Accueil / la tenue / Comment coiffer un débardeur à paillettes
Comment coiffer un débardeur à paillettes

Comment coiffer un débardeur à paillettes

Aujourd’hui, je vais parler du débardeur à paillettes qui peut vous démarquer de la foule lors d’un cocktail ou d’autres événements semi-formels et formels. La grande chose à ce sujet est qu’il a l’air plus élégant et aéré par rapport aux autres tenues de robe de cocktail typiques. Par conséquent, cet article de blog est spécialement conçu pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air élégant et flashy plutôt que d’être très distingué. Pour mieux vous montrer comment le styliser, j’ai compilé une liste des meilleures idées de débardeurs à paillettes. Regardons-les maintenant.

Débardeur à paillettes argenté avec jean skinny bleu foncé


la source

Comme mentionné précédemment, vous pouvez créer une tenue élégante et brillante autour d’un débardeur à paillettes, et je vais commencer cette liste d’idées de tenue avec une tenue simple relativement facile à enlever. Il suffit de porter un débardeur à paillettes argenté ample avec un jean skinny bleu foncé. Associez-les à des ballerines noires pour compléter le look.

Débardeur à sequins dorés avec col en V profond et costume de loisirs blanc

débardeur à sequins dorés avec col en V profond et costume de loisirs blanc
la source

Regardons maintenant une tenue chic et unisexe qui peut vous donner un look très unique. Pour le haut, portez un blazer blanc avec un débardeur à col en V à sequins profonds dorés. Associez-les à un pantalon chino slim blanc. Portez des bottes en daim grises pour que les chaussures soient encore plus élégantes.

Débardeur à sequins or rose avec pantalon en cuir noir

débardeur à sequins or rose avec pantalon en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent être encore plus élégants, ajouter un élément en cuir à la tenue est une très bonne option. Vous pouvez également porter un débardeur à sequins or rose avec un pantalon en cuir noir. Portez une paire de talons pointus rose clair et une pochette à rayures blanches et rouges pour compléter votre tenue avec une touche plus féminine.

Débardeur à sequins bronze avec blazer noir et guêtres en cuir

Débardeur bronze pailleté avec blazer noir et guêtres en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui portaient un costume au travail et qui veulent porter quelque chose de similaire mais de plus élégant pour un événement d’entreprise, voici une jolie tenue pour vous. Pour le haut, portez un blaer noir avec un débardeur en bronze à paillettes et un col en V. Portez-les avec des leggings en cuir noir et des talons pointus noirs pour un look élégant et élégant.

Débardeur à sequins rayés or rose et noir avec short en cuir

Débardeur court rayé or rose et noir avec sequins et short en cuir
la source

Cette tenue contient également des éléments en cuir, mais cette fois-ci, elle se présente sous la forme d’un mini-short en cuir noir. Associez-le à un débardeur à rayures dorées et noires à paillettes. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons noirs avec des bretelles ouvertes pour un look mince et élégant.

Débardeur court argenté avec jean skinny noir

débardeur court argenté avec un jean skinny noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air mince et discrètement sexy, une combinaison d’un haut court et d’un jean taille haute peut aider, car elle peut déplacer visuellement votre taille vers le haut. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur court argenté avec des paillettes et un jean skinny noir. Associez-les à des ballerines noires pour garder le look minimal et chic.

Débardeur à sequins argentés à encolure dégagée et jean très déchiré

débardeur à sequins argentés avec encolure dégagée et jean très déchiré
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air plus élégant et même un peu nerveux pour un cocktail, cette tenue pourrait être un excellent choix. Il suffit de porter un débardeur à paillettes argenté avec un jean boyfriend bleu très déchiré et noué. Associez-les à une paire de talons à bouts métalliques argentés pour compléter la tenue de manière brillante et élégante.

Débardeur à sequins or clair avec jean bleu foncé

débardeur à sequins or clair avec jean bleu foncé
la source

Pour un look sympa et féminin, vous pouvez choisir un débardeur avec une couleur plus claire comme ce débardeur à paillettes or clair ici. Associez le haut avec un jean skinny bleu foncé. Portez une bride de cheville argentée avec des orteils ouverts pour les chaussures afin de donner au look une touche élégante.

Top argenté avec blazer blanc et pantalon évasé assorti

haut argenté avec blazer blanc et pantalon évasé assorti
la source

Si vous avez l’habitude de vous habiller au travail, vous pouvez également le faire pour un événement corporatif en portant cette tenue. Pour le haut, portez un débardeur à paillettes argenté avec un blazer blanc. Associez-les à des fonds de cloche blancs pour paraître grands et puissants. Portez des talons à bout ouvert argentés sous votre pantalon pour un look élégant et mince.

Débardeur argenté à encolure dégagée et jupe longue plissée rose clair

débardeur argenté avec encolure dégagée et jupe longue plissée rose clair
la source

C’est une tenue beaucoup plus décontractée qui vous aidera à paraître plus accessible et discrète. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un débardeur à encolure dégagée à sequins argentés, une jupe longue plissée rose clair et une ceinture en cuir noire. Portez des chaussures plates à paillettes rose clair pour les chaussures au lieu des talons pour un look plus joli.

Débardeur à sequins dorés avec portefeuille en cuir blanc

débardeur à sequins dorés avec sac à main en cuir blanc
la source

Parlons maintenant du type de portefeuille à porter avec un haut à paillettes. Dans ce cas, pour avoir l’air plus rafraîchissant, vous pouvez associer un débardeur à paillettes dorées avec un sac à main en cuir blanc au lieu d’un noir typique. Associez-les à un jean skinny gris-bleu et des ballerines noires pour un look abordable et attrayant.

Débardeur argenté avec jean boyfriend noué

débardeur argenté avec jean boyfriend à revers
la source

Un peu surprenant que le débardeur à paillettes se marie non seulement bien avec un jean skinny, mais aussi avec un jean boyfriend. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, vous pouvez porter un débardeur à sequins argentés avec un jean boyfriend à revers pour avoir l’air vraiment bien. Portez des talons compensés argentés pour compléter le look.

Top à sequins avec encolure dégagée dorée et mini-jupe blanche

haut à sequins dorés à encolure dégagée et jupe minirater blanche
la source

Pour un look de cocktail rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter un débardeur à paillettes dorées et le glisser dans une jupe plissée blanche pour les mini-skateurs. Portez des talons argentés avec des orteils ouverts pour donner au look simple mais incroyable une touche extra brillante et élégante.

Débardeur pailleté doré avec mini jupe plissée en chiffon rose blush

débardeur à sequins dorés avec mini jupe plissée en mousseline de soie rose rougissant
la source

Pour obtenir un look girly et beau, vous voudrez peut-être porter du rose. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur à paillettes dorées avec une mini-jupe plissée en mousseline rose rougissante. Portez des talons rose clair pour que les chaussures soient encore plus féminines.

Voici les idées de tenues de débardeur à paillettes qui sont étonnamment faciles à réaliser. Si vous aviez l’habitude d’hésiter à porter quelque chose d’aussi brillant, cette liste ci-dessus devrait avoir une barrière à l’entrée suffisamment basse pour que vous puissiez l’essayer pour votre prochain cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*