Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier crème
Comment coiffer un chemisier crème

Comment coiffer un chemisier crème

Aujourd’hui, parlons de la façon de porter le chemisier crème qui a l’air très féminin et naturel. Parlons d’abord de la couleur de la crème. Il a en fait une définition assez vague. Je le décrirais simplement comme une couleur très proche du blanc, mais pas exactement blanche. Par exemple, le rose super clair et le jaune clair peuvent être décrits comme une couleur crème. Quoi qu’il en soit, le chemisier de couleur crème est très facile à coiffer et à enlever. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de chemisiers crème auxquelles vous pouvez vous identifier. Entrons tout de suite.

Chemisier boutonné de couleur crème à coupe décontractée et jean slim bleu


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue décontractée très aérée pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et attrayantes. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter une chemise de couleur crème avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu à taille moyenne. Portez une paire de sandales à lanières grises pour les chaussures afin de compléter la tenue avec une touche plus féminine.

Chemisier crème avec pantalon chino noir et bottes en cuir

chemisier crème avec pantalon chino noir et bottines en cuir
la source

Pour réaliser cette tenue simple et épurée, voici quelques gestes que vous pouvez faire. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de couleur crème. Associez-le à un pantalon chino noir à jambe droite. La raison pour laquelle vous voudrez peut-être porter un pantalon droit ici est de cacher une paire de bottines à talons noires pour vous garder mince et naturelle.

Chemise boutonnée de couleur crème avec un jean skinny noir et des chaussures en cuir

chemise couleur crème à boutons, jean skinny noir et chaussures en cuir
la source

Pour créer cette tenue professionnelle à la fois féminine et élégante, vous pouvez porter une blouse de couleur crème avec des boutons et des bordures noires au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs pour vous donner une allure mince et grande. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en cuir noir ou des chaussures en cuir Oxford pour un look un peu unisexe.

Chemisier crème avec blazer ivoire et jean skinny bleu foncé

Chemisier de couleur crème avec un blazer de couleur ivoire et un jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et distinguée, vous pouvez porter un chemisier à col en V de couleur crème avec une coupe décontractée et un blazer de couleur ivoire pour le haut pour créer des couches élégantes et belles. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu foncé et une paire de talons rose clair pour compléter le look.

Chemisier en mousseline jaune clair avec jean skinny orange

Chemisier en mousseline jaune clair avec jean skinny orange
la source

Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour façonner cette tenue amusante et unique. Portez un chemisier en mousseline de soie jaune très clair avec des boutons pour rendre le haut gai et rafraîchissant. Associez-le à un jean skinny orange pour un look élégant. Portez des ballerines ou des chaussures plates noires avec vos chaussures pour une finition nette et élégante.

Chemise boutonnée crème avec robe midi droite noire

Chemise couleur crème à boutons et robe midi droite noire
la source

C’est une belle astuce simple qui peut vous faire paraître mince et grande. L’astuce consiste à porter une coupe ajustée et à porter une chemise comme celle blanc cassé ici et à l’associer à une robe midi noire très haute à la coupe droite. Assortis cette tenue avec une paire de des mocassins en cuir noirs pour tes chaussures.

Chemisier semi-transparent en mousseline avec jean skinny bleu foncé

chemisier en mousseline semi-transparente avec jean skinny bleu foncé
la source

Pour façonner cette tenue super minimale, il vous suffit de trois pièces très simples que vous avez peut-être déjà dans votre placard. Pour le haut, vous n’avez besoin que d’un chemisier en mousseline super léger comme celui-ci jaune clair semi-transparent. Associez-le à un jean skinny bleu marine et des ballerines noires pour parfaire votre look.

Chemisier à pois crème et noir avec col à nouer et blazer rose clair

chemisier à pois crème et noir avec encolure nouée et blazer rose clair
la source

Regardons maintenant quelque chose de complètement différent dans ce look vintage cool. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier rose clair et noir avec un ruban à pois sur le devant et une veste blazer rose clair. Combinez-les avec un pantalon chino noir et mince et une paire de talons hauts rose clair avec des orteils arrondis pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Chemise slim couleur crème à col et jupe midi moulante bleu foncé

Chemise couleur crème à col étroit et jupe mi-longue moulante bleu foncé
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui peut vous donner une allure professionnelle et distinguée à la fois. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier à col crème avec une jupe mi-longue taille haute bleu foncé. Cela vous permettrait d’afficher quelques courbes. Une paire de des ballerines noires est une excellente façon de compléter ta tenue.

Chemisier à trou de serrure couleur crème avec jean skinny noir

chemisier à trou de serrure couleur crème avec jean skinny noir
la source

Pour porter un chemisier simple et sexy sans vraiment montrer beaucoup de peau, c’est une bonne idée de porter un chemisier à trou de serrure. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à manches longues de couleur crème avec un trou de serrure et une coupe décontractée avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines en daim noir pour envelopper la tenue avec élégance.

Blouse rose clair à manches cloche et short en jean bleu clair côtelé

Chemisier rose clair à manches cloche et short en jean bleu clair avec mini déchirures
la source

Pour avoir l’air plus jeune et rafraîchissant, oublions les jeans et les chinos pendant une seconde. Portons un short en jean bleu clair avec un chemisier cloche de couleur crème avec une coupe décontractée au cœur de ce look attrayant. Portez des chaussures plates roses pour que les chaussures soient à la fois féminines et accrocheuses.

Chemisier sans manches avec dentelle à col montant et jean skinny

chemisier sans manches avec dentelle à col montant et jean skinny
la source

Pour façonner ce look jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter un haut en dentelle sans manches avec un col montant crème comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour un look grand et mince. Portez des ballerines ou des talons noirs pour parfaire votre tenue.

Chemisier à manches courtes couleur crème avec jean déchiré aux poignets

Chemisier à manches courtes couleur crème avec jean déchiré aux poignets
la source

C’est une tenue très intéressante et attrayante qui essaie de faire correspondre certaines pièces féminines avec des pièces enfantines. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes de couleur crème avec une coupe décontractée et un jean slim bleu très déchiré. Associez-les à des talons hauts à imprimé léopard pour une touche féminine et mature.

Voici les idées de tenues de chemisier crème que je viens d’explorer dans la police ci-dessus. Essayez-les car ils sont extrêmement faciles à décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*