Accueil / la tenue / Comment coiffer un châle noir
Comment coiffer un châle noir

Comment coiffer un châle noir

Aujourd’hui, je vais parler de l’écharpe noire que vous pouvez mettre sur presque n’importe quelle tenue et la rendre instantanément plus élégante. L’écharpe noire est en effet très facile à coiffer. Plus important encore, il est également très facile à retirer. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec cela, je veux vous montrer rapidement comment le styliser. J’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues pour des écharpes noires. Plongeons-nous.

Écharpe imprimée noire avec mini-robe droite grise


la source

Pour commencer avec cette liste qui contient tant de belles tenues, je vais vous montrer une tenue qui se situe quelque part entre décontracté et élégant. Vous pouvez porter cette tenue pour rencontrer des amis ainsi qu’une tenue de cocktail discrète. Il suffit de porter une écharpe noire sur une mini-robe grise. Portez des talons rose clair pour une touche extra féminine.

Robe de mariée blanche avec foulard en fausse fourrure noire

robe de mariée blanche écharpe en fausse fourrure noire
la source

Une écharpe noire se marie parfaitement avec une robe de mariée blanche. Dans ce cas, l’écharpe est une écharpe en fausse fourrure noire très élégante qui rend simplement la tenue plus belle et élégante. Idéalement, il peut être porté pour vous faire sentir plus chaud. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des talons argentés avec des orteils ouverts pour un look un peu plus brillant et plus attrayant.

Écharpe noire avec détails floraux argentés

écharpe noire avec détails floraux argentés
la source

Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un petit détail argenté pour rendre votre écharpe noire plus attrayante, car la combinaison de couleurs noir et argent peut souvent garder votre tenue accrocheuse. Par exemple, cette écharpe noire est livrée avec de jolis détails floraux argentés. Vous pouvez porter l’écharpe avec une mini-robe débardeur noire avec des talons argentés à bout ouvert pour un look simple mais beau.

Écharpe en fausse fourrure noire avec une coupe grise et une mini-robe évasée

écharpe noire en fausse fourrure coupe grise et mini-robe évasée
la source

Comme montré un peu plus tôt, une écharpe en fausse fourrure noire peut rendre votre tenue beaucoup plus élégante et belle. Cette fois, il n’est pas combiné avec une robe de mariée blanche, mais avec une mini-robe évasée grise. Vous pouvez les associer à des talons argentés avec une bride ouverte pour compléter une superbe tenue de cocktail discrète.

Écharpe noire avec mini robe débardeur

écharpe noire avec mini robe débardeur
la source

Vous pouvez également porter un foulard noir comme s’il s’agissait d’un foulard noir. L’un des avantages de porter le foulard de cette façon est que vous vous couvrez les épaules et les clavicules pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas particulièrement montrer trop de peau. Vous pouvez associer l’écharpe avec une mini-robe débardeur noire et des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter la tenue.

Écharpe noire boutonnée avec débardeur blanc et jean

Jean débardeur blanc boutonné écharpe noire
la source

Il existe de nombreuses variantes de foulards noirs. Par exemple, celui-ci se présente sous la forme d’un foulard noir avec un bouton. Vous pouvez le porter comme une veste. Associez-le à un débardeur blanc et un jean skinny bleu marine. Portez des ballerines noires pour les chaussures pour une façon simple et soignée de compléter la tenue.

Portez-le avec une robe droite débardeur noire à col en V

robe droite débardeur noire à col en V
la source

Vous pouvez également mettre un foulard noir sur vos épaules et le combiner avec une mini-robe droite noire sans manches. De cette façon, seule une petite partie de vos épaules sera affichée. C’est presque comme si l’écharpe transformait la robe sans manches en une robe épaules froides, ce qui rend la tenue très intéressante. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons noirs ou argentés avec des orteils ouverts.

Écharpe en fausse fourrure sur une robe droite blanche

Écharpe en fausse fourrure sur une robe droite blanche
la source

Voici encore une autre tenue avec l’écharpe en fausse fourrure noire. Cette fois, il est associé à une mini-robe droite blanche pour créer une tenue qui convient aux cocktails ou même aux événements formels. Pour les chaussures, gardez la tenue plus rafraîchissante en portant des talons blancs à bout ouvert.

À porter avec une robe de demoiselle d’honneur en dentelle blanche

robe de demoiselle d'honneur en dentelle blanche
la source

Un peu plus tôt, nous avons vu à quel point une écharpe en fausse fourrure noire peut être très belle avec une robe de mariée blanche. Voyons à quoi ressemblerait une grande écharpe noire typique avec une robe de demoiselle d’honneur en dentelle blanche. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le résultat n’est peut-être pas aussi chic et élégant que la version en fausse fourrure, mais il est toujours très joli. Associez-les simplement à des talons argentés pour compléter la tenue.

Écharpe côtelée noire à franges avec une mini-robe droite grise

mini-robe droite grise à écharpe côtelée à franges noire
la source

Si vous regardez de près, ce n’est pas seulement votre écharpe noire typique. C’est en fait une écharpe côtelée en tricot. Même avec ses franges, cette écharpe noire est très belle et unique. Vous pouvez simplement l’associer à une mini-robe droite grise et des talons pointus gris pour compléter ce look sobre et magnifique.

Écharpe à carreaux noir et blanc avec mini-robe moulante grise

écharpe à carreaux noire et blanche mini-robe moulante grise
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant et décontracté, voici une tenue à considérer. Tu peux porter une mini-robe moulante en coton grise avec une paire de cuissardes en cuir blanches pour un look minimaliste et féminin. Pour donner à la tenue une touche légère, élégante et féminine, mettez un foulard à carreaux noir et blanc sur la robe.

Écharpe en dentelle avec une robe midi moulante noire à décolleté en V profond

Écharpe en dentelle noire à col en V profond, robe mi-longue moulante
la source

Lorsque vous portez un costume comme cette robe midi noire à décolleté en V plongeant, vous avez parfois l’impression de montrer trop de peau. Vous pouvez vous sentir particulièrement lorsque vos bras ne sont pas aussi serrés que vous le souhaiteriez. Dans ces scénarios, vous pouvez simplement enfiler une écharpe en dentelle noire pour couvrir la peau et rendre la tenue plus élégante.

Écharpe en dentelle noire sur une mini-robe légère, grise, grise et moulante

écharpe en dentelle noire sur une mini-robe moulante gris clair
la source

Pour un look élégant et relativement décontracté pour un cocktail, vous pouvez porter une écharpe en dentelle noire nouée avec une mini-robe gris clair moulante. Associez-les à des talons noirs à bout ouvert pour un look plus élégant. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le port de talons noirs avec des brides aux chevilles.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny gris

t-shirt blanc jean skinny gris
la source

Voici une démonstration parfaite de la façon dont une écharpe noire peut facilement transformer une tenue décontractée trop simple en une tenue plus belle et élégante. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean gris et des ballerines noires pour avoir l’air très propre et simple. Vous pouvez faire passer la tenue au niveau supérieur en portant l’écharpe à franges noire.

Écharpe transparente noire avec mini-robe grise à col licou

mini-robe noire pure châle à col licou gris
la source

Cette robe est ici une mini robe moulante grise très sexy avec un décolleté licou. Pour rendre l’ensemble plus naturel et élégant, vous pouvez couvrir certains bras et épaules avec une écharpe transparente noire. Associez-les à des brides de cheville à bout ouvert argenté pour briller lors d’un cocktail.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenues d’écharpe noire utiles. L’une des meilleures façons d’apprendre est d’abord d’imiter les choses ici et là, puis de les modifier pour s’approprier les idées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*