Accueil / la tenue / Comment coiffer un chemisier à col en V
Comment coiffer un chemisier à col en V

Comment coiffer un chemisier à col en V

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter la chemise blanche classique à boutons, en particulier pour le travail, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, je vais parler d’une très bonne alternative à la chemise boutonnée, à savoir le chemisier col en V. Il n’y a rien de mal avec la chemise boutonnée typique. C’est juste que le chemisier à col en V peut mieux mettre en valeur votre côté féminin. C’est très facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus le travail, j’ai dressé pour vous une liste de très jolies idées de tenues pour des chemisiers à décolleté en V. Regardons-les maintenant.

Chemisier bleu foncé à col en V et jean bleu


la source

Cette liste d’idées de tenues vous sera très facile à réaliser. Pour commencer cette tenue, je vais vous montrer une tenue décontractée bleue très simple qui descend vers le côté décontracté. Pense à opter pour un chemisier à col en v bleu marine foncé et un jean skinny bleu pour compléter cette tenue. Portez des ballerines noires pour garder le look propre et élégant.

Blouse tunique en T bordeaux avec décolleté en V et jean skinny court

Chemisier tunique bordeaux à décolleté en V et jean skinny court
la source

Voici une autre tenue décontractée. Cette fois, cependant, c’est un peu plus professionnel en raison du choix judicieux des couleurs. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches longues bordeaux à col en V et un jean skinny foncé. Portez une paire de talons noirs au design créatif pour attirer davantage l’attention.

Chemisier blanc à manches bouffantes et col en V et mini-short noir

chemisier blanc à manches bouffantes et col en V et mini-short noir
la source

Voici une tenue décontractée qui peut donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Pour cette tenue, portez un chemisier à manches longues bouffantes blanc avec un col en V pour le haut. Associez-le à un mini short noir taille haute. Portez des talons hauts noirs à bout ouvert pour compléter la tenue de manière féminine et élégante.

Chemisier drapé sans manches blanc avec décolleté en V et jean skinny assorti

chemisier drapé blanc sans manches avec décolleté en V et jean skinny assorti
la source

Pour obtenir une tenue très rafraîchissante et adorable que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée d’affaires et comme tenue d’événement semi-formelle, vous pouvez porter une blouse drapée blanche avec un col en V pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc et à des talons rose clair pour une touche plus féminine pour compléter la tenue.

Chemisier à basque blanc à manches courtes avec col en V et jean boyfriend

chemisier à basque blanc à manches courtes avec col en V et jean boyfriend
la source

Vous pouvez certainement porter un chemisier à décolleté dans le cadre de votre tenue de rue élégante et décontractée. Il suffit de choisir un chemisier blanc à manches courtes avec un col en V et une coupe à basque. Associez-le à un jean boyfriend raccourci bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures en toile rose rougissant pour une jolie façon de compléter la tenue.

Top blanc à encolure festonnée et jupe en jean froncée

haut blanc à taille froncée festonnée avec jupe en jean brodée de fleurs
la source

C’est un look girly et légèrement ludique qui est amusant de temps en temps. Pour le haut, portez un chemisier blanc à manches courtes avec un col en V et un col en V. Associez-le à une mini-jupe de jante brodée de fleurs bleu clair. Ajoutez une paire de talons pointus argentés et une pochette argentée au mélange pour un look encore plus net et plus attrayant.

Chemisier à basque blanc avec encolure en V et demi-manches et jean skinny noir

chemisier à basque blanc avec décolleté en V et manches noires et jean skinny noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller simplement, voici une tenue noir et blanc que vous voudrez peut-être porter pour le travail. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un chemisier à basque à col en V blanc et un jean skinny noir. Portez une paire de des sandales à lanières brunes pour compléter votre tenue de façon rafraîchissante.

Top vert de coupe décontractée avec encolure en V, jean skinny et bottes en cuir marron

top vert à col en V et coupe décontractée avec un jean skinny et des bottes en cuir marron
la source

Voici une tenue aérée et rafraîchissante, parfaite pour se retrouver entre amis. Pour ce look, il suffit de porter un chemisier vert ample à col en V et un jean skinny bleu. Pour avoir l’air plus chic, tu peux ajouter une paire de des bottes hauteur genou marron clair pour compléter le look.

Chemisier blanc avec chapeau en feutre noir et jean skinny déchiré

chemisier blanc avec chapeau en feutre noir et jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue très unique qui peut vous donner un air réservé, sexy et artistique en même temps. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un chemisier à col en V blanc et un jean skinny noir. Complète ce look avec une paire de des bottines en cuir noires et un chapeau en feutre noir.

Chemisier sans manches rouge avec ceinture et pantalon court noir à jambes droites

chemisier rouge à ceinture sans manches avec pantalon de costume noir à coupe courte
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel pointu et énergique en rouge et noir, vous pouvez porter un haut sans manches avec une encolure en V rose et un pantalon de costume court noir. Le haut rouge est livré avec une ceinture en cuir noir qui rend votre taille plus proéminente et vous rend donc plus mince. Portez des chaussures plates en cuir noires pour parfaire votre look.

Chemisier rouge à décolleté en V et jean skinny bleu foncé

chemisier rouge à décolleté en V et jean skinny bleu foncé
la source

Pour un look décontracté, élégant et pointu, vous pouvez porter ce chemisier texturé à col en V avec des manches cloche rouges et l’associer à un jean skinny raccourci bleu foncé. Il suffit de porter des baskets blanches pour compléter la tenue d’une manière jeune et propre.

Chemisier cache-cœur blanc à col en V et mini-jupe noire

chemisier portefeuille rouge avec col en V et mini jupe noire
la source

Voici une tenue d’affaires sexy très élégante et réservée. Pour ce faire, vous pouvez porter un chemisier portefeuille en mousseline de soie blanc avec un col en V et une super mini robe noire. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert et une pochette noire pour compléter ce look super chic.

Top sans manches blanc avec col en V et pantalon chino noir

top sans manches blanc avec col en V et pantalon chino noir
la source

Pour avoir l’air plus élégant et même un peu unisexe, vous pouvez porter un chemisier sans manches à col en V blanc et un pantalon chino noir. Associe une paire de des talons hauts noirs à bout ouvert et un sac à main en cuir noir pour une finition nette et élégante.

Chemisier blanc à décolleté en V et jean skinny noir

chemisier blanc à col en V et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look super minimal et élégant, vous pouvez simplement porter un chemisier à col en V à manches longues blanc et un jean skinny taille haute noir. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures afin de garder la tenue minimale.

Voici les idées de tenues pour des chemisiers col V faciles à enlever et amusants. Essayez-les et voyez si vous pouvez remplacer votre chemise par des boutons de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*