Accueil / la tenue / Comment coiffer un gilet bleu
Comment coiffer un gilet bleu

Comment coiffer un gilet bleu

Pour vous donner un look élégant et décontracté en même temps, vous pouvez le faire en superposant un gilet bleu sur une tenue de rue décontractée ou une tenue décontractée que vous portez. Pour avoir l’air plus discret, vous pouvez porter un bleu foncé tandis qu’un bleu royal peut vous aider à attirer l’attention et à vous rendre plus joyeux. Un avantage supplémentaire pour le port d’un gilet bleu est que vous aurez généralement l’air plus mince en offrant cette coupe extra slim. Pour vous montrer quelques façons sympas de vous coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de gilets bleus. Regardons-les maintenant.

Gilet bleu foncé avec t-shirt à manches longues rayé gris et blanc


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues élégantes avec un look de rue très cool. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues rayé gris et blanc sur une chemise en chambray boutonnée bleue. Ajoutez une couche supplémentaire en portant un gilet matelassé bleu foncé. Pour le reste du look, portez un jean skinny bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir gris foncé pour compléter le look avec style.

Gilet en duvet matelassé bleu foncé avec pull côtelé gris

Gilet matelassé bleu foncé avec pull côtelé gris
la source

Pour compléter cette tenue élégante et cosy, vous pouvez porter un pull côtelé gris avec une écharpe grise, bleu marine et blanche et un gilet matelassé bleu marine. Ce qui est bien avec un gilet comme celui-ci, c’est qu’il a une coupe fine et subtile qui ne vous donne pas l’air trapu. Complétez ce look avec un jean foncé et des bottes en cuir noires.

Gilet long bleu clair avec mini-robe rayée noire et blanche

gilet long bleu clair avec mini-robe rayée noire et blanche
la source

Regardons maintenant un look très aérien qui est étonnamment facile à réaliser. Portez une mini-robe à larges rayures noires et blanches comme élément central de la tenue. Rendez la tenue plus aérée en ajoutant une couche de gilet long bleu clair sur la robe. Associez-les à des sandales à plateforme en daim marron pour parfaire votre look.

Gilet en denim bleu avec un sweat-shirt à col rond gris et une jupe patineuse noire

gilet en jean bleu avec sweat-shirt gris à col rond et jupe patineuse noire
la source

Si vous avez l’air plus jeune et que vous portez une veste en jean, vous avez de très grandes chances de le faire. Dans ce cas, un gilet en jean bleu est associé à un sweat-shirt gris épais pour un look décontracté et jeune. Associez-les à une jupe plissée noire pour les mini patineurs. Portez des talons pointus métallisés argentés pour compléter la tenue.

Pull à manches longues rayé noir et blanc avec gilet à carreaux bleu foncé

pull à manches longues rayé noir et blanc avec gilet à carreaux bleu foncé
la source

Pour créer ce look de rue élégant et décontracté, vous pouvez commencer par le pull à rayures horizontales noir et blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un gilet à carreaux bleu marine et noir pour un look mignon et attrayant. Pour le reste du look, portez un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir bleu marine pour compléter le look.

Gilet matelassé bleu avec top à manches longues gris et cuissardes marron

gilet matelassé bleu avec top à manches longues gris et bottes hauteur genou marron
la source

Pour avoir l’air confortable et discret, utiliser la combinaison de couleurs bleu et gris est généralement une bonne idée. Dans ce cas, un pull gris est combiné avec un gilet bleu profond. Portez-le avec un sac porté épaule en cuir marron et un jean skinny bleu. Une paire de des bottines en cuir marron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier blanc avec écharpe à carreaux rouges et jean skinny

chemisier blanc avec écharpe à carreaux rouges et jean skinny
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue rafraîchissante, portez un chemisier blanc à la coupe décontractée et un gilet matelassé bleu foncé pour le haut. Portez un jean skinny bleu foncé et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour vos fesses. Ajoutez maintenant un petit sac à bandoulière élégant noir pour rendre cette tenue encore plus belle.

Chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec gilet bleu foncé et jean slim

chemise boyfriend à carreaux noir et blanc avec gilet bleu foncé et jean slim
la source

Voici ce que vous devez faire pour que cette jeune tenue soit parfaite pour le travail décontracté du vendredi. Portez une chemise boyfriend en flanelle écossaise noire et blanche avec un gilet bleu marine par-dessus. Portez-le avec un jean slim bleu clair et des bottes en cuir noires pour un look élégant.

Mini gilet en jean bleu avec débardeur blanc et pantalon slim gris à revers

mini gilet en denim bleu avec débardeur blanc et pantalon slim gris avec poignets
la source

Encore une fois, le port d’un gilet en jean peut très facilement vous rendre jeune et attrayant. Dans ce cas, le gilet en jean bleu est associé à un débardeur blanc qui vous permet de montrer quelques courbes. Associez-les à un pantalon slim gris à poignets. Portez des sandales à talons marron pour rendre cette tenue plus rafraîchissante et plus féminine.

Gilet matelassé bleu foncé avec chemise boyfriend rouge et blanche

Gilet matelassé bleu foncé avec chemise boyfriend rouge et blanche
la source

Voici une autre tenue enfantine idéale pour les sorties occasionnelles. Pour le haut, il suffit de porter une chemise boyfriend à carreaux rouge et blanc avec un gilet matelassé bleu foncé. Associez-les à un jean slim bleu délavé. Enfin, ajoutez une paire de bottes hautes en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Gilet matelassé avec foulard en cachemire gris et bottes courtes en cuir gris

Gilet matelassé avec foulard en cachemire gris et bottes courtes en cuir gris
la source

Pour avoir l’air élégant et propre, vous pouvez porter un pull ajusté blanc avec un gilet matelassé bleu foncé avec une fermeture à glissière et une écharpe en cachemire à carreaux gris et bleu foncé pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets. Une paire de des bottes courtes en cuir grises pour les chaussures rendra cette tenue plus attrayante et unique.

Gilet bleu foncé avec un t-shirt rayé à manches longues et un jean slim

Gilet bleu foncé avec t-shirt rayé à manches longues et jean slim
la source

C’est une très belle tenue bleu sur bleu. Dans le détail, un t-shirt à manches longues rayé bleu et blanc avec une épaule à volants est combiné avec un gilet bleu foncé. Associez-les à un jean slim bleu et des baskets blanches pour un look jeune et rafraîchissant.

Gilet en duvet bleu royal avec chemise boyfriend à carreaux et cuissardes grises

Gilet en duvet bleu royal avec chemise boyfriend à carreaux et cuissardes grises
la source

Pour un look urbain décontracté et élégant, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux grise et blanche avec un gilet bleu royal. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en daim gris pour un look élégant.

Voici les idées de tenues de gilet bleu qui sont très susceptibles de vous donner une allure nette et chic. Ce que j’aime le plus chez eux, c’est qu’ils peuvent vous faire paraître sous votre meilleur jour d’une manière très naturelle et discrète.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*