Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier vert
Comment coiffer un chemisier vert

Comment coiffer un chemisier vert

Quand il s’agit de porter des chemisiers, il ne fait aucun doute que les blancs sont les plus polyvalents et sans doute les plus jolis. Mais il y a des moments où vous voulez avoir l’air plus unique et rafraîchissant. Dans ce cas, vous voudrez peut-être essayer le chemisier vert à la place. Que vous soyez intéressé par le chemisier boutonné ou le chemisier en mousseline sans bouton, ils vous rendent tous beaux et accessibles tant que vous savez quelles pièces assembler avec eux. Pour vous donner quelques idées à ce sujet, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des chemisiers verts. Regardons-les maintenant.

Chemisier vert sans col avec pantalon chino noir


la source

Comme vous vous en doutez, cette liste d’idées de tenues est très facile d’accès. Il n’y a rien qui vous oblige à être dans votre meilleure forme pour être à votre meilleur. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une façon très typique de coiffer un chemisier vert. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un chemisier sans col boutonné vert, un pantalon chino noir et une fine ceinture marron. Portez des bottes courtes en cuir pour ajouter du style au look.

Chemisier vert à nœud à volants avec jean skinny noir

chemisier vert à nœud à volants avec jean skinny noir
la source

Pour façonner ce look élégant et unique, vous pouvez porter une blouse verte à volants et un grand nœud devant. Associez le chemisier avec un jean skinny noir et des talons à bout arrondi en daim vert pour un look élégant.

Blouse en mousseline verte à boutons et jean gris-bleu légèrement évasé

chemisier en mousseline verte à boutons et jean légèrement évasé gris-bleu
la source

Voici une tenue très jolie et simple qui peut rendre vos jambes extra fines et longues. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en chiffon vert avec des boutons et l’associer à un jean bleu légèrement évasé. Cachez partiellement une paire de talons rose clair sous un jean pour un look mince et grand.

Chemisier vert avec jean boyfriend déchiré

chemisier vert avec jean boyfriend déchiré
la source

Si vous n’êtes pas obligé de respecter un code vestimentaire très strict sur votre lieu de travail, voici un look élégant et élégant à porter pour le travail, en particulier les vendredis décontractés. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une blouse verte à boutons et un jean boyfriend bleu clair avec des côtes et des poignets. Portez des bottines en daim à bout ouvert grises pour être encore plus élégante.

Chemise boutonnée en soie verte avec un pantalon chino noir à la cheville

chemise verte avec boutons en soie et pantalon chino noir à la cheville
la source

Pour avoir l’air un peu plus visible et brillant, pensez à porter un chemisier en soie vert avec des boutons. Combinez simplement le haut avec un pantalon chino noir à coupe slim à la cheville. Portez une paire de talons hauts à imprimé léopard pour les chaussures afin d’ajouter une touche sophistiquée au look.

Chemisier vert à manches longues à encolure dégagée et pantalon chino noir à jambes droites

chemisier vert à manches rondes et encolure dégagée et pantalon chino noir à jambes droites
la source

Voici une autre tenue qui démontre un petit truc qui peut vous faire paraître grand et mince. Portez un chemisier sans boutons vert avec une encolure dégagée et des demi-manches pour cette tenue. Associez-le à un pantalon chino noir à jambe droite et large. Cachez une paire de ballerines noires sous votre pantalon pour avoir l’air grande et mince.

Chemise boutonnée avec un jean noir à jambes fuselées

Chemise à boutons et jean noir aux jambes fuselées
la source

C’est une tenue très confortable et accessible, très facile à enlever et parfaite à porter au bureau. Il suffit de porter un chemisier vert à boutons et un jean pointu noir. Ajoutez une ceinture en cuir marron au mélange. Une paire de des talons en daim rose clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise verte oversize à poche avant avec mini short en cuir noir

chemise oversize verte avec poche avant et mini short en cuir noir
la source

Jusqu’à présent, nous avons examiné de nombreuses idées de tenues qui incluent des jeans ou des pantalons. Examinons maintenant celui qui comprend des shorts. Pour créer ce look super cool, vous pouvez porter un chemisier boutonné vert légèrement surdimensionné. Associez-le à un short en cuir noir et des ballerines noires pour un look simple et élégant.

Chemise verte avec pantalon chino blanc et sandales marron

chemise verte avec un pantalon chino blanc et des sandales marron
la source

Non seulement vous pouvez combiner le chemisier vert avec un pantalon chino noir, mais la combinaison du vert et du blanc est également une option agréable et rafraîchissante. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier vert avec un pantalon chino blanc avec une coupe décontractée. Associez-les à des sandales brunes à lanières pour une touche particulièrement rafraîchissante.

Chemisier sans boutons avec mini-jupe noire taille haute à ourlet festonné

Chemisier sans boutons avec minijupe noire taille haute à bords festonnés
la source

Pour avoir l’air plus féminin, essayons une tenue avec une jolie jupe. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches longues vert avec une minijupe noire avec un ourlet droit et un ourlet haut. Associez-les à une paire de chaussures plates roses rougissantes pour un look plus abordable et plus féminin.

Chemisier en mousseline vert à manches courtes et pantalon chino noir

chemisier vert en mousseline à manches courtes avec pantalon chino noir
la source

Pour obtenir cette tenue simple et élégante qui peut être portée comme une tenue de rue ou une tenue décontractée, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes en chiffon vert avec une coupe décontractée pour le haut. Associez le haut avec un pantalon chino noir, des talons noirs à bout ouvert et un sac à bandoulière vert pour compléter ce look minimaliste noir et vert.

Top sans manches vert avec pantalon noir avec poignets

top sans manches vert avec pantalon noir avec poignets
la source

Voici une autre tenue verte et noire minimaliste et mignonne. Il suffit de porter un haut sans manches vert avec un pantalon chino noir. Ajoutez une paire de talons à bout ouvert à motifs verts et noirs pour compléter la tenue de manière créative.

Chemisier vert à manches bouffantes avec jean skinny bleu foncé

chemisier vert à manches bouffantes et jean skinny bleu foncé
la source

Pour donner un look décontracté et rafraîchissant à la rue, tu peux porter un chemisier à manches longues vert avec un design subtil à manches bouffantes. Associez-le à un jean skinny foncé pour un look slim et slim. Portez une paire de sandales noires pour compléter votre tenue.

Blouse en mousseline verte avec jupe crayon à carreaux

chemisier en mousseline vert avec jupe crayon à carreaux
la source

Pour une tenue décontractée qui penche vers le côté formel, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie vert avec un mini col en V et une jupe crayon à carreaux noire et blanche. Complète ta tenue avec une paire de des sandales en daim marron.

Voici les idées de tenues de chemisier vert que je souhaite partager avec vous. Si vous vous ennuyez un peu avec le chemisier blanc signature que vous portez, enfilez l’une de ces tenues et obtenez un nouveau look.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*