Accueil / la tenue / Comment coiffer un gilet long sans manches
Comment coiffer un gilet long sans manches

Comment coiffer un gilet long sans manches

Pour ceux d’entre vous qui s’ennuient un peu de ce que vous portez au travail tous les jours, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. Il y a quelques petits articles sympas que vous pouvez placer sur vos vêtements de travail pour les rendre à la fois plus intéressants et plus beaux. Ces articles sont accompagnés d’une liste courte mais cool du cardigan, du haussement d’épaules et du gilet. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement d’un gilet très spécial et élégant, à savoir le gilet long sans manches. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très bonnes idées pour une tenue longue sans manches que j’ai collectionnée. Sautons tout de suite.

Gilet sans manches gris avec pull à col montant blanc


la source

Pour commencer cette liste de tenues élégantes et confortables, je vais vous montrer cette belle tenue professionnelle. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull à col montant blanc avec un gilet long sans manches gris. Portez-les avec un pantalon slim noir et des bottes hauteur genou en daim noires pour un look élégant.

Gilet sans manches gris avec robe droite noire

gilet long sans manches gris, robe droite noire
la source

Bien que cette tenue comprenne également un gilet long sans manches gris comme la tenue précédente, l’impression générale est très différente. Le gilet est associé à une mini-robe noire qui n’est que légèrement plus courte que le gilet pour que vos jambes paraissent plus longues. Assortis cette tenue avec une paire de des cuissardes en daim grises pour ajouter une touche féminine à ta tenue.

Gilet long sans manches rose avec pantalon en cuir noir

gilet long sans manches rose pantalon en cuir noir
la source

Cette tenue est plus élégante et convient particulièrement à ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative. Pour donner forme à cette superbe tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec un pantalon en cuir noir. Portez un long gilet rose sans manches par-dessus le débardeur et terminez votre tenue avec des bretelles rose clair aux talons ouverts.

Gilet noir avec chemise à rayures verticales et jean

jean chemise à rayures verticales gilet noir avec boutons
la source

Pour ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative ou qui travaillent en tant que designer ou artiste, voici une tenue cool et artistique à porter pour travailler. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise rayée noire et blanche avec des boutons et un gilet long sans manches noir. Portez un jean boyfriend déchiré et des baskets gris clair pour compléter le look.

Blush Pink Wool sans manches long gris avec un haut blanc et un jean

Jean long top blanc sans manches en laine rose blush
la source

Cette tenue n’est pas seulement stylée et élégante, elle a aussi une touche féminine grâce à l’utilisation de la couleur rose poudré. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues moulant blanc avec un gilet long rose. Un jean skinny bleu avec des talons blancs pour une tenue idéale le week-end.

Gilet long sans manches noir avec jean skinny blanc

gilet long noir sans manches jean skinny blanc
la source

Pour obtenir un look artistique et élégant, l’utilisation de la combinaison de couleurs noir et blanc est souvent utile. À titre d’exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny blanc. Portez un long gilet sans manches noir par-dessus ces pièces. Pour les chaussures, vous pouvez rendre la tenue à la fois plus élégante et féminine en portant des sandales noires à lanières et à bout ouvert.

À porter avec un t-shirt à manches longues à col montant rayé noir et blanc

t-shirt à manches longues rayé noir et blanc à col montant
la source

Voici une version très intéressante d’un t-shirt rayé noir et blanc emblématique. C’est un col montant à manches longues associé à un long gilet noir. Une façon unique de compléter cette tenue est de porter un bas cloche noir et des sandales à talons noires pour en faire une tenue plus féminine.

Gilet blanc avec top sans manches rose clair

gilet blanc top sans manches rose clair
la source

Pour un look rafraîchissant et joyeux, vous pouvez porter plus de blanc dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez combiner un chemisier sans manches blanc ou rose clair avec un gilet long blanc. Associez ces pièces à un jean skinny bleu clair à poignets et à des talons pointus rose clair. Portez un collier de style bohème pour rendre la tenue encore plus élégante et unique.

Gilet long noir avec t-shirt gris à demi manches

t-shirt gris à manches longues gilet long
la source

Très rarement, vous auriez une tenue qui a fière allure avec plus de trois couleurs. C’est une belle exception qui utilise quatre couleurs. Pour porter cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt gris avec un gilet long sans manches noir, un jean skinny blanc et des ballerines à lanières rouge vif.

Gilet long gris clair avec un pull en grosse maille

pull en maille gris clair avec gilet long
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons cette tenue qui n’utilise que la couleur grise. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris avec un gilet long en laine gris clair. Portez-les avec un jean skinny gris et des talons pointus en daim gris pour compléter votre tenue avec style.

Gilet long ivoire avec top sans manches bleu marine

Débardeur long ivoire sans manches bleu marine
la source

Cette tenue montre comment un gilet long peut transformer une tenue élégante et légèrement unisexe en une belle tenue. Vous pouvez également porter un t-shirt gris foncé avec un jean bleu et des bottes en daim gris clair. Cette tenue aurait semblé élégante et décontractée si nous nous étions arrêtés là. Mais en ajoutant un long gilet ivoire au mélange, la tenue est maintenant une tenue très adorable et magnifique.

Gilet long en crêpe de laine avec un pull noir et une chemise blanche

gilet long en laine rose pull noir chemise blanche
la source

Cette tenue est comme une variation sur une tenue de manteau long en laine, à la seule différence que les manches du manteau sont enlevées comme par magie. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche, un pull noir et un long gilet en crêpe de laine. Portez-les avec un jean skinny gris et des talons pointus à imprimé léopard pour ajouter une touche féminine et mature à l’ensemble.

Gilet maxi blanc avec robe midi noire

robe mi-longue noire à gilet maxi blanc
la source

Il s’agit d’une tenue noire et blanche très simple qui peut vous faire paraître grande et mince. L’astuce consiste à combiner un gilet maxi avec une robe droite midi. Dans ce cas, un gilet maxi blanc est choisi pour être combiné avec une robe droite midi imprimée noire avec un col montant. Associez ces pièces à des talons noirs à lanières à bout ouvert pour une touche d’élégance.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et une jupe longue à sequins

chemise boutonnée blanche avec jupe longue à sequins
la source

Pour un look chic et artistique, trouvez une mini-jupe évasée noire avec de jolis détails de sequins argentés. Associez-le à une chemise boutonnée blanche et un gilet long noir. Enfin, portez une paire de talons à lanières noirs pour un look plus élégant et féminin.

Gilet sans manches blanc avec ceinture et robe chemise en chambray

Robe chemise en chambray blanche sans manches avec ceinture
la source

Pour un look rafraîchissant et girly, vous pouvez porter un gilet sans manches ceinturé blanc sur une mini-robe en chambray. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir camel pour compléter la tenue avec style.

Voici les idées de tenues de gilet long sans manches qui sont à la fois élégantes et minimales. Plus important encore, les tenues sont très faciles à enlever. Essayez ces idées et vous vous amuserez probablement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*