Accueil / la tenue / Comment coiffer un collier ras du cou
Comment coiffer un collier ras du cou

Comment coiffer un collier ras du cou

Lorsque les tendances des années 90 ont reconquis la scène de la mode, le collier ras du cou est devenu l’un des principaux accessoires. Kendall, Gigi et d’autres mannequins portent des colliers avec de nombreuses combinaisons différentes. Ce collier est devenu un accessoire indispensable pour de nombreuses filles et je dois avouer que c’est arrivé avec raison.

Le collier ras du cou représente le style grunge des années 90 qui était très populaire à l’époque. C’est polyvalent; Vous pouvez le porter avec n’importe quoi car il va avec de nombreux styles différents. Cela ressemble à un foulard, et la chose la plus importante à propos du tour de cou est que vous pouvez faire de l’artisanat vous-même.

Dans cet article, vous apprendrez à créer des combinaisons de tenues avec le col. Vous verrez comment le porter et être totalement cool comme des mannequins.
J’ai rassemblé la liste A des filles tour de cou pour vous montrer la meilleure façon de le faire!

Empilé!

Porter quelques colliers à la fois est très chic et cool. Vous pouvez superposer deux à cinq chaînes. Vous pouvez le combiner avec des pulls, des robes ou des camisoles à col en V.
Tour de cou empilé Rosie
la source
Rosie est l’un de mes super modèles préférés. Elle porte toujours des combinaisons super cool. Elle associe le collier ras du cou au chemisier à col en V et au haut noir en dessous. Les jeans noirs avec fermetures à glissière sont décontractés et très élégants. Les bottines à bout ouvert sont des détails modernes et tendance.
Collier empilé chic
la source
J’aime ces combinaisons simples et classiques que vous pouvez porter pour des événements à la fois élégants et décontractés. Le tour de cou empilé est un très joli détail et n’a pas à paraître jeune. Comme vous pouvez le voir, cette combinaison est très chic et classe.
Anneaux empilés tour de cou
la source
Si vous combinez votre tour de cou avec d’autres colliers et des boutons blancs, vous obtenez un look estival parfait. Ajoutez quelques bagues pour un look chic et élégant. Tous ces bijoux en or sont très beaux.

Retour aux sources

Il est toujours bon de revenir sur les vêtements et accessoires les plus importants que vous pouvez porter à de nombreuses occasions. Voyons comment nouer le tour de cou dans des combinaisons de tenues de base.
Haut rayé Choker Basics
la source
Le haut rayé et le short noir sont associés à des bottes en métal (vous savez que c’est une grande tendance). Un mélange charmant et beau à porter pour l’occasion de tous les jours. Le collier en métal est unique et ressemble à une fabrication artisanale.
Choker Basics Ours en peluche
la source
Les manteaux d’ours en peluche sont tellement à la mode cet hiver qu’il faut absolument s’envelopper. Vous pouvez le faire de cette façon, comme sur la photo ci-dessus. Associez votre manteau pêche à un jean déchiré, des bottes en daim et un délicat tour de cou argenté.
Chemise blanche Choker Basics
la source
Il n’y a rien de plus chic et chic qu’une combinaison de boutons blancs et de jeans noirs. Si vous vous demandez quel type de bijoux porter avec cette combinaison, j’ai une suggestion pour vous. Portez un collier avec un nœud en or. Il a l’air si sophistiqué et élégant, mais très minimaliste.
Choker basics noir et blanc
la source
Un autre combo noir et blanc parfait pour les événements de jour et de nuit. Vous pouvez porter votre tour de cou avec la veste en cuir noire, la jupe trapèze noire et le chemisier blanc. Le tour de cou est solide, n’essayez donc pas de porter d’autres bijoux.

Matchy

Une chose intéressante à propos de Choker est que vous pouvez le coiffer pour correspondre à vos vêtements. Si vous portez une délicate robe en satin rose, vous pouvez également porter le même tour de cou autour du cou.
Voyons comment les filles de Fashion It le font.
Choker Matchy volants
la source
Cette tenue est très élégante et a une sensation vintage. La jupe à volants flatte parfaitement votre silhouette et le haut met en valeur vos courbes. Le tour de cou est fait de dentelle noire et s’adapte donc au haut. Portez tout avec des talons aiguilles noirs.
Tour de cou Matchy Gold Rock
la source
La nouvelle année approche à grands pas, il est donc temps de commencer à penser à une tenue pour l’occasion. Celui-ci est parfait et pétillant. La jupe dorée a de petits plis et le haut est délicatement brillant. Tour de cou noir assorti au haut à col en V. Combinez tout avec des bottines noires et un sac en peau de serpent noir.
Tenue noire assortie tour de cou
la source
Toutes les tenues noires sont les meilleures! Ils sont définitivement éternels et vous pouvez les porter pour de nombreuses occasions. Si vous voulez un combo assorti et assorti, portez un haut à col en V noir, des leggings noirs et des sandales à lanières. Complétez le tout avec le sac noir et le col large.

Nobel

Si vous pensiez que ce tour de cou était jeune et un accessoire que seuls les adolescents portent, alors vous vous êtes trompé, ma chère. Dans ce chapitre, nous allons voir comment vous pouvez être absolument fabuleux et élégant avec un col.
Costume noble tour de cou
la source
Les costumes imprimés sont des vêtements très populaires cette année. Chaque it girl porte un tailleur pantalon. Cette fille italienne a toujours des combinaisons de tenues intéressantes et pourtant très élégantes. Portez votre collier en cuir avec un costume et essayez de recréer ce look.
Robe choker noble
la source
On ne voit pas souvent le manteau et la robe dans la rue, mais quand c’est le cas, cela a l’air absolument fabuleux. Laissez votre collier ras du cou être simple et doré. Il se marie parfaitement avec les couleurs de la robe et du manteau.
Jupe ras de cou en peau de serpent noble
la source
Cette combinaison est une tenue élégante mais intéressante qui convient aux cocktails ou aux réunions d’affaires. La jupe imprimée en peau de serpent est très belle et noble. Il est combiné avec un haut noir classique et des sandales en cuir marron. Le tour de cou est un merveilleux accessoire pour cette noble combinaison.

Foulard tour de cou

Chaque fille peut porter un foulard comme un tour de cou. C’est très chic. Donc, si vous aimez le style des filles françaises, découvrez comment recréer ce look en quelques étapes faciles.
Foulard tour de cou noir
la source
Les tenues claires et monochromes sont parfaites pour les filles qui en ont assez des couleurs. Cet ensemble a l’air très élégant et chic. Associez-le au foulard imprimé et réalisez votre collier.
Choker foulard fleurs
la source
Si vous avez raté des tenues fleuries, en voici une pour vous. Ce magnifique blazer rouge fleuri se marie parfaitement avec un jean noir et un chemisier blanc. Les volants sur les manches sont assez détaillés. Ajoutez une écharpe tour de cou pour une ambiance florale.

Comme vous pouvez le voir, le tour de cou n’est pas seulement un accessoire pour les écolières. Il est revenu par une grande porte et je pense que cette fois, il est là pour rester.
Vous pouvez le combiner avec des agrafes décontractées et élégantes. C’est le détail parfait pour les combinaisons de tenues les plus simples. Cela peut paraître très chouette. S’il est fait de métal précieux comme l’or ou l’argent, le collier ras du cou est un bijou exquis.

J’espère que vous avez aimé lire et analyser ces idées de tenues que j’ai préparées pour vous. J’espère que vous pourrez trouver quelque chose que vous aimez et le recréer qui ressemble.
Assurez-vous de lire toutes les autres idées de tenues que nous avons préparées pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*