Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier jaune
Comment coiffer un chemisier jaune

Comment coiffer un chemisier jaune

Pour ceux d’entre vous qui recherchent des idées de tenues qui peuvent vous donner une allure plus gaie et jolie, vous êtes au bon endroit. Je vais parler de la façon de coiffer le chemisier jaune aujourd’hui. Il peut être disponible sous de nombreuses formes différentes, par exemple B. en tant que chemisier en mousseline à manches longues, chemisier à manches et chemisier à boutons. Un chemisier jaune moutarde et un chemisier jaune citron peuvent vous donner deux sentiments complètement différents. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas l’habitude de porter du jaune, ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas aussi difficile à réaliser qu’il n’y paraît. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenue de chemisier jaune que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Chemisier jaune avec jean mom bleu à revers et talons noirs


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues amusantes et attrayantes avec une tenue décontractée pour les jeunes. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter un chemisier jaune clair avec un jean mom bleu à revers pour un look slim et décontracté. Portez une paire de talons en daim à bout pointu noirs pour les chaussures. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir marron pour avoir l’air plus élégant.

Blouse à volants jaune moutarde avec pantalon chino noir

Blouse mi-longue à volants jaune moutarde avec pantalon chino noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent que le jaune clair et le jaune citron ne vont pas bien avec vous, essayons plutôt du jaune moutarde. Par exemple, vous pouvez porter ce chemisier avec des boutons moutarde et des détails à volants. Associez-le avec un pantalon chino slim noir et une paire de talons hauts en cuir noir pour compléter le look élégant et gai.

Chemisier en mousseline jaune à manches courtes et jupe en jean bleue jusqu’aux genoux

chemisier en mousseline de soie jaune à manches courtes et jupe en jean bleue jusqu'aux genoux
la source

Pour façonner cette tenue attrayante et jeune, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à manches courtes jaune avec une coupe décontractée pour le haut. Glissez-le dans une jupe en jean bleue jusqu’aux genoux pour un look élégant et propre. Portez une paire de des orteils ouverts rose clair et un sac bandoulière en cuir marron pour être très jolie.

Blouse jaune moutarde à motif floral et veste motard en cuir noir

Blouse jaune moutarde à motif floral et veste motard en cuir noir
la source

Alors que le jaune est une couleur qui vous rendra joyeux, que se passerait-il s’il était associé à un article élégant comme la veste en cuir? Le résultat est une tenue très cool et unique. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à fleurs jaune moutarde et une veste de motard en cuir noir. Portez-les avec un jean slim côtelé bleu et des chaussures en toile noires et blanches pour compléter le look cool.

Chemisier jaune à mancherons et jean boyfriend bleu

chemisier jaune à mancherons et jean boyfriend bleu
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative. Portez un chemisier boutonné jaune pour le haut. Associez-le à un jean boyfriend déchiré bleu clair. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et une paire de des ballerines noires pour un look élégant et élégant.

Chemise boutonnée jaune à manches longues avec jean skinny noir

chemise jaune à manches longues avec boutons et jean skinny noir
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée d’affaires nette et propre en jaune et noir qui est étonnamment facile à enlever. Pour le haut, portez une chemise jaune sans boutons. Associez-le à un jean skinny noir ou à un pantalon skinny. Pense à associer des talons en cuir noirs avec un sac à main en cuir noir pour une tenue idéale le week-end.

Chemisier sans boutons à encolure en V, pantalon chino noir et talons pointus

Chemisier sans boutons à encolure en V, pantalon chino noir et talons pointus
la source

Ceci est une autre tenue décontractée simple et soignée en jaune et noir qui peut vous donner une belle apparence au travail. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline jaune avec un col en V. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Portez une paire de des talons à bout pointu en cuir noirs avec une pochette en cuir noire pour un look très chic.

Chemise boutonnée à demi-manches avec collier et jupe crayon

Chemise à boutons et demi-manches avec chaîne et jupe crayon
la source

Non seulement le noir et le jaune sont une belle combinaison de couleurs, mais la combinaison bleu marine et jaune vous donne aussi une belle apparence. Par exemple, vous pouvez porter une chemise jaune à demi-manches et une jupe crayon bleu foncé. Combinez-les avec une chaîne argentée et des talons en cuir orange pour compléter le look d’une manière unique et attrayante.

Chemisier à basque jaune avec jean skinny bleu foncé

chemisier à basque jaune avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air extra slim et belle, vous pouvez porter un chemisier à basque jaune pour déplacer visuellement votre taille vers le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et féminin.

Chemise boutonnée jaune vif avec pantalon chino et talons rouges

chemise jaune vif avec boutons et pantalon chino et talons rouges
la source

Maintenant, jetons un coup d’œil à une autre tenue décontractée qui peut vous donner un look chic et gai. Pour le haut, portez un chemisier jaune vif avec des boutons. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en daim rouge vif pour les chaussures.

Blouse en mousseline de soie jaune clair à manches courtes et pantalon bleu ciel à poignets

Blouse en mousseline de soie jaune clair à manches courtes et pantalon bleu ciel à poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air plus jeune et rafraîchissant, c’est une tenue décontractée parfaite pour vous. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes en mousseline de soie jaune clair avec une coupe décontractée. Associez-le à un pantalon bleu ciel à poignets. Portez des talons pointus blancs avec des brides aux chevilles pour un look élégant et rafraîchissant.

Blouse moutarde à manches cloche et mini jupe noire

Blouse moutarde à manches cloche et mini jupe noire
la source

C’est une tenue très chic et attrayante que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de cocktail. Pour le haut, portez un chemisier jaune moutarde à manches longues cloche. Associez-le à une minijupe moulante noire. Portez des cuissardes en daim noires pour avoir l’air mince et attrayant.

Chemisier sans manches avec épaules à volants jaunes et jean boyfriend avec poignets

Chemisier sans manches avec épaules à volants jaunes et jean boyfriend avec poignets
la source

C’est une tenue très cool et aérée que vous pouvez facilement enlever. Il suffit de porter un chemisier sans manches à volants jaune et un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Portez une paire de talons à lanières noirs et un sac à main en cuir noir pour un look chic et cool.

Voici les idées de tenue de chemisier jaune pour vous aider à avoir l’air gai. Remplacez vos tenues de chemise blanche par ces tenues de temps en temps et profitez de porter du jaune.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*