Accueil / la tenue / Comment coiffer un chapeau d’église
Comment coiffer un chapeau d’église

Comment coiffer un chapeau d’église

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller formellement à l’église, ce billet de blog sera amusant. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de porter le chapeau de l’église. Très souvent, si vous vouliez vous habiller très formellement, vous le porteriez avec un costume d’église assorti. Un peu moins formel, vous voudrez peut-être porter une robe jolie et élégante avec le chapeau à la place. Cependant, tout l’intérêt de le porter est d’avoir l’air élégant et approprié. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de chapeaux d’église. Entrons tout de suite.

Blouse en mousseline verte avec un chapeau d’église assorti


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues d’église formelles, je vais d’abord vous montrer une tenue spécifique qui utilise la couleur verte. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste en mousseline verte avec une blouse en mousseline assortie. Associez-les à une jupe midi noire et des talons noirs. Enfin, portez un chapeau d’église olive pour compléter la tenue avec style.

Tailleur jupe avec chapeau d’église blanc et gris

Tailleur jupe avec chapeau d'église blanc et gris
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue d’église, vous pouvez porter une veste de costume en soie gris clair sur un chemisier en soie gris clair. Associez-le à une jupe mi-longue grise assortie à une coupe droite en soie. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons pointus rose clair. Portez un chapeau d’église en soie gris pour compléter le look.

Costume blanc et or avec chapeau d’église assorti

costume blanc et or avec chapeau d'église assorti
la source

Pour paraître un peu plus visible, pensez à ajouter un peu d’or au mélange. Par exemple, au lieu de porter un tailleur jupe entièrement blanc, portez un tailleur avec de subtils détails de paillettes dorées. Pense à opter pour une paire de des talons à bout pointu blancs et un chapeau église blanc pour une tenue idéale le week-end.

Blazer noir avec jupe et chapeau d’église en mousseline

blazer noir avec jupe et chapeau d'église en mousseline
la source

Pour ceux d’entre vous qui vivent dans des pays où il est approprié de porter du noir à l’église, ce qui suit est possible. Vous pouvez simplement porter une veste de costume slim noire avec un chemisier noir assorti et une jupe mi-longue noire. Combinez-les avec une paire d’embouts en cuir noir. Terminez avec un chapeau d’église en chiffon noir pour compléter le look.

Costume d’église gris avec un collier en argent et des boucles d’oreilles en diamant

costume d'église gris avec collier en argent et boucles d'oreilles en diamant
la source

Pour créer ce look tout gris élégant et élégant, voici ce que vous voulez faire. Portez une veste de costume grise avec un chemisier en soie gris assorti. Associez-le à une jupe mi-longue grise moulante. Portez une paire de talons pointus gris pour les chaussures. Portez un chapeau d’église en soie gris, un collier en argent et une paire de boucles d’oreilles en diamant argenté pour être encore plus élégant et brillant.

Veste blazer jaune avec ceinture, jupe mi-longue et chapeau d’église

veste blazer jaune avec ceinture, jupe mi-longue et chapeau d'église
la source

Pour un look plus gai et rafraîchissant, c’est une bonne idée de porter cette tenue jaune vif. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste de costume d’église jaune clair ceinturée et une jupe midi moulante assortie. Combinez-les avec un chapeau d’église jaune assorti. Portez une paire de talons pointus rose clair pour que les chaussures enveloppent la tenue comme une femme.

Chemise boutonnée blanche avec une jupe midi évasée et évasée et un chapeau d’église souple à imprimé zèbre

chemise blanche à boutons, jupe mi-longue évasée à imprimé zèbre et chapeau d'église souple
la source

Pour façonner cette tenue d’église relativement moins formelle mais élégante, vous pouvez commencer par la chemise blanche ajustée sur le dessus. Associez-le à une jupe mi-longue à imprimé zèbre noir et blanc. Portez une paire de talons à carreaux noirs et blancs pour les chaussures. Vous pouvez porter un chapeau noir souple comme chapeau d’église pour être encore plus élégant.

Robe blazer boutonnée imprimée rose blush et noire avec un chapeau d’église assorti

Robe blazer imprimée rose blush et noir avec bouton et chapeau d'église assorti
la source

Pour avoir l’air gaie et légèrement vintage, voici une tenue d’église que vous voudrez peut-être essayer. Portez une robe mi-longue blazer noire et blazer en appuyant simplement sur un bouton comme point central de votre tenue. Associez-le à un talon pointu rose rougissant. Enfin, portez un fard à joues assorti et un chapeau d’église noir pour envelopper élégamment la tenue.

Chapeau Bucket Church blanc avec tailleur jupe assortie

chapeau d'église blanc avec jupe assortie
la source

Utiliser un chapeau de seau décoré comme chapeau d’église est également une très bonne idée et amusante. Par exemple, voici un chapeau d’église seau blanc qui peut vous faire paraître très joli. Vous pouvez l’associer à un tailleur jupe blanche pour un look élégant et formel. Portez une paire de talons pointus blancs pour les chaussures pour compléter la tenue.

Chapeau d’église en mousseline de soie noir et blanc avec robe débardeur

Chapeau d'église en mousseline de soie noir et blanc avec robe blindée
la source

Pour façonner ce look artistique noir et blanc, vous pouvez commencer avec le chapeau d’église en mousseline de soie noir et blanc. Associez-le à une robe débardeur midi noire pour un look un peu plus décontracté et une tenue minimale. Il suffit de porter une paire de talons pointus noirs pour que les chaussures soient élégantes et propres.

Robe droite midi noire avec épaules dénudées et chapeau d’église en plumes blanches

robe droite midi noire à épaules dénudées et chapeau d'église en plumes blanches
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc simple et artistique, vous pouvez porter une robe droite midi noire avec une épaule froide comme point central de votre tenue. Avec la robe, vous êtes à la fois belle et minimaliste. Associez-le à un chapeau d’église en plumes blanches et une paire de talons hauts rose clair.

Chapeau d’église nu et noir avec une robe-manteau imprimée

chapeau d'église nude et noir avec une robe-manteau imprimée
la source

Ceci est une tenue d’église vintage qui est amusante de temps en temps. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chapeau d’église imprimé noir et nude avec une robe midi assortie. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus noirs qui iront parfaitement avec le reste de la tenue.

Chapeau d’église rose pâle avec tailleur jupe assortie

chapeau d'église rose blush avec tailleur jupe assortie
la source

Pour créer ce look simple et élégant, vous pouvez simplement porter un tailleur jupe rose rougissant avec un chapeau d’église rougissant assorti. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter le look épuré et féminin.

Voici les idées de tenues de chapeau d’église qui peuvent vous aider à paraître attrayante et élégante. Vous voudrez peut-être les porter si vous préférez avoir l’air plus formel pour les événements de l’église.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*