Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier long
Comment coiffer un chemisier long

Comment coiffer un chemisier long

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues aérées, élégantes et naturelles, vous êtes au bon endroit. Ce dont je vais parler aujourd’hui, c’est comment porter le long chemisier. Vous pouvez facilement créer des tenues superposées très élégantes et attrayantes. Par exemple, si vous combinez simplement un chemisier long blanc avec un jean skinny foncé et des talons noirs, vous aurez l’air très élégant et mince. Il existe d’autres façons de le coiffer magnifiquement. Faites-moi savoir vous montrer la liste des idées de tenue de chemisier long que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Chemisier long blanc avec jean slim bleu clair


la source

Vous verrez une liste de superbes tenues qui sont très faciles à enlever. Tout d’abord, voici une tenue super décontractée et aérée que vous pouvez essayer. Pour le haut, il suffit de porter un long chemisier blanc avec des boutons. Associez-le à un jean slim bleu clair à la cheville. Portez des talons pointus en cuir noir pour ajouter une touche chic à votre tenue.

Chemisier long blanc avec fermeture boutonnée, jean skinny noir et talons ouverts

chemisier long blanc avec boutons, jean skinny noir et talons ouverts
la source

Pour avoir l’air plus chic et professionnel, pensez à essayer cette tenue minimaliste en noir et blanc à la place. Pour créer cette tenue décontractée professionnelle, vous pouvez simplement porter une chemise longue boutonnée blanche avec un jean skinny noir. Portez une paire de talons à bout ouvert noirs et un sac à main en cuir noir pour un look professionnel et élégant.

Blouse longue noire à manches courtes avec fente haute et jean blanc avec poignets

chemisier maxi noir à manches courtes avec fente haute et jean blanc avec poignets
la source

Pour façonner ce look unique et aérien, vous pouvez porter un chemisier très long, qui est au cœur de la tenue un chemisier noir à manches courtes et échancré d’une longueur maximale. Associez-le à un jean skinny blanc à poignets. Portez une paire de talons découpés rose clair et un élégant sac bandoulière en daim camel pour compléter votre tenue de manière féminine.

Chemisier tunique blanc avec une écharpe rose rougissante et un cardigan long gris

chemisier tunique blanc avec écharpe rose rougissante et cardigan long gris
la source

Pour façonner ce look superposé attrayant et confortable, pour le haut, portez un chemisier tunique blanc avec une écharpe à carreaux rose et marron rougissante et superposez un cardigan long gris sur ces pièces. Portez un jean skinny noir et une paire de cuissardes en cuir marron pour un look élégant et chic.

Chemise boutonnée longue blanche avec leggings noirs et bottes découpées

chemise longue blanche avec boutons, leggings noirs et bottes à découpes
la source

Une combinaison chemise longue blanche et legging donne généralement un résultat très simple et minimal. Voici une bonne idée pour pimenter un peu le look. Pour façonner ce look, portez un long chemisier blanc avec des leggings noirs. Ajoutez une paire de des bottines à talons noires pour transformer cette tenue en une tenue élégante et unique.

Chemisier maxi rayé noir et blanc avec demi-manches et jean

chemisier maxi rayé noir et blanc avec boutons et demi-manches et jean
la source

Voici une tenue très unique et attrayante que vous pouvez même porter comme tenue décontractée. Pour donner forme à ce look, portez une chemise longue rayée noire et blanche d’une longueur maximale et un crop top noir. Portez-le avec un jean slim bleu et des sandales en daim noires pour compléter ce look remarquable.

Chemisier blanc à manches courtes, mi-long, échancré avec un jean bleu coupé

chemisier blanc, à manches courtes, de longueur moyenne, à fente haute, avec un jean bleu
la source

Pour créer cette tenue décontractée et décontractée qui penche vers le côté décontracté, vous pouvez porter une blouse tunique blanche à manches courtes et à échancrures hautes avec un jean skinny raccourci bleu marine. De manière très créative, portez une paire de chaussures en cuir à bout ouvert jaune moutarde et un sac à main en cuir rose rougissant pour compléter la tenue de manière attrayante.

Chemise longue boutonnée blanche avec un jean slim noir

chemise longue blanche à boutons et jean slim noir
la source

Pour avoir l’air extra aéré et artistique, vous pouvez simplement opter pour un look noir et blanc. Pour le haut, portez un long chemisier surdimensionné avec un bouton blanc. Associez-le à un jean slim noir à poignets. Pour les chaussures, revenez au blanc en portant une paire de baskets blanches.

Chemisier long blanc longueur genou avec jean déchiré à la cheville

chemisier long blanc longueur genou avec jean déchiré à la cheville
la source

Pour façonner cette tenue décontractée naturelle et élégante, vous pouvez porter une chemise longue boutonnée au genou blanche et un jean slim déchiré gris très clair. Portez une paire de talons blancs à bout ouvert pour des détails en paillettes. Portez un petit sac à bandoulière vert clair élégant pour compléter le look.

Cardigan long gris avec chemise blanche et jean déchiré

cardigan long gris avec chemise blanche et jean déchiré
la source

Voici une tenue en couches qui peut vous donner un look à la fois confortable et élégant. Pour créer ces jolies couches, vous pouvez porter une chemise longue blanche partiellement dissimulée. Portez un cardigan long gris par-dessus. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny déchiré gris foncé et des talons pointus blancs.

Chemisier long jaune clair avec fermeture boutonnée et jean noir coupe slim

chemisier long jaune pâle avec boutons et jean noir coupe slim
la source

Pense à porter une chemise boutonnée oversize jaune clair pour un look très naturel et féminin. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean slim gris foncé. Complète ta tenue avec une paire de des chaussures plates en daim noires et un sac à main en cuir noir.

Chemise bleu foncé à motif floral et jean blanc

Chemise bleu foncé à motif floral et jean blanc
la source

Pour obtenir ce look magnifique et profond, vous pouvez porter un chemisier bleu foncé avec un imprimé floral et un long bouton. Portez-le avec un jean slim court blanc et des sandales spartiates rose clair pour une finition féminine.

Chemisier noir, à manches courtes, décontracté, long avec un jean blanc et des talons roses

chemisier noir à manches courtes à manches courtes et coupe décontractée, jean blanc et talons roses
la source

Pour obtenir ce look simple et artistique, vous pouvez simplement porter un chemisier noir à manches longues à manches longues et à coupe large avec un jean slim blanc à la cheville. Combinez ces pièces avec une paire de talons pointus roses pour une touche d’élégance.

Chemisier long en mousseline de soie sans manches blanc avec mini short noir

chemisier long blanc sans manches en mousseline de soie avec mini short noir
la source

C’est facilement ma tenue préférée parmi cette liste. Pour donner forme à ce look, portez un long chemisier sans manches en mousseline de soie blanche avec une fente haute. Portez le chemisier avec un mini short en jean noir. Portez une paire de des sandales plates blanches pour ajouter une touche de fraîcheur à votre look.

Voici les idées de tenues chemisier longues dont je veux vous parler. Comme vous pouvez le voir, ils vous donnent vraiment l’air incroyable, mais ils sont étonnamment faciles à retirer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*