Accueil / la tenue / Comment coiffer un gilet gris
Comment coiffer un gilet gris

Comment coiffer un gilet gris

J’ai déjà parlé de l’élégance d’un gilet militaire vert. Aujourd’hui, je vais parler du gilet gris, qui donne une sensation complètement différente, confortable et équilibrée et convient particulièrement à une tenue business-casual typique. Un grand nombre de ces gilets gris dont je vais parler sont fabriqués à partir de laine, ce qui peut rendre toute votre tenue beaucoup plus professionnelle et attrayante. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues pour gilets gris que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Gilet gris avec un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc


la source

J’ai toujours dit que le t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc était une icône dans le monde des vêtements décontractés. Pour créer une tenue un peu plus formelle autour du t-shirt rayé, vous aurez besoin de l’aide d’un gilet long gris. Portez-le avec un pantalon chino noir et des talons en daim noirs pour compléter ce beau look business-casual.

Gilet long gris chiné avec chemisier noir à manches cloche

gilet long gris gris avec chemisier noir à manches cloche
la source

Pour façonner cette tenue en couches plus élégante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir à manches cloche et un gilet long gris chiné par-dessus. Portez un jean slim bleu très déchiré pour un look tendance et élégant. Pour les chaussures, portez une paire de talons en daim noir avec des brides de cheville et des orteils arrondis pour compléter le look.

Chemise boutonnée blanche avec un pantalon chino noir et un gilet long gris

chemise blanche avec bouton et pantalon chino noir et gilet long gris
la source

La plupart d’entre vous qui aiment s’habiller semi-formel au bureau devraient déjà être familiers avec le combo t-shirt blanc et pantalon chino noir. Pour rehausser votre déjà jolie tenue, vous pouvez porter un gilet long gris chiné sur votre chemise blanche. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look simple et élégant.

Col roulé rose blush avec gilet long gris

Col roulé rose rougissant avec gilet long gris
la source

Pour obtenir ce look légèrement féminin, vous devez utiliser une couleur rose dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un col roulé rose rougissant avec un long gilet gris par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir très déchiré et à un classique bas noir et blanc pour une touche élégante et jeune.

Gilet gris en fausse fourrure sur une robe droite en laine aux genoux assortie en laine

gilet gris en fausse fourrure sur la robe en laine aux genoux assortie
la source

C’est une tenue super chic que vous voudrez peut-être porter pour un événement semi-formel. Portez une robe fourreau en laine grise jusqu’aux genoux avec un gilet en fausse fourrure gris. Portez des leggings noirs et des bottes courtes en daim noires pour ajouter une touche féminine et élégante à votre tenue.

Bonnet tricoté noir avec pull avec gilet épais

bonnet tricoté noir avec pull avec gilet épais
la source

Voici une tenue noire et grise que vous voudrez peut-être essayer pour un look très discret, mais confortable et accessible. Pour ce look, associez un pull épais noir avec un jean skinny noir et des ballerines noires. Ajoutez un gilet matelassé épais gris et un bonnet tricoté noir pour un look plus confortable et plus attrayant.

Gilet gris clair en fausse fourrure avec chemisier en chiffon blanc

gilet en fausse fourrure gris clair avec chemisier en mousseline de soie blanc
la source

Pour avoir l’air chic au travail, vous aurez peut-être besoin d’un gilet de fourrure. Assurez-vous simplement d’obtenir une fausse fourrure qui a l’air et qui se sent bien. Portez un chemisier en chiffon blanc avec un gilet en fausse fourrure gris. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Gilet matelassé gris avec chemise boyfriend à carreaux noire et grise

gilet matelassé gris avec chemise boyfriend à carreaux noir et gris
la source

Pour obtenir ce look élégant et boyish, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux noire et grise avec un gilet matelassé zippé gris. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny noir pour avoir l’air mince et grand. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim grises.

Gilet long en laine avec gros pull côtelé gris chiné

gilet long en laine avec gros pull côtelé gris
la source

Voici une superbe tenue entièrement grise qui a l’air étonnamment rafraîchissante et naturelle. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris côtelé avec un gilet long en laine gris clair. Associez-les à un jean skinny gris très déchiré. Même les talons hauts et le portefeuille sont gris.

Gilet long en laine avec pull blanc et jean skinny

gilet long en laine avec pull blanc et jean skinny
la source

Regardons maintenant un look blanc et gris confortable et équilibré. Pour le haut, vous pouvez porter un pull ajusté blanc avec un long gilet en laine gris par-dessus. Portez un jean skinny bleu foncé. Assortis cette tenue avec une paire de des sandales à talons blanches pour les chaussures.

Chapeau en feutre noir avec gilet en fausse fourrure et chemisier en mousseline de soie

chapeau en feutre noir avec gilet en fausse fourrure et chemisier en mousseline de soie
la source

Voici une tenue assez élégante et artistique qui peut vraiment vous démarquer de la foule. Cependant, il n’est pas aussi facile à décoller que d’autres tenues mentionnées. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc avec un gilet en fausse fourrure gris. Portez-les avec un chapeau en feutre noir, un jean skinny noir et des bottes en daim noires pour un look élégant et mince.

Pull fin blanc à coupe décontractée et gilet gris en fausse fourrure

pull fin et ample blanc avec gilet en fausse fourrure gris
la source

Pour un look simple et cosy, vous pouvez porter une chemise blanche décontractée avec des boutons et un gilet en fausse fourrure gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim grises. Ajoutez un grand sac à main en cuir noir au mélange pour une touche d’élégance.

Bonnet souple gris avec gilet assorti et jean court blanc

chapeau souple gris avec gilet assorti et jean court blanc
la source

Pour obtenir ce look unique et artistique, vous pouvez porter un pull côtelé gris clair avec un gilet long en laine gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny blanc et des talons en daim gris. Ajoutez un chapeau de disquette gris à la tenue pour cette sensation artistique.

Pantalon blanc avec des jambes larges et un gilet long gris

pantalon blanc à jambes larges et gilet long gris
la source

Pour une tenue d’événement semi-formelle élégante et aérée, vous pouvez porter un chemisier à col en V blanc et un pantalon large court blanc. Portez un gilet long gris et une paire de sandales à bout ouvert à lanières blanches pour ajouter une touche chic et rafraîchissante à votre tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de gilet gris dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des moyens simples d’améliorer vos tenues décontractées professionnelles existantes, la liste ci-dessus devrait être une grande source d’inspiration.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*