Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier rose vif
Comment coiffer un chemisier rose vif

Comment coiffer un chemisier rose vif

Il y a des moments où vous voulez juste être flashy et distingué. Je souhaite vraiment que vous soyez si joyeux chaque jour que la gratitude pour ceux qui vous entourent serait la meilleure source de bonheur. Pour exprimer cette gaieté, vous voudrez peut-être porter un chemisier rose. C’est quelque chose de plus facile à coiffer et à décoller à mesure que cela sonne. Pour vous montrer des façons vraiment cool de le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées pour une tenue de chemisier rose pour vous. Entrons tout de suite.

Chemisier rose avec chaîne en or et pantalon chino noir


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues très accrocheuses et chics. Permettez-moi de commencer cette liste avec un look simple et audacieux. Pour le haut, portez un chemisier rose avec un collier chaîne en or. Associez-les à un pantalon chino noir et une paire de sandales plates à lanières. Ajoutez un sac à main en cuir bleu foncé pour avoir l’air plus élégant.

Chemisier boutonné rose vif avec pantalon raccourci et sac à bandoulière jaune

chemisier rose avec fermeture boutonnée, pantalon court et sac porté épaule jaune
la source

Voyons maintenant ce qui se passe lorsque le rose rencontre le jaune citron. Voici une tenue avec une chemise boutonnée rose et un sac porté épaule en cuir jaune citron vif. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un pantalon chino court noir et une paire de talons hauts en daim rougissant pour un look chic et féminin.

Chemisier rose vif à manches cloche avec jean bleu raccourci

Chemisier rose à manches cloche et jean bleu court
la source

Voici une tenue très aérée et distinguée qui a l’air très attrayante et unique. Pour façonner ce look, vous pouvez porter ce chemisier rose à manches courtes cloche et l’associer à un jean bleu légèrement évasé. Associez-les à un sac à main noir et une paire de talons rose foncé pour un look super chic.

Chemisier boutonné en mousseline rose avec pantalon évasé jaune clair

chemisier en mousseline rose avec boutons et pantalon évasé jaune clair
la source

Pour façonner cette tenue fine et large, vous pouvez porter une chemise en mousseline rose à boutons et un pantalon en coton jaune clair légèrement évasé avec une patte de boutonnage. Pour les chaussures, vous pouvez cacher une paire de talons rose clair avec des bretelles ouvertes sous le pantalon évasé pour paraître encore plus grand et plus mince.

Chemisier sans manches à volants fuchsia avec short en denim à taille haute

Chemisier sans manches avec épaule à volants et short en jean
la source

Regardons maintenant un look plus jeune et passionné. Pour cela, au lieu d’un jean, vous pouvez porter un mini-short en jean bleu taille haute. Associez-le à un chemisier rose sans manches à volants. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Chemise boutonnée rose blush avec blazer gris et jean à la cheville

Chemise rose rougissante à boutons, blazer gris et jean à la cheville
la source

Pour un look élégant et décontracté, tu peux porter un chemisier boutonné rose et un blazer en tweed gris pour le haut. Associez ces pièces à une paire de jeans skinny bleu foncé à revers de cheville. Portez des talons à bout ouvert rose clair et une pochette en cuir blanche pour compléter votre tenue avec style et style.

Chemise boutonnée fuchsia avec minijupe et leggings

Chemise boutonnée rose avec mini-jupe et leggings
la source

Voici un look très simple et relativement plat qui est très facile à décoller. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise rose légèrement surdimensionnée qui n’est pas recouverte. Associez-le à une mini-jupe rose fluo et à des leggings noirs pour créer de jolies couches. Portez des talons arrondis roses pour compléter ce joli look.

Chemise rose à manches courtes avec boutons et jean skinny blanc

chemise rose à manches courtes avec boutons et jean skinny blanc
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et élégant, vous pouvez porter un chemisier rose à manches courtes avec des boutons et un jean skinny blanc avec des chevilles. Portez une paire de des talons hauts métallisés argentés pour ajouter une touche brillante et ludique à votre look. Enfin, ajoutez une longue pochette en cuir noir pour un look élégant et unique.

Chemise boutonnée avec jean droit jaune moutarde à revers

Chemise boutonnée et jean jaune moutarde à jambes et poignets droits
la source

Ceci est une autre tenue rose et jaune qui attire simplement l’attention des gens. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une blouse rose à boutons et un jean droit jaune moutarde. Associez-les à des talons hauts à bout ouvert rose et noir pour compléter ce look d’une manière super chic.

Blazer blanc avec chemise boutonnée rose et jean bleu foncé avec poignets

blazer blanc avec chemise rose à boutons et jean bleu foncé à poignets
la source

Pour créer une tenue décontractée chic et féminine, vous pouvez porter un chemisier rose avec des boutons et un blazer blanc pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé à poignets. Pour un look plus rafraîchissant et élégant, complétez votre tenue avec un grand sac à main en cuir blanc et une paire de talons ouverts blancs.

Chemisier plissé rose vif à épaules dénudées avec jean skinny blanc

Chemisier rose vif avec épaules dénudées et jean skinny blanc
la source

C’est une tenue sexy discrète qui est particulièrement pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un chemisier à épaules plissées rose avec un jean skinny blanc. Associez-les à des talons rose clair et un sac à main à franges en cuir rose rougissant pour donner à l’ensemble une allure particulièrement féminine.

Blouse à manches longues en mousseline de soie blush avec foulard imprimé noir et blanc

chemisier en mousseline de soie rougissant avec demi-manches et foulard imprimé noir et blanc
la source

Pour façonner ce look élégant, l’astuce consiste simplement à porter du rose et du noir. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier rose avec des boutons, une écharpe imprimée en noir et blanc et un pantalon chino noir slim. Pour les chaussures, au lieu des talons roses, vous pouvez porter des ballerines noires ou des mocassins noirs pour compléter la tenue avec style.

Blouse drapée blush avec un jean bleu

chemisier portefeuille drapé blush avec un jean bleu
la source

Pour donner forme à ce look simple et magnifique, vous pouvez porter une blouse cache-cœur rose à col en V et l’associer à un jean skinny bleu. Associe une paire de des talons en daim marron avec un grand sac à main en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier à basque fuchsia avec jean skinny bleu foncé

chemisier à basque rose avec jean skinny bleu foncé
la source

Pour un look simple et élégant, vous pouvez porter un haut à basque rose avec un jean skinny bleu marine. Associe un collier tendance à paillettes et une paire de talons hauts en daim violets pour pimenter le look.

Voici les idées de tenues de chemisier rose que je souhaite partager. Les mots «rose» peuvent sembler un peu effrayants pour ceux d’entre vous qui ont l’habitude de porter des tenues discrètes. Cependant, comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, ils sont assez faciles à enlever. C’est peut-être une bonne occasion d’essayer un chemisier rose et de voir à quoi il vous ressemble.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*