violet en fausse fourrure. Portez un jean skinny noir et des bottines noires pour compléter le look.

Blouse mauve en mousseline avec gilet en fausse fourrure

chemisier en mousseline violet avec gilet en fausse fourrure assortie
la source

Pour obtenir cette tenue élégante, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en mousseline de soie violet avec un gilet en fausse fourrure violet assorti. Étonnamment, cette combinaison semble plus naturelle qu’elle ne le paraît sur le papier. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny foncé et une paire de bottines en daim noires pour compléter le look.

Gilet matelassé violet avec chemise à carreaux bleue et rose

gilet matelassé violet avec chemise à carreaux bleu-rose
la source

Voici une jolie tenue très distinguée qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Pense à opter pour une chemise boutonnée écossaise bleue et rose et une veste sans manches matelassée violette pour créer ce look. Associez ces pièces à une minijupe taille haute bleu clair en chambray. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour garder la tenue simple et jeune.

Chemise boyfriend écossaise bleu marine et blanche avec gilet violet

chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et blanc avec gilet violet
la source

C’est une tenue de rue élégante qui a une belle résistance. Associe une chemise boyfriend écossaise bleu marine, rouge et blanche avec un gilet violet pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec un jean skinny bleu très déchiré et des bottines en daim noires pour un look élégant et décontracté.

Gilet en velours côtelé avec t-shirt noir et guêtres en cuir

Gilet en fausse fourrure avec t-shirt noir et guêtres en cuir
la source

Ceci est un look noir et violet élégant et minimal. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt noir avec un gilet en velours côtelé violet. Une paire de des leggings en cuir noirs avec des ballerines noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Gilet matelassé violet avec top à manches longues noir et jean

gilet matelassé violet avec top à manches longues noir et jean
la source

Voici un autre look noir et violet très minimaliste. Il suffit de porter un t-shirt moulant à manches longues noir avec un gilet matelassé violet pour donner au top un look mince et grand. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny noir et une paire de bottines en daim noires pour compléter le look sombre et cool.

Gilet à capuche rose avec top blanc et jean noir

gilet à capuche rose avec top blanc et jean noir
la source

Pour avoir l’air particulièrement visible, vous devez choisir un gilet brillant rose-violet. Il suffit de le combiner avec un t-shirt à manches longues blanc et un jean skinny noir. Portez des baskets blanches pour que les chaussures aient l’air plus décontractées et rafraîchissantes.

Voici les idées de tenues de gilet violet que je souhaite partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent juste avoir l’air un peu unique tout en ayant l’air très naturel, la liste ci-dessus offre d’excellents moyens de le faire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*