Accueil / la tenue / Comment coiffer un gilet à franges en crochet
Comment coiffer un gilet à franges en crochet

Comment coiffer un gilet à franges en crochet

Le gilet à franges au crochet est l’un des éléments qui peuvent instantanément ajouter une touche féminine à votre look en le portant simplement avec les tenues les plus typiques. Pour moi, c’est plus un accessoire qu’un gilet. Il fonctionne mieux lorsqu’il est associé à une tenue en denim décontractée typique. Pour trouver plus de façons de coiffer le gilet au crochet, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues à franges au crochet et je vais les partager avec vous dès maintenant.

Gilet crème à franges en crochet avec chemise en jean et bottes hautes


la source

La plupart du temps, un gilet au crochet peut être porté pour ajouter une couche d’aspect féminin supplémentaire à une tenue par ailleurs légèrement unisexe. Par exemple, portez une chemise en jean bleue avec un jean skinny noir. Associez-les élégamment à des bottes en daim marron à hauteur des cuisses. Enfin, portez le gilet à franges au crochet de couleur crème pour ajouter de l’air à la tenue.

Gilet long en crêpe à franges au crochet avec débardeur blanc et chapeau souple noir

Gilet long en crêpe crochet à franges top gilet blanc
la source

Jetez un œil à cette tenue et essayez d’imaginer que le chapeau et le gilet sont enlevés. Cela aurait été un débardeur blanc très typique et une tenue en jean avec un revers. Maintenant, lorsque vous les portez avec des sandales brunes, un gilet en crêpe au crochet et un chapeau souple noir, la tenue est portée à un autre niveau. Cela a juste l’air artistique et élégant.

Gilet camel à franges avec une robe t-shirt grise et aérée

robe t-shirt aérée grise avec gilet à franges camel
la source

Semblable à la tenue précédente, cette tenue a également un aspect artistique et comprend un chapeau de disquette noir. Il suffit de porter une robe t-shirt aérée grise avec un gilet camel au crochet pour un look minimaliste. Complétez votre tenue avec style en portant le chapeau souple et des bottes hauteur genou en daim marron.

Gilet long en crochet blanc avec t-shirt blanc et jean avec poignets

gilet long au crochet blanc jean à revers t-shirt blanc
la source

Cette tenue est un joli mélange d’un look bohème et d’un look street stylé. Vous pouvez obtenir ce look en portant un t-shirt blanc et un jean boyfriend à revers. Associez-les à des sandales brunes et à un long gilet à franges en crochet blanc. Un long collier de style bohème se marie parfaitement avec le gilet au crochet.

Robe droite blanche à manches longues avec gilet vert à franges en fausse fourrure

robe droite blanche à manches longues gilet vert à franges en fausse fourrure
la source

C’est une tenue minimaliste verte et blanche qui a l’air assez chic. Il suffit de porter une robe droite blanche à manches longues avec un long gilet à franges en fausse fourrure verte pour un look bohème unique. Complétez votre tenue avec des bottines en daim camel.

Top noir en dentelle à épaules dénudées avec gilet au crochet blanc

top court noir en dentelle à épaules dénudées gilet au crochet blanc
la source

Cette tenue montre une astuce très intéressante de porter un haut à épaules dénudées avec un gilet. Pour obtenir ce look sexy discret, vous pouvez porter un top noir à épaules dénudées avec un gilet à franges en crochet blanc. Si vous ne savez pas comment terminer, complétez ce look avec un jean boyfriend à revers et des sandales à talons marron. Si vous regardez de plus près, vous constaterez que le fait d’associer le gilet et le haut à épaules dénudées donne au haut une allure à épaules dénudées, ce qui rend le look encore plus sexy.

T-shirt noir à manches longues avec col rond et gilet camel

t-shirt noir à manches longues gilet camel à col rond
la source

Maintenant que nous avons mentionné une tonne de tenues qui semblent assez remarquables, parlons de celle qui est plus discrète et qui a toujours l’air décente. Pour le haut, portez un t-shirt noir à col rond à manches longues et un gilet à franges camel. Associez-les à un jean à revers et des bottines noires. Bien que la tenue ait l’air très simple, les pièces vont assez bien ensemble, ce qui en fait une belle tenue décontractée à porter lorsque vous voulez juste sortir rapidement et acheter quelque chose.

Robe fourreau noire, blanche et rouge de style bohème avec gilet blanc

Robe droite Boho gilet blanc
la source

Comme vous l’avez peut-être remarqué, le gilet à franges au crochet peut être considéré comme un accessoire de style boho et il est parfaitement logique de l’associer à une robe boho. Par exemple, portez une robe droite de style boho noire, blanche et rouge avec un gilet au crochet blanc pour un look boho magnifique. Gardez le sentiment constant en portant une paire de sandales à lanières nude.

Gilet à franges bleu avec débardeur blanc et short en jean

gilet à franges bleu et gilet short blanc
la source

Un gilet à franges bleues est un objet relativement rare. Vous pouvez créer un look unique avec lui en le combinant avec un débardeur blanc et un short en jean. Portez des sandales boho marron pour compléter cette tenue élégante et accrocheuse.

Robe noire ajustée et évasée avec gilet au crochet blanc

robe noire ajustée et évasée, gilet en crochet blanc
la source

Porter une coupe noire et une robe évasée avec des sandales à talons marron aurait été une belle tenue. Pour rendre la tenue plus rafraîchissante, vous pouvez rendre toute la teinte plus chaude en portant un gilet en crochet blanc sur la robe. Le look est tellement plus joli avec le gilet.

Gilet à franges en crochet blanc avec robe t-shirt à manches longues rose

robe t-shirt rose avec gilet à franges en crochet blanc
la source

Soit la robe t-shirt rose à manches longues et les cuissardes noires à lacets sont plutôt jolies en elles-mêmes, mais elles ne semblent tout simplement pas bien collées. Si vous le portez avec un gilet en crochet blanc, toutes les pièces semblent soudainement trouver leur place dans la tenue.

T-shirt court blanc et short en denim

short en jean blanc à imprimé raccourci
la source

En été ou au printemps, il est très courant de porter un t-shirt court blanc avec un short en jean et des baskets blanches. Si vous voulez juste vous démarquer un peu de la foule, en particulier lorsque vous entrez dans un restaurant climatisé, pensez à porter un gilet à franges en crochet blanc pour ajouter du caractère à votre look.

Gilet en crochet avec débardeur gris et short en jean blanc

Gilet au crochet débardeur gris short en jean blanc
la source

Voici un autre look printanier facile à réaliser. Il suffit de porter un haut vétérinaire gris avec un short en jean blanc et des sandales à talons noires. Portez un gilet au crochet gris pour transformer cette tenue signature en quelque chose de très spécial.

Gilet à franges en crêpe avec chemise en mousseline de soie blanche

Chemise en mousseline de soie blanche sans manches en crêpe à franges
la source

C’est une façon créative d’ajouter des éléments à une tenue décontractée. L’idée d’associer un short blanc et une tenue de travail en jean avec un gilet fait de franges en crêpe n’est pas intuitive. Mais le résultat est vraiment bon. Parfois, vous ne pouvez pas vraiment découvrir la vérité sans essais et erreurs.

Chemise en jean avec mini-jupe à pois noire et blanche

Chemise en jean Mini jupe à pois noire et blanche
la source

Pour une façon plus créative de porter un long gilet au crochet blanc, vous pouvez porter une chemise en jean avec une minijupe à pois noire et blanche. Portez des sandales brunes et un long gilet en crochet blanc pour compléter la tenue avec style.

Alors, voici de très belles idées de tenues de gilet au crochet que j’ai partagées avec vous. Ils ne sont vraiment pas si difficiles à réaliser. Allez-y et essayez-les.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*