Accueil / la tenue / Comment coiffer un gilet en polaire

Comment coiffer un gilet en polaire

Un gilet en polaire peut être porté pour ajouter un style plus aéré à votre look et vous garder au chaud sans vous faire paraître trapu. C’est l’une de ces choses polyvalentes dont vous avez besoin en hiver lorsque le temps est suffisamment froid pour porter une doudoune. Je dois admettre que ce n’est pas l’une de ces choses qui peut vous rendre magnifique, cela peut simplement faire partie d’une tenue au-dessus de la moyenne la plupart du temps. N’oubliez pas, cependant, qu’il est très confortable à porter, il y a donc un compromis. Pour vous aider à être à votre meilleur avec le gilet en polaire, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de le coiffer pour vous. Regardons-les maintenant.

Gilet en polaire blanc avec chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et blanc


la source

La plupart du temps, un gilet en polaire a fière allure lorsqu’il fait partie d’une tenue décontractée. Par exemple, portez une chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et blanc avec un gilet en molleton blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes de combat marron.

Gilet en polaire blanc avec un pull en tricot gris et un jean bleu ciel

gilet polaire blanc pull en tricot gris jean bleu ciel
la source

Si vous n’aimez pas la sensation terre-à-terre et unisexe de la chemise boyfriend, alors cette tenue plus féminine devrait être essayée. Combinez simplement un gilet en molleton blanc avec un pull en tricot gris. Portez un jean skinny bleu ciel avec des bottines en daim camel pour les fesses pour garder l’ombre douce.

Gilet blanc avec chemise en jean et jean avec poignets

chemise en jean blanche à revers
la source

De retour aux tenues de chemise boyfriend, vous pouvez en fait changer un peu le style en portant une chemise boyfriend différente. Par exemple, portez un gilet blanc avec une chemise boyfriend en denim, un jean avec des poignets et des bottines pour un look décontracté et décontracté.

À porter avec une chemise boyfriend à carreaux bleue et blanche

chemise boyfriend à carreaux bleu et blanc
la source

Pour changer légèrement de la tenue précédente, remplacez la chemise en jean par une chemise à carreaux bleue et blanche pour une teinte encore plus claire. Associez la tenue à des tongs pour une tenue vraiment décontractée, parfaite pour passer chez un ami.

Gilet marron sur t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

gilet marron avec t-shirt rayé
la source

Si vous voulez paraître plus mince avec le gilet, combinez-le avec un t-shirt moulant. Par exemple, portez un t-shirt rayé à manches longues blanc avec une coupe ajustée et un gilet en molleton marron pour le haut. Complétez votre tenue avec un jean skinny et des bottes en cuir noir.

Gilet polaire camel avec jean et bottes hautes

Gilet en polaire camel jeans cuissardes
la source

Cette tenue est une tenue relativement féminine avec des cuissardes. Pour le haut, portez un t-shirt noir à manches longues avec un gilet en polaire camel. Associez-le ensuite à un jean skinny et des cuissardes en daim noires. Portez un bonnet en tricot noir pour une touche de beauté supplémentaire.

À porter avec une chemise à carreaux rouge et blanche et un jean

jean chemise à carreaux rouge et bleu
la source

Pour un look cosy et décontracté, vous pouvez porter cette chemise à carreaux rouge et blanche avec un gilet blanc, un jean skinny et des chaussures plates marron. C’est l’une de ces tenues si vous voulez juste aller dans un café pour prendre un café. Vous voulez une tenue qui vous fait vous sentir à l’aise et détendu.

Gilet ivoire sur top blanc et bottines

Gilet ivoire sur des bottines blanches
la source

Voici une autre tenue de travail décontractée très agréable à porter. Il se compose d’un T-shirt blanc à manches longues et d’un gilet en polaire couleur ivoire pour le haut, ainsi que d’un jean skinny et de talons noirs pour le bas.

Gilet blanc avec top noir et jean skinny

gilet blanc jean skinny top noir
la source

Cette tenue a fière allure et peut être portée pour des rassemblements décontractés. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues noir et un gilet en molleton blanc pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir marron.

Gilet camel avec chemise à carreaux bleu, rouge et blanc

Chemise à carreaux camel gilet bleu rouge blanc
la source

Pour une tenue avec une combinaison de couleurs plus unique et colorée, portez une chemise à carreaux bleue, rouge et blanche assortie au gilet camel. Ajoutez une paire de jeans skinny et des talons gris à l’équation.

Chemise boutonnée blanche avec gilet polaire noir

chemise boutonnée blanche gilet polaire noir
la source

Vous n’êtes pas toujours obligé de porter une chemise à carreaux. Pour un gilet polaire noir avec une coupe plus élégante, vous pouvez le porter avec une chemise boutonnée blanche pour une sensation chic et artistique. Combinez-les avec un jean skinny et des talons noirs. Portez une pochette guépard pour une touche supplémentaire de sophistication.

Gilet vert sur chemise en jean et jupe à carreaux taille haute

gilet vert chemise en jean jupe taille haute à carreaux
la source

Une tenue verte et bleue peut être tout à fait unique et pourtant très confortable à regarder. Par exemple, portez une chemise en jean bleue avec un gilet en molleton vert pour le haut. Associez-le à une minijupe taille haute à carreaux verts, bleus et blancs. Pense à porter une paire de des bottes mi-mollet en cuir marron pour un look plus élégant.

Gilet de couleur crème sur un haut et un jean blancs

gilet de couleur crème sur un jean blanc
la source

Pour un look street vraiment décontracté, vous pouvez porter un gilet en molleton de couleur crème avec une tenue décontractée très typique composée d’un t-shirt à manches longues blanc, d’un jean skinny bleu et de bottes en daim couleur ivoire.

Gilet en polaire gris avec chemise à carreaux rouge

gilet polaire gris chemise à carreaux rouge
la source

Pour une tenue décontractée élégante, portez une chemise boyfriend payante rouge avec un gilet en molleton gris pour le haut. Portez un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir marron au milieu du mollet pour le bas.

Gilet en molleton camel à nouer à la taille avec un jean déchiré

Jean déchiré en polaire camel à nouer à la taille
la source

Ce gilet en polaire camel a un design très intéressant avec une bande de cravate. Vous pouvez simplement le porter avec un t-shirt à manches longues blanc, un jean déchiré et des bottes noires à bout ouvert.

Voici quelques conseils pour porter un gilet polaire que je voulais partager avec vous. J’espère que vous trouverez le contenu utile. La plupart de ces tenues sont très faciles à enlever. Essayez-les et vous serez surpris de voir à quel point certains d’entre eux sont confortables à porter. Si vous appréciez cet article de blog, vous aimerez certainement des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur le site Web. Regarde la.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*