Accueil / la tenue / Comment coiffer un foulard rose
Comment coiffer un foulard rose

Comment coiffer un foulard rose

Lorsque le temps devient un peu froid, certaines personnes préfèrent simplement avoir l’air discret et s’habiller de manière fonctionnelle en portant simplement une veste en duvet noire avec un jean skinny et des bottes. Pour d’autres personnes, c’est l’occasion de montrer leur jeu de tenue. Alors que beaucoup de gens ont l’air gros dans la rue, le moment le plus simple est d’être beau et de se démarquer. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de paraître féminine et rafraîchissante avec une écharpe rose en automne et en hiver. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues pour des écharpes roses. Entrons tout de suite.

Écharpe rose avec débardeur noir et blazer rougissant


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues féminines et mignonnes, je vais commencer par un look chic et décontracté. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec un blazer rose rougissant et une écharpe rose sur le dessus pour créer de jolies couches. Portez-les avec un jean skinny noir et des mocassins à talons noirs pour un look élégant.

Manteau en laine noir avec écharpe à franges rose clair et jean slim coupe bleu

manteau en laine noir avec une écharpe à franges rose clair et un jean noir à coupe étroite
la source

Pour former cette tenue élégante que vous pouvez porter à la fois comme une tenue décontractée d’affaires et une tenue de rue, vous pouvez porter un pull épais noir avec un manteau en laine noir et une écharpe en tricot à franges rose clair. Portez-le avec un jean skinny gris et bleu et des bottes en daim noires pour parfaire votre tenue avec style.

Manteau duveteux rose super brillant avec écharpe tricotée et bonnet tricoté assortis

manteau duveteux rose très clair avec écharpe tricotée assortie et bonnet tricoté
la source

Ceci est une tenue rose super clair absolument adorable qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull épais gris clair avec un manteau duveteux rose pâle et une écharpe en tricot rose clair. Associez-les à un jean skinny rose clair et à une paire de baskets blanches et roses. N’oubliez pas le bonnet en tricot rose clair pour cette dernière touche douillette.

T-shirt blanc avec foulard rose et jean skinny gris

t-shirt blanc avec foulard rose et jean skinny gris
la source

Pour façonner cette tenue simple mais accrocheuse, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc à la coupe décontractée avec une longue écharpe en tricot rose choquante sur le dessus. Associez-les à un jean skinny gris. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de chaussures plates en cuir noires et un sac à main en cuir noir pour un look très élégant et élégant.

Chemisier blanc avec une écharpe à franges tricotée rose clair et un jean à revers bleu

chemisier blanc avec écharpe tricotée rose clair et jean à franges
la source

Pour obtenir ce look confortable et aérien, vous pouvez porter un chemisier tunique à manches longues en mousseline de soie blanche avec une coupe décontractée et une écharpe en tricot rose avec une frange sur le dessus pour créer de jolies couches. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu avec des poignets et des talons hauts rose clair avec des orteils pointus pour compléter le beau look.

Écharpe à franges rose clair avec blazer en tweed noir et blanc et guêtres en cuir

Écharpe à franges rose clair avec blazer en tweed noir et blanc et guêtres en cuir
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et légèrement puissant, vous pouvez porter un gros pull côtelé gris avec un blazer en tweed noir et blanc et une écharpe à franges rose clair sur le dessus. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir pour un look extra grand et mince. Portez une paire de des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Blazer blush avec chemisier blanc et bottes en daim grises

Blazer rouge avec un chemisier blanc et des bottes en daim grises
la source

C’est une tenue assez cosy et sophistiquée qui peut faire ressortir le côté féminin en vous. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec un blazer rose rougissant et une longue écharpe à franges rose clair. Associez-les à une paire de jeans skinny bleu foncé pour avoir l’air grand et mince. Termine ce look avec une paire de des bottines en daim grises.

Veste en jean bleue avec une chemise boutonnée blanche et une écharpe rose choquante

veste en jean bleu avec chemise blanche et écharpe rose choquante
la source

Pour obtenir cette tenue en couches jeune et élégante, vous pouvez porter une chemise blanche de coupe décontractée avec une veste en jean bleu coupe ajustée avec une écharpe rose sur le dessus. Portez-les avec un jean skinny gris et un sac à main en cuir noir. Portez une paire de des ballerines noires pour vos chaussures et compléter votre tenue.

Écharpe à franges en laine rose clair et veste blazer en daim camel

écharpe à franges en laine blanche et veste blazer en daim camel
la source

C’est une tenue plutôt cool que vous pouvez porter pour les réunions d’amis et le travail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer slim en daim camel. Portez-les avec une écharpe à franges en laine rose pâle et un jean skinny noir. Associe une paire de des mocassins en daim noirs pour les chaussures pour une touche particulièrement élégante.

Pull rose clair avec écharpe assortie et pantalon blanc

Pull rose clair avec écharpe assortie et pantalon blanc
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner ce joli et rafraîchissant look rose et blanc. Pour le haut, portez un pull rose clair avec une longue écharpe rose clair assortie. Associez-les à un pantalon droit blanc à poignets. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour une finition rafraîchissante.

Blazer en cuir blanc avec un jean bleu à poignets et des bottes à talons roses

blazer en cuir blanc avec un jean bleu à poignets et des bottes roses à talons
la source

Pour obtenir ce look simple et élégant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste blazer en cuir blanc et une écharpe rose sur le dessus. Associez-les à un jean skinny gris à côtes et poignets. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de bottines en cuir roses pour un look élégant et féminin en même temps.

Manteau long en laine blanc avec jean skinny côtelé avec poignets bleus

manteau long en laine blanc avec jean skinny côtelé bleu avec poignets
la source

Pour obtenir ce look élégant et cosy, associez un pull épais gris avec un long manteau en laine blanc et une écharpe rose clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny slim avec une déchirure et un poignet bleu royal. Pour les chaussures, portez une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues écharpe rose que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et vous verrez à quel point il est facile de paraître distingué d’une manière naturelle et sans effort.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*