Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier violet
Comment coiffer un chemisier violet

Comment coiffer un chemisier violet

Pour vous donner une allure plus féminine, le moyen le plus simple est de porter quelque chose de rose ou de violet. Je parlerai de ce dernier dans ce billet de blog. Plus précisément, je vais parler de la façon de coiffer le chemisier violet. Il est généralement préférable de le porter dans le cadre de votre tenue décontractée. Un jean skinny ou un pantalon en cuir peut être combiné avec le chemisier violet pour un look simple mais incroyable. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chemisier violet. Regardons-les.

Chemisier boutonné violet avec jupe mi-longue bleu profond à taille haute


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues belles et profondes, je vais vous montrer une tenue décontractée assez cosy et chic. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier boutonné violet et l’associer à une jupe mi-longue taille haute bleu foncé. Portez des talons blancs pour les chaussures pour une façon simple et rafraîchissante de compléter la tenue.

Blouse longue violette avec cardigan long en crêpe


la source

Non seulement vous pouvez créer des tenues décontractées d’affaires autour du chemisier violet, mais vous pouvez également créer une tenue de rue élégante comme celle-ci. Vous pouvez également choisir un chemisier violet plus long et le combiner avec un cardigan long en crêpe. Associez-les à un jean skinny côtelé et raccourci bleu et des bottines en daim camel pour un look très élégant.

Chemisier boutonné violet avec jean évasé blanc

chemisier boutonné violet avec jean évasé blanc
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et distinguée qui est très facile à enlever. Vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée violette avec un jean évasé blanc. Portez une ceinture en cuir noire pour montrer votre taille et avoir l’air mince. Termine ce look avec une paire de des bottines en daim gris clair.

Chemisier boutonné violet avec jean skinny noir

chemisier violet à boutons et jean skinny noir
la source

Voici une autre tenue décontractée très simple mais élégante. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un chemisier boutonné violet et un jean skinny noir. Portez un énorme sac à main en cuir gris clair et une paire de bottines en cuir marron pour un look élégant et unique.

Chemisier en mousseline violet avec jean noir à sequins

chemisier en mousseline violet avec jean noir à sequins
la source

Voici une tenue très jolie et brillante qui semble intuitivement assez naturelle. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline violet avec un pantalon à paillettes noir avec une coupe décontractée. Portez des talons en daim à bout pointu noirs avec vos chaussures pour compléter votre look.

Chemisier plissé violet à manches longues avec jean à la cheville

chemisier plissé violet à manches longues avec jean à la cheville
la source

Pour un look un peu plus mature, ajouter un petit imprimé léopard à votre mélange peut généralement faire exactement cela. Par exemple, porter un chemisier à manches longues violet avec une paire de jeans à la cheville bleu foncé serait plutôt confortable et élégant. Ajoutez maintenant une paire de talons ouverts à imprimé léopard pour ajouter une touche mature et élégante à la tenue.

Chemise violette à manches bouffantes et jean skinny bleu foncé

chemise violette à manches bouffantes et jean skinny bleu foncé
la source

Voici une tenue décontractée très simple que vous voudrez peut-être porter lorsque vous voulez avoir l’air sérieux et discret. Vous pouvez simplement porter une chemise violette à manches bouffantes et boutons et la combiner avec un jean skinny bleu foncé. Portez des talons pointus en daim noir pour les chaussures afin de donner au look une touche particulièrement élégante.

Top en mousseline violet avec décolleté ras du cou et jean skinny déchiré

haut en mousseline de soie violet avec décolleté ras du cou et jean skinny déchiré
la source

Après avoir simplement regardé de jolies tenues décontractées, tournons à 180 degrés et découvrons une tenue de rue super chic. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline violet avec un col ras du cou et des manches longues. Associez-le à un jean skinny bleu clair très déchiré. Portez des bottines en daim camel pour compléter ce look remarquable.

Chemise boutonnée violet vif avec mini-short blanc

chemise violet vif avec boutons et mini-short blanc
la source

Pour créer ce look simple et rafraîchissant, vous pouvez simplement porter une chemise violette avec des boutons pour le haut. Associez-le à un mini short en jean blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et élégant.

Chemisier violet avec pantalon en cuir noir

chemisier violet avec pantalon en cuir noir
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, un simple chemisier violet avec des boutons peut être porté de manière très décontractée avec un short. D’autre part, vous pouvez combiner le chemisier avec des leggings en cuir noir si vous voulez le coiffer sombre et cool. Portez des bottines en daim noir pour les chaussures qui se marient parfaitement avec les guêtres en cuir.

Top cache-cœur en soie avec jean skinny noir

Top cache-cœur en soie avec jean skinny noir
la source

Si vous allez bientôt à un événement officiel mais que vous détestez simplement porter quelque chose de spécial, voici une tenue simple dans laquelle vous pouvez toujours avoir l’air assez décent pour respecter l’événement. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un chemisier cache-cœur en soie violet avec un jean skinny noir. Portez des mocassins à talons noirs pour avoir l’air plus élégant et stylé.

Chemisier plissé violet clair à épaules dénudées avec jean skinny

chemisier plissé à épaules dénudées violet clair avec jean skinny
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et aéré, vous pouvez porter un chemisier plissé violet très clair. Au lieu de vous habiller formellement, habillez-vous avec désinvolture en associant le chemisier à un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, une paire de sandales nude irait parfaitement avec le haut aéré.

Chemisier en mousseline violet avec jean skinny blanc


la source

Cette blouse en mousseline de soie violette est si brillante qu’elle se rapproche d’un chemisier rose choquant. Pour créer une tenue accrocheuse et féminine, vous pouvez la porter avec un pantalon slim blanc et une paire de bretelles ouvertes rose clair aux chevilles. Pense à opter pour un sac à main en cuir rose clair pour une tenue raffinée mais idéale le week-end.

Portez-le avec une jupe mi-longue plissée grise imprimée de fleurs

jupe mi-longue plissée grise à motif floral
la source

Pense à porter un chemisier sans manches violet et une jupe plissée mi-longue à fleurs grise et blanche pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire de jolies chaussures roses rougissantes pour un look girly et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de chemisier violet qui peuvent vraiment vous démarquer de la foule, mais elles sont assez faciles à retirer. Essayez-le et voyez si la couleur violette vous convient.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*