Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier orange
Comment coiffer un chemisier orange

Comment coiffer un chemisier orange

Il y a des moments où vous avez juste besoin d’un peu plus d’énergie et de bonne humeur pour passer une dure journée de travail. Il y a d’autres moments où vous vous sentez si bien que vous voulez porter quelque chose de brillant et heureux pour exprimer et partager vos sentiments. Dans les deux cas, porter un chemisier orange est une très bonne idée. La couleur orange peut ressembler à une couleur difficile à coiffer et à décoller. En réalité, ce n’est pas si difficile tant que vous le combinez avec les bonnes pièces. Pour vous montrer comment faire cela, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier orange pour vous. Entrons tout de suite.

Chemisier-pull orange avec jean skinny matelassé bleu


la source

La clé pour faire une tenue chemisier orange superbe est de garder les choses très simples ou vous allez très facilement sur-style votre tenue. Pour obtenir ce look particulièrement simple, vous pouvez simplement porter une blouse orange à la coupe décontractée et un jean skinny bleu côtelé avec poignets, par exemple. Portez des sandales en cuir marron pour un look épuré et élégant.

Chemisier orange à encolure ronde et mini jupe bleue

chemisier orange à encolure ronde et jupe minirater bleue
la source

La mini-jupe est la clé de ce look super jeune et joyeux. Pour donner du style à cette tenue, tu peux porter un chemisier en mousseline à col rond à manches longues orange et une mini jupe patineuse en denim bleue pour être rafraîchissante et mignonne. Portez une paire de des sandales gladiateur marron pour ajouter une touche féminine à votre look.

Chemisier orange à manches courtes avec jean slim blanc

chemisier orange à manches courtes avec jean slim blanc
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et mignon, vous pouvez simplement porter un chemisier orange à manches courtes ou même à mancherons avec une coupe décontractée et l’associer à un jean slim blanc. Portez une paire de talons pointus rose clair pour une allure plus féminine. Portez un sac rose rougissant pour ajouter plus de beauté à cette tenue.

Chemisier orange avec jupe patineuse imprimée blanche et noire

chemisier orange avec jupe patineuse imprimée blanche et noire
la source

Voici une autre tenue décontractée très chic. Mais cette fois, il semble encore plus unique et attrayant. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en chiffon orange avec une coupe décontractée. Combinez-les avec une jupe minirater imprimée blanche et noire au design unique. Portez une paire de talons blancs pour les chaussures pour les rendre rafraîchissantes et élégantes en même temps.

Veste en cuir noir avec un chemisier orange et un mini short

veste en cuir noir avec un chemisier orange et un mini-short
la source

Voici une tenue très spéciale qui convient mieux pour un événement semi-formel. Pour le haut, vous pouvez créer des couches élégantes en portant un chemisier orange avec une veste en cuir noire. Associez-les à une paire de mini shorts noirs. Portez des bas et des bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Blouse coupe décontractée avec une veste à rayures et un jean à revers

Chemisier coupe ample avec veste rayée et jean avec poignets
la source

Pour un look élégant et unique, vous pouvez porter une chemise boutonnée orange et un blazer surdimensionné à rayures horizontales noir et blanc comme point central de votre tenue. Pour le reste du look, vous pouvez simplement porter un jean slim bleu foncé avec un poignet côtelé et des talons métalliques dorés avec des bouts pointus pour compléter le look.

Chemisier en mousseline orange avec jean slim vert clair à revers

Chemisier en mousseline orange avec jean slim vert clair à poignets
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et professionnel, vous pouvez porter un chemisier à manches longues en mousseline de soie orange clair avec un jean slim vert clair ou un pantalon chino avec poignets. Portez une paire de talons rose clair pour que les chaussures soient plus élégantes. Ajoutez un grand portefeuille rose au mélange pour être encore plus attrayant.

Chemise boutonnée orange vif avec mini jupe-short blanche

chemise orange vif avec bouton et mini jupe-short blanche
la source

Porter une jupe, un pantalon ou un short semble être tout pour coiffer votre chemisier orange. Attendez, il y a en fait une option supplémentaire. Vous pouvez associer votre chemise orange avec une mini-jupe blanche pour un look très unique et attrayant. Associez-les à des talons ouverts noirs et dorés pour compléter le look.

Chemisier en mousseline avec jean slim noir à taille haute

Chemisier en mousseline avec jean slim noir à taille haute
la source

Voici un look décontracté très simple et propre qui peut vous donner une apparence magnifique mais très naturelle. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier orange avec un col en mousseline de soie. Associez-le à un jean slim noir. Portez une paire de des chaussures en cuir richelieu noires pour un look unisexe avec style et facilement.

Chemisier à manches longues avec ceinture et jean slim bleu foncé

Chemisier à manches longues avec ceinture et jean slim bleu foncé
la source

Pense à porter un chemisier en mousseline ceinturé orange clair pour être encore plus chic. Cela peut également rendre votre taille plus mince, ce qui donne un look mince et grand. Associez le haut avec un jean slim bleu foncé à poignets. Portez une paire de talons hauts dorés à bout ouvert pour compléter la tenue de manière frappante.

Chemisier à basque orange avec jean skinny déchiré

chemisier à basque orange avec jean skinny déchiré
la source

Pour obtenir ce look unique et élégant, vous pouvez porter un chemisier à basque orange comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny légèrement déchiré avec poignets. Associez-les à des sandales plates argentées à brides à paillettes. Ajoutez une pochette rose rougissante au mélange pour un look un peu plus féminin.

Portez-le avec un jean slim blanc et un collier argenté

jean slim blanc et chaîne argentée
la source

Pour obtenir ce look simple et rafraîchissant, il est essentiel d’utiliser la combinaison de couleurs orange et blanche. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier orange avec des boutons et un collier en argent pour le haut. Associez-les à un jean slim blanc. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons compensés à lanières roses rougissantes pour un look frais et mince.

Top orange avec mini short blanc et sandales bleues

top orange avec mini short blanc et sandales bleues
la source

C’est une tenue très élégante et unique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes orange avec une coupe décontractée et une chaîne argentée. Associez-les à des mini-shorts blancs et fluides. Complète ta tenue avec une paire de des sandales à talons bleues et orange.

Voici les idées de tenues de chemisier orange que j’aimerais partager. Voyez si ces tenues lumineuses peuvent vous apporter une journée heureuse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*