Accueil / la tenue / Comment coiffer un foulard en soie
Comment coiffer un foulard en soie

Comment coiffer un foulard en soie

La tendance de la mode tour de cou a gagné en popularité au cours de la dernière année et la tendance ne disparaît pas. Il est là pour rester. La dernière fois que nous avons surmonté le collier ras du cou. Cette fois, je vais parler d’une alternative plus féminine et élégante, le foulard en soie. Habituellement, vous pouvez porter un foulard en soie étroit comme foulard tour de cou ou simplement plier un foulard en soie ordinaire pour obtenir la même chose. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues de foulards en soie. Jetons maintenant un œil à la liste.

Robe nuisette noire avec foulard en soie


la source

Un foulard en soie peut ajouter une touche d’élégance à une tenue déjà magnifique. À titre d’exemple, cette tenue minimaliste se compose d’une robe noire et de sandales à lanières. La tenue a définitivement l’air bien, mais c’est un peu trop simple. Vous portez généralement un collier pour pimenter un peu la tenue. Au lieu de cela, portez un foulard en soie noire pour un look unique et élégant.

Foulard fin rouge avec t-shirt rayé noir et blanc

t-shirt rayé noir et blanc écharpe fine rouge
la source

L’écharpe tour de cou peut également être très belle avec une tenue décontractée. Par exemple, portez un t-shirt rayé noir et blanc avec un jean et des baskets blanches. Portez un foulard ras de cou slim en soie rouge pour parfaire votre tenue. Bien qu’un foulard en soie et une tenue décontractée élégante ne semblent pas aller bien ensemble, le résultat réel est étonnamment bon.

Foulard tour de cou en soie rouge avec gilet blanc et jean boyfriend

foulard tour de cou en soie rouge débardeur blanc jean boyfriend
la source

Si vous ne savez toujours pas si une tenue de rue décontractée peut avoir fière allure avec un foulard tour de cou, cette tenue décontractée ultime devrait vous donner une bonne réponse. Portez un débardeur à encolure dégagée, un jean boyfriend et des sandales à revers. Cette tenue aurait été trop simple et un peu bâclée. Le port d’un foulard en soie rouge semble éliminer ce problème.

Foulard en soie fine noire avec chemisier à épaules blanches

écharpe en soie fine noire blanche de la blouse d'épaule
la source

Pour une tenue élégante, vous pouvez porter un chemisier blanc sans bretelles avec une jupe crayon rayée blanche et noire. Associez ces pièces à des talons nus et une écharpe en soie noire pour compléter la tenue avec élégance.

Chemise boutonnée noire en satin avec mini-jupe

mini jupe chemise boutonnée en satin noir
la source

Cette tenue utilise une écharpe tour de cou rouge pour ajouter un peu de couleur à toutes les parties noires et pour rendre le look plus intéressant et pas si sombre. Pour obtenir ce look cool, portez une chemise boutonnée en satin noir, une mini-jupe noire et des bretelles ouvertes. Portez une écharpe tour de cou en soie rouge pour une allure plus décontractée.

Foulard tour de cou en soie bleu marine avec chemise rayée bleue et blanche

Foulard tour de cou en soie bleu marine Chemise rayée bleue et blanche
la source

Dans cette tenue, le foulard tour de cou en soie offre une certaine élégance pour équilibrer les parties à l’allure unisexe. La tenue se compose d’une chemise rayée bleue et blanche, d’un jean boyfriend, de bottes de combat noires et, enfin et surtout, d’un foulard en soie bleu foncé et blanc.

Écharpe tour de cou avec cardigan long noir et jean évasé

Foulard tour de cou cardigan long noir Jean évasé
la source

Pour un look épuré et élégant, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un cardigan long noir pour le haut. Portez un jean évasé avec des talons compensés noirs pour les fesses. Associez-les à un foulard en soie rouge pour adoucir un peu le ton de la tenue.

Foulard en soie à fleurs noir avec chemise en mousseline de soie blanche

foulard en soie à fleurs noir chemise en mousseline blanche
la source

Cette tenue est destinée à montrer qu’un foulard tour de cou en soie noir et fleuri et une chemise en mousseline blanche à boutons vont parfaitement ensemble. Un jean skinny noir et des ballerines noires sont l’accompagnement parfait pour un look minimaliste mais magnifique.

Couverture tricotée grise avec écharpe rouge

cardigan couverture tricot gris écharpe rouge
la source

Cette tenue est une tenue décontractée avec de très jolis détails. Pour le haut, portez un débardeur en soie noire avec une couverture en tricot gris. Pour les fesses, portez un jean skinny avec des sandales à talons nus. Portez le cardigan avec beaucoup de désinvolture pour qu’il glisse un peu de vos épaules. Soyez très créatif avec une écharpe tour de cou rouge avec un collier chocker pour ajouter du caractère au look général.

Robe longue noire avec un foulard en soie noir et étroit

robe longue noire foulard en soie fine
la source

Il s’agit d’une robe maxi très classique et magnifique avec une gaine noire. La combinaison avec des sandales nues en aurait déjà fait une superbe tenue minimale pour les fêtes et les événements. Avec le foulard noir, il donne à la tenue une certaine profondeur et donne à cette tenue un aspect unique, en particulier dans un environnement où des robes noires peuvent être trouvées partout.

Portez-le avec un chemisier en soie argenté à décolleté en V profond

chemisier en soie argenté à col en V profond
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas toujours porter des robes pour les fêtes, une tenue comme celle-ci peut vous garder sexy. Il suffit de porter un chemisier en soie argenté avec un col en V profond, un pantalon de costume noir et des talons noirs. Portez un foulard en soie pour ajouter une légère touche féminine.

Foulard tour de cou à pois noir avec t-shirt et jupe en jean

jupe en jean écharpe noire à pois
la source

Voici une tenue qui montre comment porter un foulard tour de cou d’une manière absolument mignonne. Optez pour un charmant foulard tour de cou à pois noir et blanc et portez-le avec un t-shirt noir, une jupe en jean bleu clair et des baskets blanches pour un look vraiment décontracté et magnifique.

Foulard fin en soie noire et rose avec une mini-jupe boutonnée en denim

jupe en soie noire et rose avec mini-jupe étroite en denim
la source

Un haut bleu tiffany semble toujours avoir une magie particulière qui nécessite beaucoup d’attention. Vous pouvez porter ce t-shirt à manches longues bleu tiffany avec une mini-jupe en jean boutonnée, des baskets blanches et un foulard en soie noire pour un look décontracté qui se démarque de la foule.

Foulard tour de cou avec long manteau en laine noir

Choker manteau en laine noir noir
la source

Dans ce cas, le foulard en soie est utilisé pour donner une touche légèrement féminine à une tenue légèrement unisexe. Portez un haut à col en v noir, un long manteau en laine noir, un jean et des talons noirs pour ce look tonique. Portez une écharpe tour de cou en soie noire pour compléter ce look avec élégance.

Foulard tour de cou en soie rouge avec haut tube imprimé et jean tube

foulard en soie rouge avec top tube imprimé
la source

Pour un look sexy et énergique, vous pouvez porter un foulard tour de cou en soie rouge avec un haut tube imprimé de couleurs vives pour le haut. Pour les fesses, portez simplement un jean skinny et des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter ce look époustouflant. Au fait, si vous voulez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur la façon de porter des talons noirs à bride à la cheville.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenue de foulard en soie pour vous. J’espère certainement que vous essaierez de mettre en œuvre ces idées de tenues. Ils sont faciles à décoller. Allons-y et voyons s’ils vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*