Accueil / la tenue / Comment coiffer un châle tricoté
Comment coiffer un châle tricoté

Comment coiffer un châle tricoté

Pour avoir l’air confortable et attrayant, c’est une très bonne idée de porter un cardigan épais ou un pull. Mais savez-vous qu’il existe en fait une autre alternative qui ressemble beaucoup aux deux que nous venons de mentionner? Le sujet dont je parle est l’écharpe tricotée. Ils sont étonnamment faciles à coiffer, même s’ils peuvent sembler uniques. Vous pouvez les traiter gentiment comme des pulls épais ou des cardigans. En fait, ils sont si similaires que je pense parfois à un cardigan très épais comme à une écharpe tricotée. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues d’écharpe en tricot pour vous. Regardons-les maintenant.

Écharpe tricotée blanche avec chemise tunique à carreaux rouge et noir

écharpe en maille torsadée blanche avec chemise tunique à carreaux rouge et noir
la source

Permettez-moi de commencer par une tenue de rue très unique et attrayante, parfaite pour rencontrer des amis afin de commencer cette liste d’idées de tenues. Pour le haut, vous pouvez porter une robe chemise boyfriend à carreaux rouge et noire avec des leggings noirs. Portez une écharpe tricotée blanche sur votre chemise. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir marron pour un look élégant et élégant.

Écharpe en tricot grise avec un jean skinny blanc et des bottes camel à hauteur de genou


la source

Pour façonner cette tenue confortable et décontractée que vous pouvez porter aussi bien comme tenue de rue que comme tenue de travail décontractée, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean skinny blanc. Combinez-les avec une écharpe en tricot gris sur votre chemise pour créer de jolies couches. Associez-les à une paire de bottes camel en daim à hauteur du genou pour embellir la tenue féminine.

Écharpe en maille grise et granuleuse avec leggings noirs

écharpe grise en maille torsadée à gros grains avec des leggings noirs
la source

Pour façonner cette tenue élégante et confortable, vous pouvez porter une écharpe tricotée grise ou rose pâle grossièrement surdimensionnée comme point central de la tenue. Il est tellement surdimensionné qu’il s’agit essentiellement d’une variante du pull tunique. Il est donc très logique de le combiner avec des leggings noirs. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue à merveille.

Cardigan gris avec chemisier en mousseline de soie blanc et jean évasé noir

cardigan gris avec chemisier en mousseline de soie blanc et jean évasé noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante, vous pouvez porter un cardigan à long cordon gris qui ressemble beaucoup à une écharpe grise afin de pouvoir le porter de manière interchangeable. Associez-le à un jean évasé noir pour un look très grand. Portez une écharpe à carreaux et une paire de bottines noires pour parfaire votre tenue avec style.

Écharpe en maille rayée blanche et grise avec un chapeau souple

écharpe en maille rayée blanc-gris avec chapeau souple
la source

C’est un look très artistique qui n’est étonnamment pas si difficile à réaliser. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une longue écharpe à rayures blanches et grises. Associez-le à un pull gris et un jean skinny noir. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Ajoutez un chapeau de disquette gris clair au mélange pour avoir l’air plus artistique.

Écharpe portefeuille grise avec un jean skinny noir et des bottes en daim

écharpe portefeuille grise avec un jean skinny noir et des bottes en daim
la source

Pour obtenir ce look de rue confortable et décontracté, vous pouvez porter une écharpe en tricot grise pour le haut comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny noir pour vous donner une allure extra grande et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en daim noires pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Écharpe en maille camel avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

Écharpe camel en maille torsadée avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour obtenir ce look aéré et confortable, vous pouvez porter une écharpe légère en tricot camel avec un col montant sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des bottines à talons en cuir noires avec vos chaussures pour une finition élégante et épurée.

Écharpe longue camel avec écharpe surdimensionnée blanche et leggings en cuir

Écharpe longue camel avec foulard surdimensionné blanc et guêtres en cuir
la source

Pour avoir l’air plus innocent et rafraîchissant, il est important d’avoir un élément blanc dans le mélange. Par exemple, vous pouvez porter une écharpe tunique blanche comme pièce maîtresse de votre tenue et l’associer avec des leggings en cuir noirs et une paire de bottes en cuir hautes en cuir noires. Pour un look décontracté, associez cette tenue à une longue écharpe en tricot beige.

Écharpe grise avec foulard infini et leggings

écharpe grise avec foulard infini et leggings
la source

Avoir l’air réservé ne signifie pas que vous ne pouvez pas être belle. Cette tenue en est un excellent exemple. Pour compléter cette jolie tenue sobre, associez une longue écharpe grise à une écharpe en tricot infini noir pour le haut. Associez-les à des leggings noirs et une paire de bottines en daim camel pour un look élégant et élégant.

Foulard long à franges imprimé tribal gris clair avec cuissardes noires

Foulard long à franges imprimé tribal gris clair avec cuissardes en cuir noires
la source

Un long cardigan de longueur maximale peut également être considéré comme une écharpe, car il a l’air très similaire et crée la même sensation aérienne. Dans ce cas, le maxi cardigan gris clair à imprimé tribal est associé à une mini-robe droite noire. Une paire de des cuissardes en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Écharpe en maille côtelée grise avec jean skinny noir déchiré

écharpe en maille côtelée grise avec un jean skinny noir déchiré
la source

Ceci est une tenue grise et noire confortable et élégante. Pour ce faire, vous pouvez porter une écharpe en tricot côtelé gris clair avec une longue écharpe en cachemire grise assortie. Associez-les à un jean skinny noir pour un look slim et slim. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Pull gris à manches longues avec top à manches longues noir et sac en cuir marron

pull gris à manches longues avec chemise à manches longues noire et sac en cuir marron
la source

Pour donner forme à cette tenue en couches confortable et élégante, vous pouvez porter une écharpe cache-cœur grise à demi-manches sur un pull à manches longues noir. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim noires. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look plus élégant et attrayant.

Foulard gris chiné avec un foulard à carreaux colorés

écharpe gris chiné avec une écharpe à carreaux colorés
la source

Pour avoir l’air jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter une écharpe grise avec une écharpe à carreaux colorée pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé avec poignets et déchirures. Portez des bottines en daim grises pour compléter le look.

Voici l’écharpe tricotée qui peut vous donner un air très confortable et accessible. Essayez-les et voyez si elles correspondent bien à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*