Accueil / la tenue / Comment coiffer un cardigan en crochet
Comment coiffer un cardigan en crochet

Comment coiffer un cardigan en crochet

Si vous voulez ajouter instantanément une touche de style bohème à presque toutes vos tenues, je vous recommande de superposer une veste au crochet sur tout ce que vous portez. Vérifiez si cela fonctionne. Je parie que cela constitue la majeure partie du cas. Lorsque vous l’enfilez, vous pouvez voir que la veste au crochet rend la tenue plus féminine et donne à la tenue un ton plus doux. Si vous aussi vous voulez avoir l’air plus rafraîchissant, continuez à lire cet article de blog sur certaines des meilleures idées de tenues de cardigan au crochet.

Veste longue au crochet blanche avec top en mousseline et jean


la source

Je vais commencer la liste avec quelque chose de très simple et quelque chose que vous pourriez porter régulièrement pour vous montrer à quel point une veste au crochet peut faire de différent. Il suffit de porter un haut en mousseline de soie blanc ou un t-shirt blanc avec un jean boyfriend déchiré aux poignets. Portez des sandales à talons marron pour les chaussures. Jusqu’à ce point, cette tenue aurait l’air décente mais sans intérêt. Maintenant, enfilez la longue veste au crochet blanche et la tenue atteint immédiatement un autre niveau.

Veste au crochet blanche avec une tenue entièrement noire

veste au crochet blanche chapeau de feutre noir
la source

Voyons maintenant à quoi cela ressemblerait si vous portiez une veste au crochet blanche avec une tenue entièrement noire. Portez un débardeur noir avec un jean skinny noir. Combinez ces pièces avec des talons noirs à bout ouvert et un chapeau souple noir. Portez la veste au crochet blanche avec le reste de la tenue pour transformer ce look cool et sombre en un look chic et élégant.

Cardigan vert avec chemise blanche et pantalon noir

cardigan vert chemise blanche à boutons pantalon noir
la source

Vous pouvez également essayer une veste au crochet sans manches qui est tout aussi belle. Portez-le, par exemple, avec une chemise blanche à boutons et un pantalon skinny noir. Pour les chaussures, je vous recommande de continuer le style bohème en portant des sandales à lanières noires.

Cardigan au crochet blanc pour séance photo de maternité

cardigan en crochet blanc vêtements de maternité
la source

Comme vous pouvez le voir à partir des idées précédentes, la veste au crochet donne à la tenue beaucoup de chaleur et de confort. C’est pourquoi il est parfait pour une séance photo de maternité. Il suffit de porter une robe légère au genou grise avec une longue veste en crochet blanche pour un look magnifique et naturel.

Cardigan de couleur crème avec débardeur blanc et short taille haute

cardigan couleur crème débardeur blanc taille haute
la source

En tenue sexy chic et réservée, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une veste au crochet de couleur crème. Complétez cette belle tenue avec un short taille haute beige et des talons nus. C’est une tenue tellement rafraîchissante qu’elle vous fera paraître jeune et pleine d’énergie.

Cardigan blanc avec gilet noir et short en jean

veste en crochet blanche débardeur noir short en jean
la source

Cette tenue sans le cardigan blanc serait un beau look de rue décontracté pour l’été. Avec le cardigan, elle se transforme en une tenue printanière tendance et distinguée. Il suffit de porter un débardeur noir, un short en jean et des talons rose clair avec la veste longue et asymétrique au crochet.

Cardigan long en crochet bleu marine avec un chapeau en feutre vert

veste longue crochet bleu foncé chapeau feutre vert
la source

Vous pouvez également rendre une veste au crochet moins féminine en choisissant une couleur plus foncée, par exemple B. la veste au crochet bleu foncé illustrée sur la photo. Vous pouvez facilement l’associer à un t-shirt blanc à col en V, un jean et des bottines marron. Portez un chapeau en feutre vert pour ajouter une touche artistique à la tenue.

Portez un cardigan blanc comme un pull asymétrique

veste en crochet blanche short débardeur gris
la source

Cette idée de tenue est une façon vraiment cool et sexy de coiffer une veste au crochet. Il suffit de porter un débardeur gris avec un short kaki et des bottines. Ensuite, portez avec désinvolture et au hasard une longue veste au crochet blanche qui expose l’une de vos épaules. C’est une astuce tellement intéressante que vous avez l’air sexy sans vraiment montrer votre peau. C’est comme prendre une page du livre du pull aux épaules froides.

Maxi cardigan blanc avec robe maxi en dentelle noire

Maxi cardigan blanc Robe midi en dentelle noire
la source

Si vous êtes fan de la robe maxi, vous aimerez peut-être beaucoup cette idée de tenue. Associez simplement une robe longue noire à une longue veste en crochet blanche. Une paire de talons noirs à bout ouvert serait un bon choix pour les chaussures. La chimie entre la dentelle et le crochet est également très agréable.

Veste longue en crochet noire avec top noir et short en jean

short en jean long cardigan crochet noir
la source

Une technique de superposition très intéressante consiste à porter un maxi cardigan avec un short. Par exemple, portez un débardeur noir avec un short en jean et des ballerines noires. Portez la longue veste au crochet noire pour rendre vos jambes plus fines et plus grandes. Ceci est une démonstration élégante de la technique de superposition.

Cardigan noir avec un t-shirt rayé noir et blanc

cardigan en crochet noir t-shirt rayé short en jean
la source

Le t-shirt rayé noir et blanc est si populaire et je l’ai mentionné tant de fois sur ce site. C’est tellement polyvalent et tellement amusant à coiffer. Il n’est pas surprenant qu’il aura fière allure avec une veste au crochet. Vous pouvez simplement porter le t-shirt avec un short en jean et des baskets blanches. Mettez le cardigan noir pour ajouter du style et de l’élégance à la tenue.

Veste longue en crochet blanche avec top court gris et short en jean

long cardigan crochet blanc crop top gris
la source

Si cela ne vous dérange pas de montrer de la peau, cette tenue peut être très sexy et rafraîchissante en même temps. Portez un crop top gris avec un short en jean et des bottes noires. Ensuite, portez une longue veste au crochet blanche pour compléter la belle tenue.

Veste en crochet blanche avec barboteuse imprimée

tenue barboteuse blanche avec veste longue au crochet
la source

C’est un peu surprenant pour moi qu’une barboteuse puisse être associée à une veste au crochet. La barboteuse imprimée va très bien avec le cardigan blanc.

Cardigan camel avec pull à col rond blanc et jupe en jean non lavée

Jupe en jean non lavée cardigan au crochet camel
la source

Cette tenue montre une belle utilisation de la couleur. La veste camel, le pull blanc à encolure ronde et la jupe en jean bleu non lavé vont parfaitement ensemble. Vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour compléter cette superbe tenue.

Voici la liste de certaines de mes façons préférées de coiffer une veste au crochet. La prochaine fois que vous trouverez votre tenue un peu inintéressante, vous pourrez probablement la pimenter avec une veste au crochet. Avant de partir, assurez-vous de consulter des milliers d’idées de tenues sur le site Web. Voyons-les et amusons-nous à essayer les tenues qui conviendront à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*